Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après les cours [Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:49

Jessie avait finit les cours, elle se redit à son casier.En passant dans les couloirs, un mec la siffla, elle se retourna et lui jetta un regard noir, faisant commencer les moqueries de ses copains.
Elle arriva alors devant son casier, le calme retrouvé et posa ses affaires.Elle se regarda dans son mirroir et remit ses cheveux en place.
C'était la fin des cours, elle devait rejoindre Jesse.Ils devaient se rejoindre ici.
Elle prit un livre et comença à lire en attendant, appuyée contre son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:24

Jesse ariva tranquillement au casier avec ces cheveux mouiller il sortait de l'entrainement de basketball et vit quejessie ete deja la il continua a avancer d'un pas nonchalants et arriva enfin au niveau du casier ou l'attendais deja la tres jolie et jeune fille il lui dit :

salut je ne t'ais pas trop fait attendre j'ai dû me doucher apres l'entraiement tellement j'etais noye et toi ca va ta premiere journee de cours c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:29

Jesise était en train de lire trnaquillement et sursauta légèrement en entendant Jesse.Elle ne pensait pas qu'il arriverait si vite.Elle rangea son livre dans son casier et se retourna pour l'écouter.Donc, il était dans l'équipe de basket..tiens...
Elle lui sourit etrépondit:

Oui, à part quelques abrutis qui se croient permis de me siffler...

Le genre de mec qui sifflaient comme ça une fille, c'était le genre de mec que Jessie detestait, le genre d'attitude qui la faisait enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:47

il repondit avec sourire:

normal que tu te soit fais siffler tu est si jolie meme si je l'adme cela n'est pas très distingué il peuve te trouver jolie et sexy et tou se qu'il veule mais n'ont pas le droit de te siffler comme un objet ...

il eu un leger sourre et sortit de son casier ses affaires pour lajournee de demain puis regarda de nouveau la jeunefemme tout e lui disant :

sinon tu as fait de nouvelle rencontre pendant mon absence????

[HJ desole pour la longueur je ferais mieux demain]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:53

[hj: oki ^^]

Jessie prit un léger tein rosé lorsqu'il lui dit que c'était normal car elle était jolie.
Hey!Mais pourquoi elle rougissait à chacun de ses compliments?Pas normal tout ça...
Elle ferma son casier et lui fit face, souriante.


-Alors, on va boire un coup au bar d'en face??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:57

il vit que la jeune femme souriait et qu'elleaimait passer des moments en sa compagnie il lui repondit donc:

oui aucun probleme nous pouvons y ller je suis pret

il commenca a marcher tout en la regarda comme attendri par la magnifique jeune femme il lui dit tou en marchant :

alors comme a des gens te siffle dans les couloirsj'en connais une aui risque d'etre jalouse et cela rique de mal se passer entre elle et toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:04

Jessie et Jesse marchaient le long du couloir, des regards se posèrent sur eux.Non mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à les regarder???
Elle écouta alors les paroles de Jesse.Il parlait d'une fille...quelle fille?Elle dit d'un ton intrigué et curieux:


-Ah oui?Qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:19

il sourit et dit en riant :

tu ne connais donc pas la princesse de ces lieux la celebre Summer Roberts c'est une ille qui est dans ma classe c'est la plus populaire et la plus apprecié par la gente masculine mais là elleva croire que tu marche sur ses plats de bandes elle est sympa avec les garcons mais beaucoup moins avec les filles qui lui pique des petits copains potentiel et celle qu se font siffler dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:22

Jessie rit.Alors ce genre de fille existe donc....Elle pensait que ce genre de fille n'existait que dans les séries, que c'était une exagération de la société mais non, aux Etats-Unis, il y avait bel et bien au moins une fille de ce genre.Elle sourit et répondit à Jesse:

-Et bien tant pis, elle devra s'y faire...

Elle marcha et regarda un moment Jesse, puis lui dit:

-Et je parie que tu es un des "petits copains potentiels" de miss popularité...

Elle ne savait pas pourquoi mais au fond d'elle, elle espérait que non et puis de toute façon si c'était la cas ça changerait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:27

il se mit a rire legerement puis decida d'enfin repondre plutôt que de rire:

je n'en sait rien mais les filles qui se croive irresistible cela a le dons de m'aggasser et meme si elle e l demanderait je lui dirait non je ne suis pas du tout comme ca j'ai beau etre capitaine d el'equipe de basket je ne suis pas pour autant comme elle pourant je suis aussi populaire qu'elle en meme pas un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:37

Intérieurement, Jessie était soulagée...soulagée?Mais de quoi???Non, non depuis la mort de Sean elle s'était jurée de réfléchir à deux fois, c'est ce qu'elle ferait.*Non, oublie cette idée de suite ma petite vieille*
Ele sourit.


-Ah ok, ça me rassure, au moins je suis pas tombée sur un imbécile^^

Elle continua de marcher, sous les regards des filles, des regards de vipère.*Mais qu'est-ce qu'elle ont???*
Elle regarda à côté, ah oui, elle était en train de rire avec Jesse Miller, le capitaine de l'équipe de basket, el mec le plus convoité du bahut...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:50

il eu n leger osurire qund il vit les regards lancer par lesautres files en direction de Jess' il decida donc delui chuchoter quelques mots a l'oreille:

laisse les fair de toutes façon on s'en fiche d'eux laisse dire on verra bien il s'en lasseront sûrement...on ferait mieux de sortir et d'aller toute suite boire un verre qu'estce que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:55

Jessie eu des frissons lorsque le jeune homme se pencha vers elle, effleurant son cou pour lui chchoter quelques mots à l'oreille.
Elle l'écouta et se retourna, posant ses yeux bleus sur lui et lui souriant
.

-Ouais, t'as peut-être raison^^.

Elle se dirigea vers le porte, suivit de Jesse.Ils passèrent la porte et allèrent au bar d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Jesse]   Après les cours [Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aux casiers [pv Jesse Miller]
» Jesse Miller
» se balade...(PV JESSE)
» Bal en blanc [PV JESSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le lycée de Newport Beach :: Le couloir/ casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser