Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bal en blanc [PV JESSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Bal en blanc [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Bal en blanc [PV JESSE]   Bal en blanc [PV JESSE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:25

Hailey avait bien pris son temps pour ne rien laisser au hasard. Elle ne voulait surtout pas décevoir son nouveau fournisseur de vêtements Smile! Elle avait enfiler la tenue parfaite qui lui allait comme un gant, donner autant d’attention que possible à sa chevelure et son porte-monnaie était plein à craquer. Elle voulait être sure que sa nouvelle rencontre ne s’ennuie pas ce soir.

* J’me demande si je devrais l’appeler tout de suite ou le faire languir encore un peu… * se questionna-t-elle en se recourbant une dernière fois les cils.

Elle finit par lui téléphoner, pauvre chou!, convenir d’un endroit où ils se rencontreraient avant de partir pour la destination de leur soirée, Los Angeles. Elle ramassa son sac à main et s’engouffra dans la voiture qu’elle venait de louer, une Jaguar noire.


Jesse! Ça va? lui dit-elle, alors qu’elle venait à peine de sortir du bolide. Tu as trouvé facilement?

Elle lui donna deux baisers sur les joues, puis l’invita à entrer dans la voiture. Elle raconta une bonne partie de ses voyages durant le reste du trajet et l’écoutait parler de ce qui lui, l’intéressait. Lorsqu’ils arrivèrent enfin, elle le laissa sortir en premier. Puis elle le rejoint à l’extérieur. Sur un immense panneau au dessus de la grande porte d’entrée de l’usine désaffecté était inscrit :
BAL EN BLANC, LE MEILLEUR RAVE AUQUEL VOUS AUREZ PARTICIPÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Bal en blanc [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: Bal en blanc [PV JESSE]   Bal en blanc [PV JESSE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:02

il aimait la surprise de haily ca alors cela faisait des lustres qu'il n'aait pas fait une bonne rave puis il regarda la jeune femme quie te d'ailleur habillait très sexy il la regarda puis il lui dit:

cela faisait très longtemps que je n'avais pas sortis je vais enfin pouvoir me rattrapper

puis il eu un leger sourire et entra doucement dans l'immeuble ou il y reignaitune ambiance de folie il y avait vraiment enormement de monde

[hj:desole pr es lignes mais je dois partir ]
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Bal en blanc [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: Bal en blanc [PV JESSE]   Bal en blanc [PV JESSE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:23

Hailey, surexcitée par l’ambiance, précéda Jesse jusqu’à l’immeuble. Elle se retourna, fière d’elle, après sa remarque.

Contente d’avoir pu rendre ton existence moins morne ce soir!

La musique menaçait de lui crever les tympans, mais elle s’en foutait. Et puis, au nombre de fois où elle était venue ici et qu’elle en était sortie en pleine forme! Elle alla se jeter sur la piste de danse, entraînant Jesse avec elle.

* Ce soir mon grand, tu vas voir c’est quoi la vraie vie! *

Elle fit un signe à un mec un peu plus loin, qu’elle connaissait. Il lui montra une table, près du gros bar entouré de néons, où il voulait lui parler.

J’reviens tout de suite mon beau. dit-elle à Jesse, très près de son visage.

Hailey courut jusqu’à la table, embrassa le type sur les deux joues et entreprit de fouiller dans son sac à main alors qu’il lui tendait un petit sac de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal en blanc [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: Bal en blanc [PV JESSE]   Bal en blanc [PV JESSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal en blanc [PV JESSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Miller
» se balade...(PV JESSE)
» La boutique Miller [PV JESSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Autres Villes ♂ :: Los Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser