Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La boutique Miller [PV JESSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

La boutique Miller [PV JESSE] Empty
MessageSujet: La boutique Miller [PV JESSE]   La boutique Miller [PV JESSE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:32

Après avoir passé toute la semaine à se faire bronzer, à se lever seulement l’après-midi et à sortir dans les bars le soir, Hailey avait plus qu’envie de faire quelque chose de sa vie. Bien sûr, sa peau était maintenant couverte d’un superbe bronzage quasi-intégral et sa vie sociale avait montée en flèche, mais il y avait des limites à être paresseuse. Se disant qu’elle devrait consacrer sa journée d’aujourd’hui à des choses moins futiles et superficielles que celles qui avaient occupées ses dernières journées, elle piqua en douce la carte de crédit de Kirsten et fila au centre commercial.

* J’imagine déjà toutes les jolies fringues que j’vais m’offrir! *

Caleb n’avait toujours pas donné de signe de vie et c’était tant pis pour lui. Il n’aurait qu’à rembourser à Kirsten toutes les dépenses de Hailey lorsqu’il reviendrait. Hailey, finalement arrivée à l’endroit qui la comblerait de bonheur durant tout cet après-midi, entra, bien décidée à acheter de nouveaux vêtements qui la rendrait encore plus sexy qu’elle ne l’était déjà. De l’entrée, elle vit un certain magasin du nom de Miller. Ne connaissant pas cet endroit et trouvant les vêtements assez jolis, elle s’approcha et entra.

Je peux vous aider? lui offrit une vendeuse.

J’ai besoin de plusieurs choses, alors ne vous éloignez pas trop. lui répondit Hailey, le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

Des tonnes et des tonnes de mannequins trônaient un peu partout, exhibant les dernières tendances. La musique rythmée et l’éclairage tamisé donnaient l’impression d’être dans une boîte de nuit hyperbranchée de Los Angeles.


* C'que j'vais m'amuser aujourd'hui! Twisted Evil Désolée Kirsten... ! se dit-elle en riant

Elle attrapa plusieurs vêtements et se dirigea vers la cabine la plus proche. Elle enfila d’abord une robe de style 50’s blanche à pois noirs puis sortit de la cabine, pour s’admirer un peu dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

La boutique Miller [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miller [PV JESSE]   La boutique Miller [PV JESSE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:18

Jesse arriva dans le magasin de fringues de la gamme de ces parents il entrer et cela le faisait marrer il pouvait prendre tout ce qu'il voulait gratuitement de peur de decevoir le jeune homme il venz rachete plein de fringue il pris pleins de chose et pas les moins cher et se rendit au cabine d'esseyage avec tout les vendeursqui le suivait comme des petits chiens il essayez toutes les affaires et les gens etait subjugué par ce manègeinfernal puis il vit la jeune femme a côté de lui certes plus agé que lui mais très belle il decida donc de l'aborder:

Bonjour deisrerez vous quelquechose ? je me presente Jesse...Jesse Miller
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

La boutique Miller [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miller [PV JESSE]   La boutique Miller [PV JESSE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:37

[Plus âgée! :O D’à peine 10 petites années … ahahah]

Hailey adorait la manière dont la robe avait de tomber derrière elle, cela lui rappelait les robes de soirée de sa mère…

* Allez, va dont enfiler le jean hyper moulant que tu t’es déniché avec le p’tit haut rouge pétant. *

Chassant ce léger élan nostalgique de son esprit, elle fit un dernier tour sur elle-même, s’imaginant de quoi sa vie aurait l’air si elle avait marié un avocat du genre Sandy et eut des enfants. Puis, dégoûtée par cette mise en situation qui aurait plût à Kirsten et à son père, elle retourna à sa cabine enfiler la tenue #2. C’est quelques minutes après qu’elle soit sortit afin de s’admirer qu’elle sentit un regard insistant sur elle. Elle tourna la tête afin de voir de qui il s’agissait…

* Mmmm, un blondinet. *

Elle remarqua que le garçon avait à peu près 5 vendeurs à ses côtés qui ne manquaient pas une occasion de faire ce qu’il demandait ou de tenir un des nombreux morceau qu’il voulait essayer. Elle sourit lorsqu’il s’approcha d’elle. Et encore plus lorsqu’il se nomma.

Miller, comme cette boutique? Eh ben! Vous me faites un prix, beau blond?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

La boutique Miller [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miller [PV JESSE]   La boutique Miller [PV JESSE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:56

il repondit aec un leger sourire:

ce n'est pas à moi qu'il faut demander ca je ne suis pas encore le proprietaire à la fin de semaine ce sera moi il faut demanda a se monsieur voilà c'est fait il est d'accord cet ensemble vous va a ravir

puis il esseya une superbe chemis blanche avec un jean vintage et il trouvait ca pas mal du tout il decida de tput prendre ce qu'il avait cela lui faisait plisir d'etre le maitre a bord il decida de mettre cela en sachet et retourna rechercher d'autres choses il etait content et cela se voyez il marchait tout en souriant comme quand il etait avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

La boutique Miller [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miller [PV JESSE]   La boutique Miller [PV JESSE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:36

Hailey, toute énervée d’être tombée sur un descendant des propriétaires de l’endroit, pensa à tout ce qu’elle pourrait s’offrir en plus, maintenant qu’elle avait « négocié » un rabais. Ce manteau, là-bas, ils le lui feraient pour la moitié de son prix? Parce qu’il avait quand même plusieurs zéros…

* Il est plus que sexy ce p’tit garçon. * se dit-elle en regardant Jesse du coin de l’œil.

Alors qu’elle bavait intérieurement comme une gamine le matin de Noël devant ses cadeaux, elle vit que Jesse, son sauveur!, était sur le point de s’en aller. Armée de son instinct de chasseur, elle attrapa tous les vêtements qu’elle avait apportés dans sa cabine, en plus de tous ceux qu’elle trouvait jolis au passage jusqu’à la caisse, puis, elle déposa le tout, donna sa carte et alla le rejoindre nonchalamment alors qu’il venait de s’arrêter devant un miroir. Elle était toujours habillée de son jeans plus que moulant et son haut rouge plus que sexy.


Et dis-moi, cher Jesse, qu’est-ce que je pourrais faire pour te remercier d’avoir été si gentil avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

La boutique Miller [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miller [PV JESSE]   La boutique Miller [PV JESSE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:09

Jesse avait reussi a avoir un rabais pour la jolie jeune femme puis il demanda qu'on lui fasse livrer tout ses habits a son domicile pus il vit que la jeune femme l'interpella et donc il ne pu s'empresser de lui repondre :

euh a vrai dire je n'en sait trop rien mais si vous avez une idee vous pouvez me la soumettreet je verrai bien si cela est interressant a vous d'etre inventive

puis il l'a regarda de haut en bas l'attendant ainsi que sa reponse elle se retourna pour pouvoir payer après la remise faites par Jesse et là il ne s'en gena pas il se mit a regarder le magnifique posterieur d'haley qui ete très bien mis en valeur par son jean moulant
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

La boutique Miller [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miller [PV JESSE]   La boutique Miller [PV JESSE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:26

Être inventive? Mon Dieu, mais il avait sonné à la bonne porte! Il parlait bien à la reine de l’impulsivité, celle qui avait toujours un projet qui germait dans sa tête. Celle qui réalisait tout ce dont elle avait envie, au moment et à l’endroit où elle le désirait. Et lui, bien qu’un peu jeune, elle le désirait peut-être bien…

* J’pourrais me permettre un autre petit traitement de faveur, se dit-elle en regardant la carte de Kirsten entre ses doigts, alors qu’elle payait. Après tout, j’ai économisé sur les vêtements, il me reste une bonne marge de crédit! *

Après avoir payé, elle se retourna vers Jesse. Remarquant juste avant qu’il ne lève les yeux vers elle qu’il lui matait le derrière, elle lui fit un regard séducteur, puis s’approcha lentement de lui.

Si t’as rien à faire ce soir, j’pourrais peut-être te montrer un endroit que j’aime bien. Elle lui tendit un petit bout de papier, avec son numéro de téléphone portable. Si t’en as envie, t’as qu’à m’appeler tout à l’heure.

Et elle se décolla de lui, lui tournant complètement le dos et traînant ses paquets dans ses mains. C’est aussi à ce moment qu'elle se déhancha comme jamais, lui offrant une bien bonne vue sur son derrière.

[hj : ahahah… sale agace quand même cette Hailey!Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

La boutique Miller [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miller [PV JESSE]   La boutique Miller [PV JESSE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:10

il pris le papier puis lui fit un lege sourire et patit dans le centre commercial il prit la decison de l'appeller en rentrant chez lui

fin de pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique Miller [PV JESSE] Empty
MessageSujet: Re: La boutique Miller [PV JESSE]   La boutique Miller [PV JESSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique Miller [PV JESSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Miller
» Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]
» Jennifer Miller
» se balade...(PV JESSE)
» Bal en blanc [PV JESSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser