Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 22h ( pv hailey )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:50

Gabrielle arriva au bar vers moins dix, elle attendit Hailey devant...

22h ( pv hailey ) Normal_Sony_Ericssons_Hollywood_Premiere_Party_2003_%285%29
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: Re: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:57

Hailey avait réellement passé le reste de sa journée à tenter de se trouver une solution miracle à son poids qui, même si personne ne semblait le remarquer, augmentait d’heure en heure. Elle avait tout de même enfilé une jolie tenue qui dévoilait une bonne partie d’épiderme... mais bon, il paraît que les courbes sont in cette saison, non? Razz

* Au moins, il fait sombre là-bas. On va seulement voir mon bronzage parfait. *

Toujours en retard d’une quinzaine de minutes, c’était presque devenu une habitude, Hailey se pointa devant le bar, toute joyeuse. Elle salua Gabrielle alors qu’elle traversait la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: Re: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

Elle salua Hailey à son tour et elles entrèrent dans le bar, puis s'assirent au comptoir.

2 tequilas s'il vous plait ^^

Se tournant vers Hailey

Pffffou j'en est vraiment marre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas un seul mec célibataire dans cette ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: Re: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

[hj: ahahaha Razz... petit message subtil!]

Hailey se léchait presque les lèvres tant elle s’ennuyait de sa chère tequila. Elle sourit au barman qui l’ignora. Presque.

J’croyais que c’était moi qui devenait parano… c’est triste, mais vrai. Y’a plus aucun mâle majeur et célibataire dans le coin. On devrait migrer un peu plus au sud de la Californie, tu penses pas? Là-bas, les surfeurs ne demandent que ça, des jolies jeunes femmes en quête d’amour.

Elle balaya l’endroit du regard, s’imaginant être installée un peu plus loin, à une des tables en retrait, avec Jimmy.

* C’est surement parce que tu deviens grosse et moins attirante que les mecs s’éloignent. * pensa-t-elle, à regret.

Pas que j’voudrais me concentrer sur une relation amoureuse sérieuse et emmerdante... mais juste avoir un type qui m’donne un peu d’affection de temps en temps.

Alors que le barman revenait vers elles avec les verres, une idée de génie la traversa.

Puisqu’il n’y a aucun mec ici qui nous satisfait, tu croies pas qu’on pourrait aller en voir danser en tenue affriolante ce soir?

Son sourire lui fendait littéralement le visage, tant il était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: Re: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

Gabrielle sourit à son tour et repoussa ses cheveux en arrière

Hmm pourquoi pas XD mais ou ca ?

[hj: alors ca avance la création de mon futur mec ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: Re: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:55

[hj : ça t’inspire un ami de longue date qui refait surface? J’veux dire, un ami SEXY Razz]

Hailey n’allait pas se laisser démonter par des questions dont elle ne connaissait pas du tout les réponses. Elle fit signe au barman de revenir vers elles.

Hé! T’as un bottin téléphonique à quelque part derrière le comptoir? dit-elle en se relevant un peu de son banc afin de pouvoir apercevoir un peu le dessous du bar.

Il lui en tendit un, en gardant toujours son air grincheux.


Mais qu’est-ce qu’il a encore, celui-là? chuchota-t-elle à Gabrielle.

Hailey commença à feuilleter les pages, complètement absorbée par sa recherche. Elle voulait trouver le nom de ce petit bar où elle était allée il y a un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: Re: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

[ Hj: un ami sexy, ca me semble bien XD HOURA !! mdr ]

Attend que Hailey est fini sa recherche....
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: Re: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:50

Et voila et voila et voila… elle avait les yeux brillants tellement toutes ses adresses semblaient être la solution. Los Angeles ou Palm Springs?

Elle imaginait déjà tous ces jolis corps musclés et virils qui se déhancheraient sur du David Guetta.

Oh oh intéressant… Ils disent qu’au Mystic, à tous les jeudis soirs, y’a des mecs canons qui servent les verres avec presque rien sur eux…

Elle dévorait les publicités les unes après les autres, attendant de voir laquelle ferait envie à Gabrielle.

* Moi, en autant qu’il y a des mecs à poil, j’suis partante. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: Re: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:24

Gabrielle regardait l'annuaire à coté de Hailey

Moi le Mystic ca me va ! j'adore cet endroit ^^

Elle se leva et pris son sac

En route fillette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: Re: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:00

Le Mystic fut donc choisit. Hailey cala son verre de Tequila d’une telle manière que les deux hommes à côté d’elle eurent un air presque choqué. C’est vrai qu’il était plein au ¾. Razz Elle laissa quelques billets sur le bar pour payer les consommations et suivit sa copine.

J’paie les tequilas, mais là-bas tu te dois obligatoirement de m’gâter ! dit-elle en riant.

Elle regarda une dernière fois la petite table isolée, sortit discrètement son portable pour voir si elle avait eu des messages…


* PA-THÉ-TI-QUE. *

… et sortit du bar, se maudissant un peu trop fort.

FIN DU PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22h ( pv hailey ) Empty
MessageSujet: Re: 22h ( pv hailey )   22h ( pv hailey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22h ( pv hailey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Hailey [ PV Hailey-Tom-Gab ]
» Hailey Nichol !
» *Appels et textos pour Hailey*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le centre ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser