Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:12

Elle ne faisait que manger et dormir. Ça suffisait. Vraiment. Elle n’avait pas vu Jimmy depuis son arrivée, sa sœur et son mari la fuyaient presque comme la peste, son père, bien qu’il sache qu’elle soit de retour ne s’était jamais présenté à la villa et ses amies se remettaient encore de la nuit de la veille. Elle avait remarqué ce matin-là, en sortant de la douche, que son ventre n’était plus aussi plat qu’à son arrivée.

* Oh non, ma jolie. Tu as un corps de rêve. Ce n’est pas tes petits problèmes sentimentaux qui vont t’empêcher d’être canon. *

Sur un coup de tête, elle venait de s’inscrire à un cours de danse aérobic avec une dizaine de femmes mariées, toutes déprimantes les unes des autres. Elle ne se sentait déjà pas à sa place.

* Bah, au moins en sortant d’ici, c’est pas juste mes abdos qui vont être au top. Mon égo aussi. *

Hailey avait toujours cru que la réussite, c’était de ne pas dépendre de quelqu’un. Surtout pas d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:38

Gabrielle venait de s'installer en ville après sa rupture avec Caleb et ne savait pas quoi faire de ses journées.Elle s'était inscrite à ce cours pour se distraire et, pourquoi pas, se faire de nouveaux amis.

* arrive dans la salle et voit une jeune femme *
A Haley :
Euh salut! c'est toi la prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:00

Hailey sourit après avoir entendu la question de la jeune femme.

J’pourrais bien essayer. Mais j’ai bien peur que toutes ces quadragénaires se fâchent si une jeune fille beaucoup plus jeune et sexy qu’elles leur donne des ordres Razz!

Elle remarqua que la blonde à ses côtés semblait avoir presque le même âge qu’elle. Peut-être qu’elle la suivrait dans ses délires. En tout cas, elles pourraient au moins se soutenir si leurs « copines » du cours se retournaient contre elles.

Alors, c’est quoi ton excuse à toi pour être ici? lui demanda-t-elle en s’étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:38

Oh, ma conscience vient de me rappeler mes bonnes résolutions du début de l'année, lui répondit-elle avec un sourire

Gabrielle alla poser son sac dans un coin de la pièce puis rejoint la jeune femme.


Ofait, moi c'est Gabrielle, je déteste ce prénom mais on fait avec ce qu'on a lol
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:05

Hailey rigola en entendant parler de résolutions du début de l’an.

Si j’avais suivi mes résolutions, j’serais surement perdue à l’autre bout du monde avec un parfait inconnu qui m’avait demander de l’épouser et à qui j’avais juré amour éternel, le soir du nouvel an. Silence. La tequila fait beaucoup de dommages parfois.

* Mais elle est toujours là pour moi si j’vais pas bien (a). * pensa-t-elle, ravie.

Moi c’est Hailey. J’aime bien Hailey. Et puis tu sais, si ton prénom te satisfait pas, tu peux en trouver un autre mieux, non?

Elle prit une gorgée dans sa bouteille d’eau, resserra sa couette et vit entrer la professeure de danse.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:28

Ta raison! Ca te dis de réfléchir à mon futur prénom autour d'un verre de tequila après ce cour ? lui lanca-t-elle

Elle se tut quand elle vit arriver la professeur, c'était une femme d'une trentaine d'année, à la limite de l'anorexie


Et bin ca promet, chuchota-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

Hailey venait de se faire une nouvelle copine. Du moins, dans sa tête, Gabrielle était maintenant une très bonne amie. Elle venait quand même de lui proposer une tequila Razz!

Oh moi des suggestions comme ça, j’en voudrais des tonnes. Elle souria. C’est d’accord, en autant que tu promettes de me ramener chez moi à la fin d’la soirée!

Elle était en train de réfléchir à tout ce que ce gentil liquide lui avait apporté comme joies lorsqu’elle remarqua, tout comme Gabrielle, l’état physique de leur prof de danse. Ouais, clair que cette fille n’avait aucun estomac pour lui rappeler qu’elle devait se nourrir au moins trois fois par jour.

Tu croies que si elle bouge trop, y’a des risques qu’elle se casse?

[hj : on ferme?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

[ hj comment ca on ferme ? XD ]

Oh oui je crois qu'y a de forte chance pour qu'elle se casse dis-je en rigolant

Apparament notre petite discussion ne plût pas à Madame-sac-d'os qui, 10 minutes après le début du cours, nous flanqua à la porte .

Et bien nous voila contrait à faire des abdo sur le tapis du salon dis-je en rigolant

Il est encore tôt pour une tequila, qu'est-ce que tu propose ? En plus il faut que je passe me changer, je suis pas vraiment une fan des brassière et short de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:35

[hj : Bah fermer dans le sens : on ferme la salle de gym pour aller se souler grave au bar Razz. Mais à ce que je vois, on pourrait continuer encore un p’tit peu!]

La prof entendit surement les petites remarques d’Hailey et de Gabrielle, qui étaient tout sauf méchantes, car elle les expulsa du cours. Les deux jeunes femmes, rigolant comme des gamines de 13 ans, quittèrent sans attendre le local, dérangeant le calme routinier des participantes plus âgées qui restaient là, à les dévisager.

C’est vraiment nul, moi j’voulais parier! Je tenais à voir jusqu’où elle pourrait pousser ses limites avant de craquer de tous ses os. dit-elle en riant. Oh et ces femmes-là, toutes plus emmitouflées dans leur cellulite les unes que les autres, elles auraient tellement pu devenir attachantes à la longue!

Hailey vit une petite salle dont la porte était entrouverte et qui était remplie de ballons d’exercices. Une idée de génie lui traversa l’esprit, comme à son habitude.

J’approuve. Il est encore un peu tôt, on passerait surement pour des alcolos… Ça te dirait une petite séance de gym improvisée? dit-elle en pointant l’endroit qu’elle venait de trouver. On est quand même pas venues ici pour repartir avec des ventres mous.

Et elle courut se jeter dans les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:21

[ hj : euh bah oui on attend encore un peu ^^ ]

C'est vrai qu'elles auraient pu devenir attachante à la longue mais, avec nos corps de déesse on auraient surment fini par leur filer des complexes dis-je en rigolant

Gabrielle rejoingnit Hailey et lui jeta un des ballons sur la tête, s'en suivi une interminable bataille entre les deux jeunes filles qui venait de retourner en enfance ( XD )

Quel est le pire à ton avis, passer pour des alcolos ou des attardés mentales ? ajoutais-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:47

Elle se calma un instant. Replaça une mèche de cheveux, se donna un air de femme du monde et soupira profondément.

Ma chère Gabrielle, il est un temps dans la vie d’une femme où celle-ci doit faire des concessions. , redevenant normale. J’crois que j’m’en fiche royalement. Alcoolo? Immature? Pourquoi pas les deux? Ça nous va si bien!

Et elle clôt son petit discours par un lancer de ballon asses bien réussit au visage de Gabrielle.

* Elle vient d’où déjà, cette fille? J’devais pas écouter quand elle me l’a dit… *

Eh eh oh! dit-elle en stoppant un ballon que Gabrielle lui lança. Et rappelle moi dont pourquoi je n’apprend qu'aujourd’hui qu’il y a une autre maniaque de la gym que moi dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:43

Je viens d'emmenager à Newport, mon ex, Caleb, ma largué et je cherche un appart, avant je le suivait un peu partout donc c'est sans doute pour ca qu'on ne s'est jamais croisé...

Elle s'assit contre un mur pour souffler un instant
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

Hailey sursauta en entendant les mots « Caleb » et « ex » dans une même phrase. Genre, Caleb Nichol? C’était pas possible... Gabrielle avait quoi, 25, 26 ans... et Caleb en avait le triple.

* Daaaah, c’est mon père. C’est vraiment dégeulasse... j’me demande s’il la mise sur son testament. *

T’es sortit avec Caleb Nichol? Le vieux riche qui possède tout Newport? Elle tenta d’avoir l’air un peu plus assurée qu’elle ne l’était vraiment. Chanceuse, va !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

Euh... oui c'est ca... mais je sais très bien qu'il ne ma jamais aimé, il m'a utilisé pour tromper son ennui, comme bien d'autres avant moi... pour tout dire je crois que j'ai gaché 6 mois de ma vie en restant avec lui, tout ca pour se faire renvoyer, avec un beau gros chèque, comme une vulgaire p.....

* Gabrielle sentit les larmes venir et tenta de se raviser *

Et toi qu'est-ce que tu fais dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:06

* Mouais... ben félicitations papa, toujours aussi égoïste. On ne change pas une formule gagnante. * se dit-elle, exaspérée.

Gabrielle avait été un peu naïve sur ce coup-là, c’est sûr. Non mais, Caleb Nichol, c’était vraiment un salaud et toute la ville était au courant... Elle avait presque l’air de s’y être attachée! Mais Hailey s’était toujours dit qu’un jour, si les vivres lui étaient coupés, qu’elle séduirait un vieux riche afin de s’assurer une bonne vie. Elle ne pourrait pas blâmer sa nouvelle copine d’avoir agit comme elle-même l’aurait fait.


J’me promènes un peu partout. J’ai été dans plusieurs pays, j’essaie de vivre ma vie à fond, sans rester encrée toujours au même endroit avec les même gens ennuyeux. Faut dire que quand on est née ici, la routine des gens riches et célèbres s’installe assez rapidement. Qu’on aime, ou pas.

* Je lui dit que Caleb c’est mon paternel, ou j’laisse planer le mystère? … *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:23

Hailey avait un air bizar depuis que Gabrielle lui avait parlé de sa relation avec Caleb, et elle ne savait pas comment l'interprêté...

Ma vie est loin d'être aussi palpitante que la tienne, ma mère ma envoyé au japon à l'age de 15 ans pour faire du mannequina, je suis rentré aux US à 22 ans, l'âge de la retraite pour un mannequin et je me suis retrouvé sans rien jusqua se que je rencontre Caleb...

Bon je vais retourner me changer à l'hotel et on se rejoint au bar vers 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:25

Ofait j'ai 24 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:30

Hailey, fière que Gabrielle reconnaisse que sa vie était tout sauf ridicule, souria, compatissante.

Si tu savais le nombre de fois où ma sœur et mon père ont tenté de me décourager et d’me faire resté ici, en me manipulant, en me forçant, et j’en passe…

* J’crois que c’que je fais, c’est plus pour leur montrer que j’en suis capable que pour m’amuser réellement. J’veux prouver quelque chose à tout le monde, même à moi. * tout à coup sidérée d’avoir pensé une telle chose.

J’fais c’qui me plaît, c’est tout. Tu devrais t’y mettre toi aussi, sinon tu vas avoir des rides précoces.

Elle ravala sa déprime passagère, se releva et donna un coup de pied sur le ballon près d’elle, pour qu’il aille se ranger tout seul en dessous de l’étagère.

22 heures, ça me va. Ça me laisse le temps de regarder la chaîne de télé-achat. J’vais vraiment avoir besoin d’une cassette d’exercices ou ben d’une machine miracle à abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:37

Les rides précoces !! PoUaH !! XD Si tu fais copain-copain avec ton dermato tu peux oublier ce genre de problème ^^ il faudra que jte fasse gouter aux joies d'une journée de cure en thalasso et jte jure que tu voudra plus jamais nous quitter ^^

Elle se leva ,récupéra ses affaires et fit la bise à Hailey avant de quitter le complexe et de prendre sa voiture pour retourner à l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:43

[hj: 28 moi!]

FIN DU POST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]   Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse aérobic [PV GABRIELLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle
» Rendez-vous (PV GABRIELLE)
» Viens voir Gabrielle
» Apres les cours
» En cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les coins simpa de Newport :: Le complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser