Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apres les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Apres les cours Empty
MessageSujet: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:20

Elisha s'était réveillé de mauvaise, tres mauvaise humeur aujourd'hui. Pourquoi ? Elle ne le savait meme pas, peut etre la lassitude, l'absence de ses parents...
Enfin elle s'habilla et sans manger quoi que ce soit quitta son ptit appart qu'elle partagé avec une autre fille assez sympa mais qu'elle connaissait sans plus. Elle n'avait pas du tout envi d'aller en cours mais bon, elle se forca quand meme et ne le regretta pas dailleurs.
En effet le prof était super, ils s'étaient bien marré aujourd'hui et il avait rendu la bonne humeur a Elisha. Elle décida donc d'aller le voir a la fin du cours.
La sonnerie retenti, Elisha traina pour ranger ses affaires puis quand tout le monde fut sorti elle se dirigea vers le prof.
Celui ci la regarda étonné


Je voulais juste vous dire que vous faite un travail formidable, c'est pas souvent qu'on tombe sur des prof qui ont un tel sens de l'humour.


Elle lui souria mais sans aucune arriere pensée évidament, meme si le prof était assez craquant il faut le reconnaitre, mais ca restait un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Apres les cours Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours   Apres les cours Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

Tom était étonné que la jeune fille vienne le voir, mais il appréciait son geste

Et bien je suis heureux que mon cours vous plaise, il n'y a pas si longtemps j'étais à votre place et je sais comment sont certain prof disons que j'aimerai garder un bon contact avec mes élèves

lui répondit-il en souriant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arivee en cours [libre]
» En cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le lycée de Newport Beach :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser