Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

Daisy arriva dans ce grand gymnase regardant quelques joueurs jouer au basket! Cool en + ils étaient assez craquant! Enfin bref, la miss était vétu d'une jupe tunique noir avec un legg noir assorti a une tit barette rose fushia dans les cheveux ainsi que des chaussures assorti!
Elle s'asseya en les regardant et en pensant a son ancien bahut!
Elle sorti son portable et envoya en meme temps des messages a ses copines
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:20

Elisha entra dans le gymnase du lycée, il y avaient des hommes qui jouaient au baskett, relativement mignon dailleurs...Elle portait une jupe blanche, un débardeur noir avec des inscriptions argentées et des chaussures à talons noires assorties à son haut. Puis elle vit une jeune fille assise non loin, elle décida d'aller la voir histoire de faire connaissance.

Salut ca va ? Moi c'est Elisha Sanchez.

Elle lui souria en lui tendant la main. La jeune fille était blonde, comme elle, elle portait une jupe tunique noire avec un legg noir mais ce qu'Elisha appréciait le plus c'était ses chaussures fushia assorties à sa barette. Elle remarqua alors qu'elle était occupée avec son portable et espérait qu'elle ne l'interrompait pas dans quelque chose d'important...

Au fait je ne te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

Daisy regardait les jeunes jouer...Ils étaient plutot mignon alors c'était agréable!
Puis elle vit une fille s'assoir a coté d'elle! Elle aimait bien comment elle était habillé!


Salut Elisha moi c'est Daisy Andrew!

Elle rangea son portable dans son sac et et lui serra la main! Elle était blonde elle aussi! Au moins un point commun entre les deux jeunes filles!

Pas du tout j'étais en train de regarder ces mecs mais ca peut etre plus drole a deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:21

Soulagée Elisha rigola

Oui c'est vrai que j'en ai remarqué quelques uns de mignon, notament le brun la bas.

Elle lui montra un beau brun du doigt, en train de dribler.

Et sinon ca fait longtemps que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

Elle rigola en voyant le brun

Mouais il est pas mal jpréfére le chatain a coté!

Elle regarda alors Elisha

Ben non en faite j'ai débarqué il y a quelques jours maintenant et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

Ah ben moi aussi, je suis ici depuis seulement quelques jours

Elle souria, c'était une drôle de coincidence. Elle dirigea son regard vers les joueurs un instant, puis se retourna une nouvelle fois vers daisy

Et tu connais beaucoup de monde ou pas ? Si tu me dis oui alors que ca ne fais pas longtemps que tu es ici je vais être jalouse ! dit-elle en rigolant, évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:05

Ben tiens mise a part etre blonde toute les deux on a un autre point commun tu es nouvelle!

Elle rigola rassuré d'entendre qu'elle aussi soit nouvelle

Ca rassure!

Ben figure toi que a part toi il n'ya qu'une seule fille que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:09

Lorsque Daisy lui dit qu'elles avaient un autre point commun, celui d'etre nouvelles, Elisha rigola. Elle aussi ca la rassuré, au moins elle ne serais pas la seule a se perdre dans les couloirs. Elle souria rien qu'à cette pensée.

Ah ben ca va, moi aussi j'ai fais la connaissance d'une fille y a pas longtemps mais je n'ai pas pu beaucoup discuter avec elle. C'est cool je serais pas la seule a me perdre dans les couloirs alors !

Elle ne pu s'empecher de rigoler, effectivement le sens de l'orientation et elle ca faisait 10...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:15

Ben ouais c'est plus drole de se perdre a deux que seules

Daisy rigola avec Elisha les deux filles avaient l'air de bien s'entendre ce qui était plutot cool vous trouvez pas? Daisy était enfin rassuré! il y avait tellement de monde ici

Et dis moi tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:19

Les deux "blondes" s'entendaient bien, Elisha était contente et rassurée.

Et bien avant j'habité a New York, et j'ai débarquer ici il n'y a pas longtemps donc je ne connais pas encore très bien la ville...Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

New York génial j'adore cette ville!
Moi jviens d'Angleterre mais me voici ici et je dois bien avouer que c'est cool pour le moment!


Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

D'angleterre ? J'aime beaucoup ce pays, j'y suis allé quelques fois en vacance et j'ai beaucoup aimé. Oui c'est vrai ca a l'air cool ici, j'ai toujours rêver de venir y habiter et maintenant mon reve est devenu réalité.

Elle était toute souriante rien que d'y penser, son rêve avait enfin était réalisé...

Mais au fait dis moi tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:58

Ah ouais ton rêve? C'est drole! moi jtrouvae qu'ici c'est vraiment cool mais chui arrivé par hasard jconnaissais pas du tout!

Elle souria

18 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:08

Ah ben moi j'ai 17 ans et demi, on aurait presque eu un autre point commun!

Elle rigola.

Bon et si on mattait un pti peu ? proposa-t-elle en souriant

[hj : histoire d'attendre Anna lol]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:12

Ouais un autre!

Elle rigola


Ben avec plaisir


Elle commenca donc a regarder les garcons

[hj: t'as raison!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Anna Stern

Anna Stern


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:07

[Desolée ^^ ]

Anna marchait tranquillement . Elle s'ennuyait à vrai dire . Elle portait un mini short vert , avec une ceinture en tissu , elle avait fait un gros noeux sur le côté . Elle portait un haut à bretteles blanc , avec des broderies verte . Elle arriva au gymnase du lycée . Pourquoi aucune idée ? Enfaite, elle visitait un peu le campus . Elle entra donc , elle portait des talons , donc ses pas claquait sur le sol . Elle regarda sur le terrain et vit des basketteurs s'entrainait . Elle alla aux gradins , et vit de loin Daisy , une fille qu'elle venait de rencontrer . Elle alla vers elle . Puis elle vit une autre fille . Elle s'avança , pusi souria .

Coucou vous ! souria t-elle .

Ca va bien Daisy ? dit-elle en regardant la jeune fille en question .

Puis elle regarda l'autre blonde .


Salut , je suis Anna Stern ! se présenta t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrew

Daisy Andrew


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

Hey salut Anna contente de te voir

Elle souria très contente de voir Anna!

Anna jte présente Elisha elle est nouvelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-summer-high-x.positifforum.com/index.htm
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:11

Les deux jeunes filles regardaient les garçons jouer quand une autre fille qu'Elisha ne connaissait pas arriva. Apparament Daisy et elle se connaissaient et après qu'elle se soit présenté Daisy se chargea de présenter Elisha.
Cette dernière sourit à Anna


Enchantée ! oui bah on peu dire que ca va pour le mieux, on étais en train de regarder les garçons jouer joint toi à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]   Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aprem plutot...Enrichissante [PV Anna & Elisha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha Sanchez
» Elisha Sanchez
» surf en compagnie d'Elisha
» Gallery d'Anna
» Anna Stern[Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le lycée de Newport Beach :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser