Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après-midi de flânage [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:47

C’était un dimanche. Il était midi tapant et Hailey s’étonnait elle-même de s’être levée si tôt. Ayant une soudaine envie d’être submergée par des vagues de gens, elle décida d’aller se promener sur le bord de la plage, le long des boutiques artisanales et des restaurants tous plus alléchants les uns que les autres. Sa nature gourmande revenait en force, à chaque nouveau parfum qu’elle respirait et elle devait se retenir de ne rien dévorer.

* Hey! Qu’est-ce qu’il a à me dévisager lui? * se demanda-t-elle, alors qu’elle remarqua qu’un homme la regardait un peu trop et qu’elle lui lançait des couteaux par les yeux.

Ce qu’elle aimait de cet endroit, c’était de se sentir emmener par les nombreuses personnes qui y marchaient. Il y avait toujours une foule et ceux qui voulait y entrer devait suivre le courant.


* Et puis, on peut toujours faire de jolies rencontres dans ce genre de contexte. *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:08

Tom se leva tôt, bût rapidement un café et se prépara pour allé faire son jogging matinale, il voulait se changer les idées avant d'entamer sa rentrée en tant que proffesseur à la Harbord High School. Il finit son dejeuner puis sortit de sa petite maison au bord de la plage.
L'air était encore frais et le soleil se levait. Il adorait ce moment de la journée. Il avait deja courut la moitié de la plage quand il s'arrêta quelques minutes pour reprendre son souffle et croisa une jolie blonde qui, lui sembla-t-il se promenait, il la gratifia d'un sourir


Vous êtes bien matinale!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:36

Hailey, bien concentrée sur son bain de foule, se retourna après avoir entendu quelqu’un lui parler. Ah ben tiens, le mec sexy qu’elle avait regardé ya quelques instants. Comme quoi, son entraînement « intensif » avec Gabrielle lui redonnait une jolie silhouette. Elle lui fit son plus beau sourire et tenta de se détacher du courant d’êtres humains qui la traînait en avant.

J’aime bien l’heure de pointe.

Le grand brun avait l’air sympathique. Elle s’approcha un peu plus de lui mais un type un peu – stupide – et costaud l’accrocha de son coude, et elle se retrouva sur le sol. Le choc l’avait un peu ébranlée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Il l'aida a se relever puis s'adressa au type

Oh vous pourriez regarder ou vous aller !!!

Il se retourna vers la jeune femme et lui sourit

Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:15

Encore un peu faible, elle sourit lorsqu’elle vit le beau baraqué venir à sa rescousse.

* Eh ben, ya des gentlemen partout. J’me demande ce qu’il fait pour avoir des bras aussi volumineux… *

Elle se secoua la tête, essayant de rattraper ses esprits. Et merde, elle avait rien mangé de la journée, ça devait être ça qui la rendait aussi faible, et pas le minuscule coup de coude de l’autre baleine là-bas. Et en plus voilà que le joli brun s’en prenait au mammifère. Elle s’agrippait toujours au bras du jeune homme.

Bah, y’avait tellement de monde ici qu’il a surement pas vu la jolie fille que j’suis dans son chemin.

L’odeur la plus inspirante qu’elle eut jamais sentit lui parvint aux narines.

Oh c’que j’donnerais pour manger un de ces beignets… dit-elle à haute voix, en regardant le tout nouvel étalage d’une pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

Tom entendit la remarque de la jeune fille, il lui restait une bonne heure avant que les cours ne commence, il pouait donc l'inviter à dejeuner

On peux aller en manger un si vous avez du temps, je commence à travailler dans 1h...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:35

[hj : et voila Hailey l’indépendante qui s'amène Smile]

Oh vous savez, vous êtes pas obligé dme suivre, maintenant que j’ai trouvé de quoi me redonner un peu d’énergie. J’crois que si mon estomac n’est pas suffisamment rempli, il me fait payer le plein prix. Alors j’dois veiller constamment à le satisfaire, sinon j’m’écroule en public et j’abuse de pauvres jeunes hommes qui ont pitié de moi et qui veulent m’aider. Je suis une grande fille. J’vais manger mon beignet seule, sans me salir.

Elle avait débité tout ça d’un trait, essayant de se montrer plus forte qu’elle ne l’était. Elle lui sourit et se dirigea vers le petit restaurant.

* Voilà comment une femme du monde sait se faire désirer. *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

Tom était étonné qu'elle est si vite refusé et ne s'avoué pas vaincu, il la ratrapa

Très bien si vous voulez manger votre baignez seul mais que diriez vous de diner accompagner ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02

Hailey, dos au jeune homme, arrêta de marcher subitement. Elle se retourna face à lui et, le sourire aux lèvres lui adressa la parole.

Et qu’est-ce qui me dit que vous n’êtes pas un violeur ou un kidnappeur qui n’attend qu’un seul petit moment à mes côtés pour me sauter dessus? Et en plus je ne connais même pas votre nom!

Quel genre d’être humain normal avait d’aussi beaux yeux? Ce mec-là, certainement, était beau de partout.

* J’me demande combien de temps j’peux le faire tenir avant qu’il ne lâche l’affaire… j’espère qu’il ne lâchera pas…* pensa-t-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:48

La remarque de la jeune femme l'amusa, il voyait bien qu'elle le testé et ne comptait pas s'avoué vaincu si vite, elle lui plaisait et il espérait que cela été réciproque...

Et bien si j'étais un kidnappeur, je ne vous aurez certainement pas proposé un beignet, puis je ne vous aurez pas aider à vous relever et ensuite, je ne serais pas en retard pour mon premier jour de travail pour vous convaincre de venir diner avec moi

lui répondit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:44

Vous commencez à travailler un dimanche? demanda-t-elle, faussement étonnée. Et puis elle lui sourit. Oh, mais vous venez de démontrer à quel point vous êtes un mauvais criminel. Il ne faut jamais révéler ses plans. Ils ne vous ont rien appris dans le monde des bandits?

Elle rigola. En plus d’être très sexy, ce gars-là avait de la repartie. Très bon point.

* Tu pourrais au moins lui laisser un petit quelque chose… * se dit-elle.

Bon, bon, bon, j’vous retiendrez pas alors si vous vous mettez en retard. J’ai pas envie d’avoir un renvoi sur le dos! Oh et puis, pour vous remerciez de m’avoir dévoilé autant de chose sur le monde des brigands, j’pourrais bien vous révélez l’endroit où j’irai peut-être marcher ce soir. Mais ça c’est seulement si vous me dites votre nom… j’ai déjà assez désobéit à mes parents à discutant aussi longtemps avec un étranger voleur comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

Et bien oui je commence à travailler un dimanche, je dois préparer mes cours car il se trouve que demain est le jour de la rentrée des classes chère demoiselle ^^

lui répondit-il avec un sourire malicieux

Je m'appelle Thomas Johnson, Tom pour les intimes mais d'après moi nous ne le sommes pas, enfin pas encore

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:01

Hailey se retint d’avoir grand la bouche d’étonnement. Un prof ?!

* Il pourra te donner des cours du soir ! * pensa-t-elle.

Elle lui fit un petit sourire forcé, quasi-outragée par ce qu’elle venait d’entendre. Non mais, de quoi elle aurait l’air en sortant avec un enseignant! Kirsten flotterait sur un nuage. Prof, ça signifiait petite vie rangée et blablabla …

* Il est beaucoup trop sexy pour donner des cours… et s’il ne travaillait que dans un lycée pour séduire des petites adolescentes naïves? IRK! *

Merveilleux. Félicitations. J’veux dire, eum… enchanté. Elle en perdait littéralement le nord. Moi, c’est Hailey Nichol. J’ai pas vraiment de diminutif, c’est plutôt aux autres de voir, puisque dans le fond, c’est eux qui me surnomme non? Et pas moi…

* J’devrai faire attention à mon vocabulaire en permanence… *

Je vais y aller maintenant, monsieur Johnson. Enchantée, encore. Bonne journée…

Elle ne se força pas pour retenir son air surpris. Un prof … Elle était presque déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:06

Mais, Hailey! Attendez! Vous ne m'avez même pas dit où est-ce que vous vous promenerez ce soir! Quelque chose vous à géné dans ce que j'ai dit ?

Il était déçu qu'elle s'enfui de la sorte et ne comprenait pas ce soudain changement d'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:22

Elle se rappela qu’elle lui avait dit où elle irait ce soir… Eh merde!

* Oh et puis, j’ai qu’à lui dire un endroit et pas me présenter … *

Elle s’arrêta, une fois de plus dans son élan. Vraiment, elle devrait apprendre à s’en aller quand la conversation était terminée. Autrement, elle passait pour une fuyarde. C’est qu’elle l’était, faut l’avouer.

J’avais l’intention d’aller au parc, ce soir. Ça fait longtemps que j’me suis pas balancé et que j’ai pas fait des courses de petites autos dans le sable.

* Il va me prendre pour une de ses élèves... s’il enseigne au primaire… *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:26

Haha très drôle, je n'enseigne pas en petite école, je suis prof de littérature anglaise à Harbor, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:31

* Littérature anglaise, et puis quoi encore! J’ai jamais rien lu d’autre que les bouquins obligatoires… et puis, il doit tellement être emmerdant quand il se met à discuter de ses lectures ! *

Intéressant. Des livres à me suggérer? Elle regarda sa montre. Vous n’aviez pas dit que vous étiez en retard?

Qu’est-ce qu’elle se sentait diminuée maintenant. Un prof. Il avait de la culture. Il avait un avenir. Elle, elle savait parler 2 langues et faisait des très jolis colliers de coquillages.

* Pourquoi j’perds autant confiance en moi ?! C’est lui le raté, lui qui n’a jamais rien vu de ce que moi j’ai connu. *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:34

Oh et bien tanpis, les profs sont toujours en retard c'est bien connu, et puis mes cours sont déjà prêt avoua-t-il

*Bon apparament elle n'a aucunement l'intention de me revoir, et pourtant je continu à m'accrocher...*
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:48

Oh ben...

C’qu’il était beau quand même. Et intéressant. Il était gentil, il ne l’avait pas encore envoyé balader après son attitude de chiante. Et puis ses yeux ne s’étaient aucunement attardés sur décolleté. Un vrai gentleman.

* T’as finit d’énumérer ses qualités? Oui, on a compris, tu as de l’intérêt pour lui. Ben si vraiment t’as envie de détruire tout ce que tu t’es bâtis, ben vas-y, fonce, ma belle. *

Et, contre toutes attentes, elle se mit à fouiller dans son sac, en sortit un petit calepin et un stylo et y inscris des chiffres. Hailey lui tendit le bout de papier qu’elle venait de déchirer, toute gênée.

Si je ne suis pas là ce soir, vous n’avez qu’à appeler à ce numéro et dire à ma sœur qui vous êtes et qui vous a demandé d'apeller.

Kirsten se ferait une joie de se jeter sur Hailey pour avoir la confirmation d’une possibilité de relation sérieuse si un prof appelait chez les Cohen en disant que c’était Hailey qui lui avait donné le numéro. Et Hailey voudrait mourir plutôt que de subir les interrogatoires d’une Kirsten beaucoup trop enthousiaste vis-à-vis de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

Il prit le numéro et lui sourit

J'espère bien que vous serait là, mais merci pour le numéro.
Bon je me sauve, bonne journée et à ce soir
...

Puis il partit en direction de la cabane sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:01

Elle se sentait déjà mal à l’idée de lui avoir donné si rapidement son numéro chez elle. Elle lui sourit, puis le laissa partir.

* Qu’est-ce qui t’arrives? *

Elle se remit de ses émotions. Elle allait devoir se rendre au parc ce soir-là. Rencontrer un parfait inconnu. Mais qu’est-ce qu’elle devrait donc mettre comme vêtement?

FIN DU PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi de flânage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de flânage [libre]   Après-midi de flânage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi de flânage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les cours
» En cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les coins simpa de Newport :: Le long de la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser