Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après les cours [PV Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:01

Jessie et Jesse XD sortaient du lycée.La première journée de cours de Jessie était terminée.Vous pouvez pas savoir comme elle a stressé pendant une semaine en pensant à cette rentrée, c'est vrai un seul faux pas le premier jour et on a une étiquette pendant toute notre scolarité dans le bahut.Ils sortirent du lycée, traversèrent la rue et entrèrent dans un bar.Jessie s'assit à une table, Jesse s'assit en face.Le serveur arriva et fit un sourire à Jessie, lui demandant ce qu'ele voulait boire.

-Hum...une smirnoff ice.et toi Jesse?

Le serveur se retourna, lançant un regard au jeune homme pas vraiment pareil que celui qu'il avait lancé à Jessie...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

il repndit delicatement :

moi une vodka malabar s'il vous plait


puis après que le serveur fût partis il duit en riant :

dit donc meme au serveur tu fais de l'effet je risque d'avoir des ennuis moi a force de trainer avec toi mais bonje me defendrais et voilà en esperant qu'il ne soit pas trop nombreux...

un leger sourire se dessinat sur les lèvres du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:28

Jessie regarda le serveur s'en aller pour aller chercher la commande des jeunes gens et écouta Jesse.Lorsqu'elle entendit ses paroles, elle rit.

-Mais non, je suis sûre que ça a rien à voir avec nous, si ça se trouve c'est juste qu'il est lunatique.^^

Bah oui, c'est pas parce qu'il avait regardé Jessie différemment de Jesse qu'il avait des pensées sur Jessie, voyons...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:37

il eu un leger sourire:

oui on va dire que c'est ca meme si je n'en suit passûr a 100% mais bon tu dois le sentir quand quelqu'u a des vue sur toi tu dois en avoir l'habitude depuis le temps que tu est dans l'adolescence mais bon parlons pas de ca alrs tu sais dans quelle classe ils sont tes apprentis groupies il se mit a rire legerement tout en regardant la jeune femme qui ete plus belle que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:42

Jessie rit aux paroles de Jesse.Ses apprenti-goupies...elle ne connaissait même pas ces mecs.Elle sourit:

-Pour l"instant les mecs qui sont suceptible d'avoir des vues sur moi à en juger par leur sifflement et leurs regards....je nbe les connais pas^^.Et...j'ai pas envie de les connaitre.

Elle lui sourit, une sourire resplendissant, elle était heureuse de le connaitre, le courant passaitextrêmement bien entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:55

il sourit et lui dit :

je te comprend mi j'ai le mee probleme 18 numeros de portable trouvé dans mon casier tu verra quand il sauront ou est le tien tu aura le droit au petit mot c'est un nouveau palier que tu risque de bientot passer un conseil e les lit pas m'est les a la poubelle direct si tu ne veut ps enavoir de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:00

Jessie sourit.Apparement, il était habitué aux jeunes filles prêtes à tout pour sortir avec lui.Ele lui sourit, el regardant dans les yeux.Dieu ces yeux...
D'un coup, le serveur apparu, posant les commandes sur la table, un sourire à Jessie, un regard énervé à Jesse.Il était très bizarre celui-là....
Jessie lui sourit:


-Merci...

Simple politesse, elle le faisait tout le temps.Le serveur parti, lui adressant un sourire et un clin do'eil.Puis, lorsqu'elle souleva son verre pour boire, elle retrouva un bout de papier en dessous....c'était le numéro du serveur...il s'apellait donc Marc.Elle sourit et montra le bout de papier à Jesse.Le serveur devait avoir pas loin de 19 ans, 20 ans.

-Bon ok, j'avoue, t'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27

il eu un sourire et la regarda dans les yeux et lui dit :

tu voit que j'avais raison je sais voir les sentiments qu'o les ens envers d'autres personne ca sert des fois aveccertaine personne d'autres j'ai plus de mal tel que toi par exemple

puis il regarda de nouveau la jeuen femme bu unegorgée de son verre et souria betement ete t'il en train de tomber raide dingue amoureux de cette fille une chose ete sûr il se senter bien avec ele est avait envie d'aller plus loin qu'a une amitie platonique
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:40

Jessie regarda le serveur, elle lui fit un sourire et lui fit un signe qui voulait dire que l'affaire était classé et la relation morte.Puis, elle reporta son attention sur le jeune blondinet.Elle posa ses yeux bleux sur lui et et sourit.

-Comment ça???

Elle but une gorgée de sa smirnoff et reporta son attention sur lui.Dieu, ces yeux!Premier jour et elle avait vraiment trouvé quelqu'un avec qui elle se sentait bien, elle 'navait pas vraiment envie de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:46

il se mit a rire quand il vit le serveur le egarder et lu lancant un regard noir après que la jeune femme c'est retourné pour le regarder il regarda la jeune femme en rougissant legerement :

ton regard est si captivant que je ne sait ce que tu as comme sentiments au moments ou je t eparle par exemple je t'assure tu et troublante dans ton genre très gentill, très mignonne mais très troublante a la fois je t'avoue c'est la premiere fois queca m'arrive ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58

Jessie le regarda un moment, elle écouta ses paroles.Elle était en train de se dire qu'elle ressentait vraiment quelque chose pour ce jeune homme qui était assis en face d'elle.Et là, il la qualifiait de troublante.Elle resta un moment sans expression, comment le prendre.Elle finit par faire un sourire radieux et dit:

-Ah bon?Et comment je doit prendre ça??^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:36

il souria après avoir entendu la jeune femme et la regarda dans les yeux :

prend le comme tu veut c'est a toi de voir

c'etait la premiere fois que cela lui arrivait pas a eprouver ses sentiments choses qu'il arrivait facilement habituelement sûrement troublé par cette jeune fille il n'en savais rien il la rezgarda de nouveau et la trouva toujours aussi belle il ne se lassait pas de la regarder et de l'admirer comme un petit garçon une chose incesissable
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39

Jessie le regarda un moment.Elle plongea son regard dans le sien, à part avec Sean, elle n'avait jamais ressenti cela avant.Elle se sentait bien avec lui, comme si elle voulait que le temps s'arrête pour toujours rester là....
Elle reprit ses esprits et se leva.


-Hum...si on alait se balader?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:40

il la regada avec un leger sourire et lui dit :

vas y je te sui on va ou tu veut du moment que je suis avec toi

il se leverent et partir par la porte principale il aurait aimer lui prendre sa main mais n'a pas eu le courage de le faire il se contenta donc de la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:49

Jessie lui sourit.Ils se dirigèrent vers le parc, parlant, riant durant la petite promenade.Au bout d'un moment, lorqu'ils y arrivèrent, Jessie s'assit sur un banc, invitant Jesse à s'assoir à côté d'elle.Elle lui sourit, le regardant, on aurait dit qu'elle ne savait faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:57

il s'asseya a côté de la jeune femme puis la regarda dans les yeux avant de passer ses mains dans les cheveux de la jeune femme puis de lui déposer un leger baiser sur le bord des lèvres de Jessie il ne savait pas ce qu'il faisait mais avait aimer toucher les lèvres de la jeune femme puis il lui rpeondit :

excuse moi si je ne sais pas ce qui m'a pris

dit il avec une impression de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:00

Jessie le regardait, Dieu qu'il était beau!Elle ne savait pas pourquoi, elle était comme hypnotysée par lui...
Puis, il passa sa main dans ses cheveux, elle frissonna.Le contact de sa main dans ses cheveux la transportait.Il déposa alors un léger baiser sur ses lèvres, puis s'excusa.Elle le regarda et lui répondit:


-Pourtant, ça m'a plu....

Puis, elle se rapprocha de lui et lui offrit un baiser passioné.Passant ses main derrière la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

ilm avait adorer se moment puis quand elle passa ses mains derriere sa nuque il posa ses mains sur le bassin de la jeune femme et continua a l'embrasser un peu temps puis il lui sussura a l'oreille :

je t'aime Jess'

puis il continua a l'embrasse rpendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:39

Jessie lui sourit et prolongea le baiser.Elle sentait son coeur battre la chamade.Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas ressenti cela et elle se demandait comment elle avait pu vivre sans.
Elle lui sourit et le regarda:


-Pourquoi?Pourquoi moi plutôt qu'une autre??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:44

il sourit tout en continuant a lui carresser le bas du dos et lui repondit en lui sussurant a l'oreille :

tu est peut etre la fille qui me ressemble le plus niveau caractere que j'ai rencontrer et tu est très belle

puis il l'embrassa de nouveau il adorait ce moment et ne l'orait changer pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

Jessie le serra dans es bras, comme si elle avait peur qu'il s'envole, qu'elle réalise qu'elle était en train de rêver...
Elle lui sourit et prolongea un baiser passionné
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:48

il la regarda entre deux baiseret compris la chance qu'il avait de sortir avec une si jolie fille il aimer etre dans ses bras et l'embrasser il avait enfin trouver le bohneur qu'il voulait et ca il ne l'aurait lacher pour rie au monde il se mit a carresser l'epaule de la jeune femme avant de l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:56

Jessie lui rendit son baiser.Après un long moment, elle le regarda et lui sourit.Puis, son téléphone sonna.

-Allô?
"Jessie, ou es-tu enfin??"
-Oh, mince j'arrive
.

Elle se retourna vers Jesse et dit:

-Je suis désolée, je doit filer j'avais promis à une amie de l'aider ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Jesse]   Après les cours [PV Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [PV Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les cours
» Jesse Miller
» Bal en blanc [PV JESSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le centre ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser