Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Empty
MessageSujet: Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]   Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:37

Elisha cherchait son casier afin d'y déposer quelques affaires et de le décorer un peu puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire...Elle parcourait l'allée des casiers et trouva enfin le sien. Elle l'ouvrit, y déposa ses affaires et commenca à accrocher quelques photos. Puis elle vit un jeune homme arriver et ouvrir le casier voisin du sien...

*Tiens voici donc mon voisin de casier...*

Elle décida donc de faire connaissance et se présenta...

Salut ca va ? Moi c'est Elisha
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]   Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

il vit cette jeue fille lui adresser la parole et lui repondit donc en bon gentleman:
enhante moi c'est jesse, Jesse Miller alors comme ca nous sommes voisin de casier je ne vous est jamais croise ici en meme temps c'est normal vous etes la deuxieme personne a qui je parle depuis mon arrivee je suis arrive ce week end en meme temps cela fait longtemps que vous etes arrivé? je suis conent derencontrer des gens vous etes la seconde personne apres Summer Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]   Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:46

Elisha souria

Et bien oui apparament nous sommes voisins de casiers ! Oh je te rassure ca ne fais pas bien plus longtemps que toi que je suis ici, même pas une semaine ! Au fait ca te dérange si on se tutoie ?

Elisha détailla Jesse du regard, blond, les yeux bleus, il était plutot mignon.

Moi aussi ca me fait plaisir de te connaitre. Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]   Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:04

il repondit:
oui il n'y a aucun probleme nous pouvons nous tutoyez. J'ai eu 17 ans il y a une semaine et toi ?Tu dois connaitre plus de monde que moi qunad meme tu viens de ou? moi je viens de New York
il regarda la jeunefille du'un doux regard tout en souriant et trouva que ca voisine etait tres mignonne avc ses cheveux blond et son regard profond
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]   Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

Elle souria

Et bien avec toi pour l'instant je ne connais que quatre personnes... Moi j'ai 17 ans et demi

Puis il lui dit qu'il venait de New York, elle écarquilla les yeux puis souria en s'exclamant

Non c'est vrai ?? Moi aussi !!!

Elle se mit alors à rigoler, c'était la premiere personne qu'elle rencontrer dans ce lycée qui était de New York.

Et bien ca nous fait un deuxieme point commun avec notre couleur de cheveux
dit elle en lui souriant. En plus d'être mignon, il avait l'air sympa, elle était contente de l'avoir comme voisin de casier, ils pourraient ainsi se parler et se voir régulierement...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]   Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

Il eclata de rire puis dit a la jolie blonde:
Tu viens de New York !!!!! tu etait dans quel lycee moi je suis de Nelwood High je faisait partie de l'equipe de Basketball. Normal que nous ne sommes jamais croiser c'est tellement grand comme ville mon pere dirige la plus grande entreprise de New York Miller and co mais avec le stress tout ca mes parents on demenager ici et j'ai dû les suivre mis bon quand on voyage on rencontre de nouvelle personne et je vois qu'ici je vais me plaire avec les gens que je rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]   Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:31

Elisha écoutait Jesse impressionnée... Surtout quand il lui dit que son père tenait la plus grande entreprise de New York ! Effectivement elle en avait déja entendu parlé mais n'avait pas encore fait le rapprochement.

Noooon sérieux ? Eh beh ! Oui je m'en doute, ca devait être beaucoup de stress mais je suis sure que tu te plaira ici. Moi j'ai toujours voulu venir habiter ici et mon reve est devenu réaliter cette année.


Elle affichait un sourire rayonnant, le courant passait bien entre les deux jeunes et Elisha en était ravie. Elle accrocha sa derniere photo, referma son casier et s'y adossa.

En tout cas je suis contente de te connaitre
dit-elle avec un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]   Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

il repondit après avoir vu le magnifique sourire de la jeune fille:
Moi assi je suis très conent de te connaitre en plustu vient de la même ville que moi cela est super au moins je ne serais pas trop depayser au fait dès que ms parents repatent je vais organiser une fête chez moi si cela te dit tu pourra venir avec des amis a toi au moins on pourra faire plus ample connaissance et pour moi rencontrer du monde excuse moi je vais devoir y alleril faut que j'aille surfer si cela te dit tu peut venir avec moi ??
il la regarda avec un large sourire le regard envoûtant de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]   Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:44

Une fête ? A ouais c'est cool je serais ravie de venir merci beaucoup !

Elisha adorait les fêtes et elle était ravie que Jesse l'est invité, mais elle fut encore plus contente lorsqu'il lui proposa d'aller avec lui au surf.

Oui bien sur, j'en serais ravie dit-elle avec un grand sourire

Dailleurs lui aussi affichait un superbe sourire, ce qui le rendait encore plus beau et ses yeux bleus l'envoutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]   Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique Miller [PV JESSE]
» Jennifer Miller
» Bal en blanc [PV JESSE]
» se balade...(PV JESSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le lycée de Newport Beach :: Le couloir/ casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser