Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arivee en cours [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

Jesse arriva en cours pas encore bien reveiller il s'sasy au fond de la classe pendant que ls tre parler de ce qu'il avit fait pendant leu week end lui avait deballer des cartonspasser sa soiree sur msn avec sesanciens amis et n'etait pas sortis du Dimanche cela l'aggacer un peu non pas d'enendrels autres heurex mais d'etre tout seul sans avoir quelqu'unavec qui parler
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
PrincesS Summer <3
Summer Roberts


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:10

Summer quand a elle avais b ien prit son temps pour aller en cours .Arrivée au lycée elle se dépécha d'aller dans les toilettes des filles pour se rafraichir ainsi que se faire une beauté ! Elle arriva un peu en retard mais c'etais son habitude principal ! Elle s'assit dons au fond et elle remarqua q'un garcon etais a côte de sa place habituelle .Elle s'assit et sourit .

-Salut ! tu doit être nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:21

cela faisait un quart d'heure que Jesse etait arrive en cours il n'avait pas l'habitude d'arriver autant en avance pour les cours il s'ennuyez fermement quand une jolie Brune arriva en souriant tout en s'asseyant a côté de lui il repondit a la question de la jeune fille:
-Oui enchante moi je suis Jesse Miller je viens d'arriver ici et tu est la premiere personne a me parler je me demander meme si j'etait normal a mon avis que tu as touours habitez ici vu comment les garcons et les filles te regarde moi il me devisage comme si que j'etais un voleur au fait tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
PrincesS Summer <3
Summer Roberts


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

Summer rit legerement a ses commentaire

-Je suis summer roberts ! disont que je suis du type populaire alors c'est pour sa que les gens me regardent ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

il repondit :
ah bah ca va je parle a une fille populaire du lycée la chance pour ma première rencontre ^^ non je plaisante alos comme ca on est dans la meme classe tant mieux au moins je connais une persone dans ma classe c'est déjà ca je vient d'arriver directement de New York tu dois sûrement connaitre les magasins de frinques Miller ??? une fille populaire et cultivée comme toi doit connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
PrincesS Summer <3
Summer Roberts


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:14

Elle sourit au beau blond

-Oui nous somme dans la même classe ! et oui je connais les magasi,s miller même que j'en suis quelque peu fan

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

il repondit a la jolie jeune fille:
Comme je te comprend quand mon père a ouvert cette gamme de magasins c'etait pour ma soeur mais depuis son décès je dois faire des etudes pour reprendre l'affaire familiale et je ne suis pas vraiment presser car cela represente beaucoup de travail et cen'est pas trop mon truc le travil et oi tu veut faire quoi plus tard ???
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
PrincesS Summer <3
Summer Roberts


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

Elle le regarda

-Je suis desol" pour ta soeur ! Moi plus tard je me vois dans le stylisme enfinc 'est pas trop sur
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:42

il repondit:
normal tu devrais travailler dans la mode plus tard vu comment tu est jolie tu n'a pas vraiment d'autre choix^^ sinon tu dois connaitre toutes la ville peut etre pourrais tu me faire visiterla ville un de ces jours vu que je ne connais rien a part la plage ma maison et le lycee tu vois mon rayon de sortie et très reduit il aquiesca un sourire et se mit a rire très légèrement il regardit une derniere fois la jeune fille et conclua:
sinon tu dois avoir un petit am c'est obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:28

Ryan entra dans la salle de cours,un peu anxieus et comme de pa hasard il n'y avait pas Seth pour détendre l'atmosphère,par contre il vit Summer mais il ne voulu pas la déranger,elle était peut etre sur un coup....il souria tout seul,s'assit a une table!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:57

Tom était arrivé tôt le matin pour préparer ses cours, il s'était d'abord perdu en cherchant l'accueil puis on lui avait indiqué la salle où il enseignerait durant cette année scolaire à la Harbord High School
Il était un peu anxieu et se demandait comment ce premier jour allait se passer.

Entre dans la salle et se met devant le tableau


Bonjour à tous, Je me présente, je suis Monsieur Johnson votre nouveau professeur de littérature anglaise.Je ferais mon possible pour que cette année se déroule au mieux et j'espère que vous en ferais autant.

Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivee en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: arivee en cours [libre]   arivee en cours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivee en cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours [libre]
» Un peu perdue [libre]
» Fait une pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le lycée de Newport Beach :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser