Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En cours [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Parker

Rachel Parker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

En cours [libre] Empty
MessageSujet: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:30

Rachel avait son cours d'histoire dans les bras mais redoutait un peu la confrontation avec le professeur. C'était le cour qu'elle détestait le plus au monde et vu qu'elle était nouvelle il valait mieux qu'elle ne fasse qu'écouter. Si elle disait une seule bêtise sa lui retomberait dessus illico et elle se ferait une image assez banale au lycée, ce dont elle n'avait pas envie! Elle entra dans la classe en se faufilant vers les derniers bancs pour ne pas trop se faire remarquer. Elle n'avait pas envie de passé l'année à Orange County à cause de ses parents et comptait trouver un plan pour se tirer ou embêter son monde. Elle s'asseya à la place qu'elle avait choisie et posa ses cours sur son banc. Le professeur n'était pas encore là et juste quelques élèves parlaient entre eux dans la classe. Certains lui jetaient de court coup d'œil pour tenter de savoir qui s'était. Rachel regarda par la fenêtre en espérant que l'heure passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

En cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:35

Daisy arriva dans sa tite robe noire avec une ceinture rose flashi et des chaussures assortie! Elle avait un simple sac et tenait son cours d'histoire a la main! Bien sur l'envie d'aller en cours était au point mort mais sachant qu'elle venait d'arriver ca craignait un max si elle commencait a sécher! Déja qu'elle avait mis un temps fou a se lever et encore plus a trouver cette maudite salle puisque dès le matin on l'avait soulé avec des tonnes de papiers a remplir! C'est la nouveauté! Bref pas le jours poyur sécher Espérons qu'elle se trouve des amis au moins histoire que sa journée ne soit pas raté!
Enfin elle arriva, regarda la salle puis la prof qui n'avait pas l'air cool et vit une fille près de la fenetre elle se mit alors derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Rachel Parker

Rachel Parker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

En cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:43

Rachel détourna son regard de braise de la fenêtre et regarda une fille marché dans sa doirection, surement pour s'asseoir derrière elle. La fille en question était habillé à la dernière mode tout comme Rachel. Notre petite Rachel aussi aimait les tendances et avait revêtu une jupe en jeans avec une chaine accroché à sa taille, des escarpins brun compensés comme on en voit dans les vitrines des grands magasins et une très longue blouse qui laissait deviné très nettement la silhouette parfaite de la demoiselle. Finalement peut être que certaines filles d'Harbor avait des points commun avec elle? Elle se retourna vers la blonde trandy et lui souria.

"Salut je suis rachel parker, je suis nouvelle!"


Elle tendit sa main aux ongles manucuré et vernis de blanc à la fille derrière elle. Espérons que dans ce fouttu lycée on pouvait encore se présenter de cette manière!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

En cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

Daisy, qui était assise en train de se regarder son vernis elle aussi manucuré, vit la fille de devant se retourné! Waou qui aurait cru qu'on lui parle! En plus elle s'appelait Rachel et surtout elle était nouvelle comme elle! Eu...Daisy aurait elle des points communs avec ces filles la?
C'est vrai Daisy était toujours a la mode puisque c'était une de ses passions! Elle passait énormément de temps dans les magasins a chercher la perle rare
Elle fit alors un léger sourir et lui serra la main! Après tout c'était la moindre des politesse non??


Salut^^ Moi c'est Daisy Andrew! Et je suis nouvelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Rachel Parker

Rachel Parker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

En cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19

Rachel souria en apprenant que Daisy, était nouvelle aussi. Elle lui serra la main amicalement. Enfin quelqu'un qui pouvait peut être comprendre sa frustration de nouvelle élève. Se perdre dans les couloirs, se tromper de classe, s'acharner sur un casier qui n'est pas le sien. Toutes les choses qui font que les nouveau sont un peu coincé mais essaye deparaitre cool. Et bien voici enfin quelqu'un avec qui elle pourrai parler.


"Toi aussi, génial...enfin tu comprends!"

Rachel ria doucement puis reprit.

" Tu es à Orange County depuis combien de temps? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

En cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:27

Et oui! La nouveauté ca allai etre plus drole a deux non? Au moins elle ne sera pas toute seule! Pour tout vous avouez c'était un soulagement pour Daisy d'apprendre que Rachel était elle aussi nouvelle!! Au moins elle pourrait se débrouiller a deux!
Elle alla s'assoir juste a coté d'elle c'était plus facile pour faire connaissance


Ouais c'est vraiment génial! Je comprend

Elle souria et répondit

Ben depuis hier soir en fete je viens tout juste d'arriver et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Rachel Parker

Rachel Parker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

En cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:40

Rachel souria et regarda sa nouvelle copine venir s'asseoir à côté d'elle. Elle s'écarta un peu avec sa chaise parce qu'elle était au milieu du banc. Elle pris son sac Louis Vuitton posé au sol et le mit côté fenêtre. Dehors le soleil brillait et c'était beau à voir. Rachel se tourna vers Daisy.

" Génial, on pourra se perdre ensemble dans le lycée! Sa risque d'être amusant! "

Rachel était arrivée à Newport pendant les vacances d'été et n'était pas vraiment sortie de chez elle à cause de ses parents.

" Depuis 1 mois mais je ne suis pas beaucoup sortie, juste quelques fois pour aller àl a plage mais c'était surtout tard le soir! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

En cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:42

Elle souria! Effectivement il fesait beau dehors un temps a aller a la plage pas en cours! Enfin bref le cours avait commencé mais les deux nouvelles amies s'en foutait royalement!

Ben a deux c'est déja plus marrant! Mais ca va etre cool

Daisy elle était arrivé tard hier soir donc elle avait pas eu le temps de visiter Orange Country

A ben déja tu connais la plage moi jconnais ma chambre c'est tout! Et le lycée bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Rachel Parker

Rachel Parker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

En cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:55

[center]Rachel souria à Daisy. Elle pourrait lui faire visiter le coin, surtout la plage, plus tard. Même si personne ne s'était jamais perdu sur une plage comme celle de Newport Beach.


"Oui trop, après les cours si tu veux tu viens chez moi comme sa on pourra causer entre fille ^^"

Elle rajouta directement.

" On ira à la plage aussi si tu veux, y fait super beau ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

En cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

Ben ouais une discution entre filles m'interesse

Elle souria après tout elle est était très sympa alors pourquoi pas faire connaissance! Peut etre qu'elles s'entendront beaucoup mieu

Oh oui j'adore la plage ca signifie soleil, mec et tout...Je pense qu'on va bien s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [libre]   En cours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arivee en cours [libre]
» Un peu perdue [libre]
» Fait une pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le lycée de Newport Beach :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser