Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:24

Gabrielle attendait Hailey comme convenu devant chez les Cohen.Elle avait rencontré son frère en chemin et lui avait proposé de lui tenir compagnie pendant ce temps, il avait visiblement beaucoup de chose à lui raconter au sujet d'un fille qu'il aurait rencontré il y a quelque jour sur une plage....

On va attendre mon amie ici, ok ? Alors raconte moi tout, qu'est ce qui t'arrive ?

Ils s'étaient tout deux assis côte à côte sur les marches du perron devant la maison des Cohen, ils ne s'étaient pas vu depuis un moment car Gabrielle venait juste d'emménager à OC...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:32

Tom n'avait pas envi d'ennuyer sa soeur avec ses histoires mais il se posait vraiment des questions sur la façon dont Hailey l'avait traité, le lendemain matin après qu'il l'ai récupéré complétement soule assise au bord d'un trottoir...

Et bien j'ai rencontré une fille l'autre jour sur la plage quand je faisais mon jogging.Il faut dire que je l'ai immédiatement trouvé charmante, on a parlé un peu puis elle est parti et l'autre soir quand je sortais du Mystic je l'ai trouvé entrin de cuvé sa tequila sur le bord d'un trottoir, elle ne savait même plus où elle habitait, elle ma fait croire qu'elle avait oublié ses clés et donc je lui ai proposé ma chambre d'amis pour la nuit.Le lendemain en rentrant de travailller elle s'est mise à m'accuser d'avoir abusé de son état ect, et je dois dire que j'ai été blessé par sa réaction, je ne sais pas si je dois la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:35

Gabrielle comprenait l'état de confusion dans lequel était son frère, cette fille avec quand même un sacré culot...
Elle le prit dans ses bras pour le consoler, la situation portée assez en confusion pour une personne ignorant leur lien de parenté.C'est ce moment que choisit Hailey pour pointer le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:52

Hailey avait dépensé comme une petite folle au centre commercial cet après-midi là. C’était sa manière à elle d’oublier ses problèmes. Mais c’était seulement alors qu’elle voyait à combien s’élevait la facture qu’elle descendait de son nuage. Grâce à la carte de Kirsten, encore une fois, elle s’était sauvée de cette partie un peu moins amusante.

* Pauvre Kirsten, quand elle va voir son compte … *

Elle s’était appelé un taxi, était entrée en vitesse et avait commencé à contempler ses achats. Elle bavait devant les souliers blancs à bouts ronds qu’elle venait tout juste de sortir du sac lorsqu’elle aboutit devant chez elle. Elle sortit son portable en même temps que la monnaie pour le chauffeur, et vit que Gab l’avait prévenue qu’elle viendrait la voir ce soir-là.

* Si on sort, j’sais exactement quoi mettre. *

Elle pensait à ses tenues affriolantes, lorsqu’elle vit son amie dans les bras d’un jeune homme sur le pas de la villa.

* C’est quoi, elle traîne son Jeff ce soir? J’croyais que c’était une soirée de filles! *

C’est un peu déçue qu’elle s’avança jusqu’à Gabrielle. Elle distingua alors le visage de Tom.

Euh, j’dérange? demanda-t-elle, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:26

Tom était dans le bras de sa soeur quand il vit un taxi remonté l'allée des Cohen et s'arrêter à leur hauteur.Hailey en décendit avec une multitude de sac, apparament elle avait une razia dans les boutiques de la ville.


Hailey ?!! Qu'est ce que tu fais la ??!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:33

* Eh ben, il sait pas où il est ou quoi? Il a bu d’la tequila, lui? *

Ben… c’est l’endroit où j’habite.

Hailey était assez mal à l’aise. Elle n’avait pas vraiment été sympa avec Tom, mais c’était pas une raison pour qu’il vienne en tripoter une autre devant son entrée.

Salut Gab.

Elle n’était plus trop sure de la meilleure manière de réagir dans ce genre de situation.

Vous voulez entrer? demanda-t-elle, croyant vraiment que Tom était venu avec Gab.

Elle entra la première dans la maison, et déposa ses sacs au sol, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:37

Euuh j'ai des cours à terminer, je vais devoir y aller désolé, une autre fois peut-être...

Il s'approcha de Gabrielle et lui fit un bisou sur la joue

On se revoit un de ces quatre ma puce ? A bientot Hailey conclut-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:19

Les oreilles de Hailey lui brûlèrent lorsqu’elle entendit le « ma puce » de Tom destiné à Gab.

Tu pars déjà? Mais j’croyais que tu resterais au moins le temps de boire un ou deux cocktails sur la terrasse! J’ai appris des nouvelles recettes l’autre jour, avec le barman du Mystic!

Elle sourit à Tom. Elle ne voulait pas du tout qu’il s’en aille.

Oh allez, tes élèves peuvent bien attendre. T’es avec deux jolies jeunes femmes là!

S’il était avec Gab, elle allait bien finir par le savoir. Et si non, elle allait le séduire comme jamais. Et si oui, ben.. y’avait toujours Jeff, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:10

Tom se doutait qu'Hailey se faisait des idées sur lui et Gabrielle vu la façon avec laquelle elle les regardé et décida de continuer à la menée en bateau encore un peu...

Bon très bien je reste, je vais téléphoner pour dire que je ne peux pas venir....

Il sortit son portable et s'éloigna un peu des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:54

Hailey se tourna rapidement vers Gabrielle.

Tu m’avais pas dit que tu te consacrais à Jeff? Ou alors tu cours deux mecs à la fois?

Hailey était presque jalouse de l’intérêt que portaient les mâles potables de Newport pour Gabrielle. Elle la regarda du coin de l’œil alors qu’elle servait trois verres de thé glacé alcoolisé spécial Marissa ( Razz) dans la cuisine. Elle s’approcha d’eux, et regretta de ne pas être amie avec Harry Potter.

* J’aurais pu lui filer un verre remplit de potion qui le rendrait complètement accroc à moi. *

Elle rigola, se disant qu’elle était assez jolie pour ne pas avoir besoin des mixtures de ce petit cicatrisé. Elle tendit les breuvages à ses invités.

Il fait une de ces chaleurs! On va à l’arrière, profiter de la piscine?

Contre toutes attentes, elle déposa son verre à côté d’elle et retira sa camisole rouge et ses petits shorts en jeans pour dévoiler un bikini noir. Elle agita un peu ses cheveux, lançant un regard plus que provocant à Tom, puis fila vers la piscine.

* Si mon petit strip improvisé n’a pas fait d’effets… * rumina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:13

Tom suivit Hailey des yeux puis posa le cocktail qu'il avait à la main sur la table, il avait envi de faire durer encore un peu son stratagème... Il se tourna vers Gabrielle..

Tu viens on va se baigner ma puce ?

Puis il lanca un regard à hailey et sorti pour aller chercher son maillot dans le coffre de sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:11

Hailey, suite aux paroles de Tom, voulut aller plus loin dans sa séduction. Tout en attendant qu'il revienne, elle rumina son plan. Elle plongea parfaitement dans la piscine dès le retour de Tom, et fit exprès de les arroser. Elle sortit la tête de l’eau, toute souriante.

Oh, j’suis désolée d’vous avoir mouillé… Elle les toisa du regard. Vous pourriez peut-être venir me rejoindre, maintenant que vous y avez gouté?

Elle s’approchait tranquillement du bord de la piscine, où Tom se tenait. Et, lentement, elle enroula ses mains autour des mollets du jeune homme et l’entraîna avec elle dans l’eau, s’assurant qu’il ne se fracture rien au passage.

* Non mais j’aurai l’air d’une belle idiote si j’ai une mort sur le dos. Plus personne se laissera séduire par moi! *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

Gabrielle partit enfiler son bikini.Tom se retrouva rapidement, et sans s'en rendre compte, dans l'eau grace à l'aide d'Hailey.Il lui lanca de l'eau puis se retourna juste avant qu'elle ne riposte.
C'est la que sa soeur fit une entrée plus que remarqué dans un magnifique bikini blanc ornée d'une iris dans les tons fushia...


Alors on s'amuse sans moi ? fit-elle avec un sourire puis elle fit un clin d'oeil à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:33

Tom avait l’air de bien apprécier son petit séjour dans la piscine avec Hailey. Elle avait commencé à l’arroser et il n’avait pas tardé à répliquer.

* Et mince, j’vais devoir me refaire un shampooing! J’voulais pas me mouiller les cheveux aujourd’hui, j’aurais du lui dire. *

Tom n’avait peut-être pas remarqué, ou alors il la laissait faire car il en avait autant envie qu’elle, mais Hailey s’approchait de plus en plus de lui. Alors qu’elle allait passer ses bras autour du cou du jeune homme et que sa bouche n’était plus qu’à quelques centimètres de celle de Tom, ils furent « surpris » par Gabrielle. Elle s’éloigna rapidement, ne voulant pas trop exposer ses intentions.

* Et en plus s’il est avec Gab, t'auras l’air d’une belle grosse allumeuse. *

Elle alla s’installer dans le petit spa incrusté dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:41

Il comencait à ce faire tard et Tom décida qu'il était tant de rentrer, il sortit de la piscine et commenca à se sécher puis se tourna vers les filles qui était encore dans la piscine, l'atmosphére avait l'air un peu tendu.

Je vais devoir rentrer, merci pour les cocktails Hailey c'était très reussi Razz Bonne soirée à toute les deux!

Puis il prit ses clés, ramassa ses affaires et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:52

Hailey ne le regarda même pas alors qu’il allait partir.

* S’il veut s’en aller tant que ça, j’le retiendrai pas plus. *

Elle bouillait intérieurement. Il n’y avait jamais eu de garçons qui l’avaient refusé. Et dans ces cas-là, c’était toujours des mecs sans importance avec qui elle jouait. Elle n’avait jamais voulu s’attacher à un homme pour qui elle avait des sentiments, comme Jimmy, parce qu’elle ne savait tout simplement pas comment faire pour avoir une vraie relation saine et sérieuse. Elle grognait, sans s’en rendre compte.

Y’est un peu mal poli ton Tom…

Elle soupira et rejoignit Gabrielle.

Alors, ça fait longtemps que tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:55

Gabrielle fût amusé par l'attitude de Hailey, elle avait l'intention de tout lui dire sur son lien de parenté avec Tom car elle avait clairement remarqué comment elle le dévoré des yeux...

Hmm oui ca fait environ 24 ans...

Puis elle sortit de l'eau et s'allongea sur une chaise longue pour parfaire son bronzage....
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:05

Hailey ne comprit pas tout de suite. Elle prévoyait des tonnes de plans dans sa tête afin de séduire Tom radicalement.

* Quoi? 24 ans? *

Elle réagit enfin, un peu sous le choc. Elle éclata de rire.

Tu veux dire que vous êtes frère et sœur? Mais il a même pas ton nom de famille…

* Quel idiot. Non mais c’est quoi, il a décidé d’me faire avoir l’air d’une stupide jalouse? Pourquoi il m’a pas sauté dessus tout à l’heure alors? J’croyais que c’était parce qu’il était avec Gab… *

Drôle de mec, de laisser croire qu’il y avait peut-être quelque chose entre vous …

Elle était tellement en colère à l’intérieur d’elle qu’elle aurait pu le tuer à l’instant. En plus de la ridiculiser, il lui faisait croire qu’il avait de l’intérêt pour elle, alors que c’était totalement faux. Hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:13

Gabrielle regarda Hailey avec un large sourire et une pointe d'amusement

C'est mon demi-frère... Et je pense qu'il a fait ca parcequ'il a été désapointé par ta réaction hier matin, enfin je suppose que c'était toi la fille de la chambre d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:19

Hailey était en train d’enrouler une serviette autour d’elle pour se sécher.

Ouais et alors? J’ai rien fait de mal! J’avais bu la veille, et j’me suis réveillé dans la maison d’un mec que j’avais vu qu’une seule fois et qui me disait qu’il m’avait ramené parce que j’avais perdu mes clés. Et surprise! Elles étaient à leur place, dans mon sac… Normal que j’ai paniqué.

Elle n’était quand même pas pour s’excuser à un mec qui lui mentait ouvertement, non?

* Bon ok, avoue. T’en fais vraiment trop là. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:26

Oh je vois il aurait sans doute mieux fait de te laisser dormir sur le trottoir, mon frère est un peu trop gentleman parfois...

Elle se leva et se servit un autre cocktail...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:33

Hailey soupira.

C’est pas ce que j’ai voulu dire… J’croyais juste qu’il serait pas autant blessé de voir que je me jette pas dans ses bras à la première occasion!

* Ma grande, c’est toi qui est blessé parce qu’il a pas succombé à ton charme… *

Hailey s’étendit sur une chaise longue, à côté de celle de Gabrielle.

Tu croies que j’ai mal réagis, hen? Daaaah… et pourquoi c’est pas lui qui fait les premiers pas maintenant? T’as bien vu tout à l’heure, j’lui aie presque sauté dessus, et il a rien fait! J’peux pas le forcer non plus … J’devrais?

* Tout ça, ça devient beaucoup trop compliqué. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:39

Il est venu vers toi et tu la repoussé, à toi de lui montrer que tu a mal agis et que tu regrette...

On devrais rentrer il se fait tard....


Elle se leva enfila son jean et son top puis récupéra son sac à main...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:05

Hailey regarda Gabrielle se préparer à partir.

Je l’ai repoussé? Tu veux dire… en omettant de le remercier?

Elle prit le verre de Gabrielle qui était juste à côté de sa chaise et en prit une grande gorgée.

J’veux dire, j’ai pas été assez claire tout à l’heure? Il a pas remarqué que tout ce qui m’importait, c’était de le séduire?

Elle commença à caler le reste du cocktail. Si elle était soule, elle allait oublier Tom, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Comment tu veux qu'il te fasse confiance si tu change d'avis tout le temps?! Un jour tu refuse son invitation à diner et l'autre tu le drague ouvertement! Il a juste besoin que tu sois plus claire, et à partir de la peut-être que votre relation aura une chance

Gabrielle ne se senté pas vraiment à l'aise de parler de son frère avec Hailey de la sorte, elle préféra la laisser réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire

Bon, je me sauve! A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]   Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22h ( pv hailey )
» Hailey Nichol !
» *Appels et textos pour Hailey*
» Attend Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les villas :: Villa des Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser