Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 surf en compagnie d'Elisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

surf en compagnie d'Elisha Empty
MessageSujet: surf en compagnie d'Elisha   surf en compagnie d'Elisha Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:52

Ils arrivèrent vers 17h a la plage il n'y avait personne ils etaient passé tout deux chez eux pour prendre le matériel de surf ainsi qu'une autre planche pour Elisha. Jesse portait sa combinaison au niveau de sa taille se qui laissait au grand jour sa musculature d'athlète il donna une combinaisons a Elisha ainsi que son autres planche et lui demanda :
Alors tu sais surfer? enfile la combinaison cela peut faire mal ue grande vague il regarda la jeune fille d'un sourire ravageur puis enila sa combinaison totalement et attndit Elisha
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

surf en compagnie d'Elisha Empty
MessageSujet: Re: surf en compagnie d'Elisha   surf en compagnie d'Elisha Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

Ils arrivèrent à la plage vers 17h, Jesse avait sa combinaison à moitié enfiler ce qui ravit Elisha car elle pouvait dévorer ses abdos du regard et leur planche, ainsi que la combinaison d'Elisha.
Elisha elle portait juste quelques bricoles et elle était encore habillée. Il y avait pas mal de vent des bonnes vagues, un temps parfait pour le surf.
Puis Jesse lui passa sa combinaison et lui demanda si elle savait faire du surf et lui dit d'enfiler sa combinaison.

Non je ne sais pas en faire mais tu vas m'apprendre ! dit elle en souriant.
[b]Okay j'enfile ma combi...


Elle s'apprétait à enlever son haut quand elle s'appercu que Jesse se tenait toujours devant elle, attendant passiemment qu'elle se change...Elle éclata de rire et lui dit

Tu vas quand même pas me regarder me changer ! Retourne toi espèce de voyeur va !

Elle rigola et lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle rigoler, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le traitait vraiment de voyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

surf en compagnie d'Elisha Empty
MessageSujet: Re: surf en compagnie d'Elisha   surf en compagnie d'Elisha Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:16

il fut gener de la reaction de la jeune fille en effet il n'avais pas l'habitude de rencontrer une si jolie fille qu'elle tout les jours il se retourna et quand la june fille fut prête il lui montra commnt se coucher sur ne planche ele se coucha dessus mais dû la deplacé pour lui montrer le bon placement il dû passer ses mains sur la taille de la jeune fille pour la déplacer pui sur le bas de ses fesses pour l'ecartement de ses jambes il ete gener de faire ca après la remarque de la jeune fille il la placa et quand il eu fini il dit:
voilà c'est parfait maintenant dans l'eau met toi comme ca et tu ira droit et tu ne te retournera pas tu est prête ???
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

surf en compagnie d'Elisha Empty
MessageSujet: Re: surf en compagnie d'Elisha   surf en compagnie d'Elisha Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:03

Jesse paru géné et Elisha s'en voulait un peu de lui avoir dit ca surtout qu'elle l'avait fait uniquement dans le but de le taquiner car elle n'étais pas du tout pudique. Elle se changea donc et quand elle fu prete il lui montra comment bien se placer sur la planche d'abord en mettant ses mains d'abord sur sa taille puis sur le bas de ses fesses. Puis il lui demanda si elle était prête.

On va dire que oui...répondit-elle en souriant. Au pire j'aurais un beau blond pour me sauver.

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola légerement. Avant de commencé elle rajouta

Au fait tout a l'heure c'était pour te taquiner que je t'es fais cette remarque n'en sois pas géné.

Elle lui sourit et attendit son feu vert. Le temps était ensoleillé, la mer magnifique, elle avait hate de commencer même si elle apréhendait un peu les premieres vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

surf en compagnie d'Elisha Empty
MessageSujet: Re: surf en compagnie d'Elisha   surf en compagnie d'Elisha Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:16

il repondit ave cson sourire le plus charmeur :

ok je penser que tu etait serieuse et que tu me diser ca pour me critiquer bon alors on yva il pris sa planche et avanca tranquillement dan sl'eau se coucha sur sa planche et attendit Elisha...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

surf en compagnie d'Elisha Empty
MessageSujet: Re: surf en compagnie d'Elisha   surf en compagnie d'Elisha Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:12

[HJ : dsl pour le retard j'avais pas vu que tu m'avais répondu xD
]
Okay c'est bon les choses étaient clair désormais Elisha lui souria

T'inquiete je ne me permettrais pas

Elle prit sa planche et immita Jesse, se couchant dessus. Elle espérait qu'elle ne se ridiculiserais pas trop au cours de cette ptite séance de surf car elle était tombé sous le charme de celui ci.
Puis ils s'élançèrent dans les vagues, Elisha mit un moment avant de prendre le coup, un moment pendant lequel elle se paya des chutes incroyable mais elle était morte de rire. Enfin au bout de quelques essai elle compri le truc et se sentait prete a affronté de plus grosses vagues. Ils s'éloignèrent donc un peu plus loin, là ou la mer était déchainée. Elisha vit une vague énorme approcher, elle déglutit et s'élança. Elle réussit a la passer et laissa échapper un cri de joie. Elle vit Jesse devant elle se mettre debout sur sa planche et escalader une énorme vague et elle fit de meme. Elle l'attendi, tenta de faire comme lui c'est a dire de se mettre debout. La vague arriva, elle métrisa un petit moment puis fut emporté par la puissance de la vague et tomba. Elle émergea de l'eau un peu sonnée car elle s'était pris un coin de la planche dans la tempe mais heureusement elle n'avait rien de grave. Elle remonta sur sa planche, plus déterminée que jamais, elle vit que Jesse la regardait en coin, peut être était-il un peu inquiet...Une autre vague arrivait, elle se concentra, attendit un peu puis se mit debout au dernier moment. La vague arrivait sur elle, elle tenta de controler sa planche de surf mais fut une nouvelle fois déséquilibré et se cogna la tete violament contre sa planche. Elle se dit alors qu'elle n'était pas faite pour le surf et se dirigea vers la plage se cramponnant sur sa planche.


Vas y continu sans moi je t'attend sur la plage !

Une fois arrivé sur la plage elle passa sa main sur son front et découvrit qu'elle saignait.

*Et merde manquait plus que ca*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surf en compagnie d'Elisha Empty
MessageSujet: Re: surf en compagnie d'Elisha   surf en compagnie d'Elisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surf en compagnie d'Elisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ====surf shops===
» josh viens faire du surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les coins simpa de Newport :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser