Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous (PV GABRIELLE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:09

Hailey avait donné rendez-vous à Gab aujourd’hui dans l’après-midi. Elle avait vraiment besoin de la voir et de lui parler. Même si elles se connaissaient depuis peu, les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup. Hailey voulait avoir l’avis de sa copine au sujet de quelque chose de vraiment important. Et non, ce n’était pas la couleur de son nouveau vernis à ongles.

* J’espère qu’elle a eut mon message… Je sais pas si j’me suis trompée de numéro … *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:20

Gabrielle arriva dès qu'elle eû le message d'Hailey, elle avait semble-t-il quelque chose de vraiment important à lui dire. Elle prit sa place puis chercha Hailey dans la salle.Elle la rejoignit et s'assit à côté d'elle...

Saluuuut!!! Alors ma belle qu'est ce qui t'arrive ? Raconte moi tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:49

Hailey sentit son sourire s’agrandir lorsqu’elle vit sa copine venir vers elle.

Gab! J’ai besoin de ton avis sur un mec!

Elle invita son amie à s’installer près d’elle.

Je l’ai rencontré l’autre jour, près des boutiques sur le bord de la plage. Il est vraiment le genre de mec qui me fait craquer. Mais, c’qui cloche, c’est que j’ai toujours été folle amoureuse d’un autre. Et maintenant, le nouveau gars, ben il me donne l’impression d’être mille fois mieux que l’ancien. Et ça me fait vachement peur. Parce qu’il est méga cultivé et tout, et que moi j’suis juste sur le seuil de l’intelligence normale. J’ai peur de pas être assez bien pour lui. J’ai jamais eu peur avant. C’est c’qui m’fait angoisser. Ça a jamais été aussi fort pour quelqu’un, au point que j’me remette en doute… T’en pense quoi?

Elle recommença à respirer, parce qu’elle avait parlé dans un seul souffle. Elle se sentait idiote de réfléchir de cette manière. Elle se sentait stupide de réfléchir à ça, tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:54

Waaaaw! et bin ma puce t'a l'air sacrément accro Razz je crois sincérement que tu devrais déstresser et laisser les choses se faire, tu vera bien ce qui se passera et la tu pourra aviser. Alors quand aurais-je l'honneur de rencontrer l'homme de tes rêves ? Razz

Gabrielle sourit, elle pensait que Hailey se posait trop de questions, malgré son tempérament à profiter de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:00

Hailey sourit à la réponse de son amie. C’est bien c’quelle se disait. Elle devait profiter du moment et se questionner ensuite.

Oh, je sais même pas si lui il est intéressé, c’est ça le problème. J’crois que c’est c’qui me fait le plus flipper. D’habitude, quand j’ai de l’intérêt pour un mec, c’est généralement parce que lui il se dévoue corps et âme à moi et qu’il me montre tout de suite à quel point il me trouve désirable. Avec Tom, c’est genre « Je suis simplement gentil parce que j’ai été hyper bien élevé et parce que j’ai de la classe. » Il est prof de littérature anglais, tu vois le genre?

Elle prit une poignée de son pop corn et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:04

* Prof de littérature anglaise ? tiens c'est marrant, comme mon frère ^^ *

Et bien, ca a tout l'air d'être le mec idéale Razz

Le film se fini et les deux jeunes femmes se levèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:14

T’aurais pas envie de tomber amoureuse comme la fille dans le film? J’veux dire, de tomber littéralement sous le charme d’un mec et que malgré toutes les complications, l’amour soit toujours plus fort?

Hailey s’étonna elle-même de dire une telle chose. Elle qui se vantait littéralement de vivre seulement pour elle et de ne pas s’abaisser à se mettre en couple puisqu’elle n’avait pas envie de gâcher sa si grande liberté, elle venait de dire un truc abominable. Elle se ressaisit.

Bah, en fait, ils meurent à la fin. C’est un message subtil du réalisateur je croie. Genre : l’amour mène inévitablement à la mort. Ça devrait être assez pour tous nous convaincre de vivre notre vie sans aucunes attaches !

Elle sourit à un type qui sortait en même temps qu’elles de la salle. Il lui renvoya son sourire. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la sortie du cinéma.

Et toi, tu m’as pas encore parlé de ton cher Jeff. Qu’est-ce qui se passe avec celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:20

Ho et qui a dit qu'il se passait quelque chose? lui dit-elle en riant

Elle continuèrent à parler tout en marchant jusqu'à leurs voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:39

Bah, je sais pas... peut-être les yeux que vous vous faisiez l’autre soir au Mystic. Ne me dit pas que j’vous aie laissés seuls toute la soirée pour strictement rien!

Hailey sourit à Gabrielle. Elle la suivait dans sa promenade. Elle avait besoin de prendre un peu l’air, de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:50

Voyons voir... on a parler, du passé, de nos vie maintenant et puis sur le coup de minuit, je me suis enfuie...

Gabrielle se sentit honteuse, quand elle repensa à la façon dont elle avait abandonné Jeff l'autres soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:04

Hailey sourit à l’allusion que fit Gabrielle à Cendrillon.

Bah, tu voulais juste le testé, non? Et alors, pas de nouvelles depuis?

Hailey était un peu déçue de ne pas avoir de potins amoureux de son amie. Elle lui avait quand même parlé de Tom.

Tu comptes aller le revoir pour voir commet il réagit au moins?

* J’devrais testé Tom moi aussi… si j’finis par le revoir un jour… *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

Bien sur j'ai été le voir, à la boutique de surf, et on a été faire un tour en yacht, on c'est retrouvé coincé sur une ile toute la nuit...

Gabrielle appréciait de pouvoir parler de Jeff à Hailey, elle était la seule amie à qui elle pouvait se confier...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:57

Vous vous êtes retrouvés coincés sur une île juste tous les deux et tu m’le dis juste maintenant!? Oh Gaaaab! Raconte-moi tout !! dit-elle, surexcitée.

Hailey adorait potiner sur les histoires de mecs avec Gabrielle. Non mais vraiment, qui a la chance de connaître une vedette montante du surf (oui, oui, elle s’était bien renseignée) et de passer toute une nuit avec lui sur une île? Les anecdotes croustillantes arrivaient à grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (PV GABRIELLE) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV GABRIELLE)   Rendez-vous (PV GABRIELLE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (PV GABRIELLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle
» Viens voir Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le centre ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser