Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Département du surf

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:06

Haaaaa ! Tu va regretter ça! dit-elle en riant

Et c'est comme ca qu'une bataille d'eau assez mouvementé commenca...

Après une petite demi-heure de baignade ils sortirent de l'eau.Elle essorai ses cheveux et ne faisait pas attention au regard de Jeff qui pesait sur elle....


Département du surf - Page 2 Vlcsnap211009sl4

[ hj : pas de commentaire sur les bains de soleil qui traine derrière Gab svp xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:19

[ ni sur les chaises ni sur le pool house ni sur rien d'autre. ok promis Smile]

Jeff se jeta dans l’eau lui aussi et ils commencèrent à se chamailler. L’endroit était superbe, l’eau était vraiment bonne. Ils étaient très très bien. Il adorait profiter de l’instant avec elle. Il savait aussi qu’il ne revivrait pas d’aussi bons moments de si tôt. Sauf si bien sûr il finissait par s’investir vraiment avec Gabrielle. C’était tellement tentant, en plus.

* T’as jamais retrouvé personne avec qui tu t’entendais aussi bien. Pourquoi tu la repousses alors? *

Il se bombardait de questions dans un moment où il aurait juste dû être heureux. Ce n’était pas lui. Il voulait faire ce qu’il avait envie, dans l’instant qui arrivait. Ils sortirent de l’eau. Il se passa la main dans les cheveux et s’approcha de Gab, qui essorait ses cheveux.

* Ce qu’elle est belle… *

Il la dévora du regard. Ils n’étaient pas obligés de partir tout de suite, hen?

J’ai des provisions dans le bateau. On pourrait s’faire un petit souper sur la plage. Qu’est-ce que t’en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:55

[ oué oué ni le pool house qui est, soit dit en passant, le plus flag xD ]

Ouai pourquoi pas c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:01

Jeffrey se dirigea donc vers le bateau, il entra dans la cabine et il en ressortit quelques instants un peu dépité.

Eum… ya un four ici, tu croies? J’veux dire... pour mettre les provisions idiotes qu’il y a dans la cabine. Genre, de la viande congelée. Non hen?... C’est c’que j’me disais! L’idée brillante aussi de mettre que d’la viande gelée dans un bateau sans donner aucunes allumettes et aucun four. Tout cque j’ai trouvé de potable, c’est des petits légumes. Mais ils sont emboîtés. T’aurais pas un ouvre-boîte dans ton sac?

Il se retenait de ne pas éclater de rire. Quel genre de provision ils avaient là!? Il se contenta d’apporter avec lui deux bouteilles d’eau de source et s’assit aux côtés de Gabrielle.

J’pourrais aller cueillir des bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:38

Elle le vit ressortir de la cabine avec un petit air triste et s'avanca donc vers lui

Il faut dire qu'on avait pas vraiment prévu de pique-niquer ici Razz Et pour les bananes, tu pense qu'il y en a ici ? Jdoute un peu mais on peut toujours chercher...

Ils s'avancèrent vers l'intérieur de l'île, semblable à une sorte de forêt vierge... Gabrielle avait décidé de ne plus rien tenter pour décider Jeff et de le laisser venir à elle par lui même, il finirai bien par craquer de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:23

[hj : un peu trop sure d’elle cette blondasse! Very Happy]

Jeff se sentit comme Indiana Jones, lorsqu’il commença à se diriger vers ce quoi constituait la plus grande partie de l’île : une vaste forêt. Il se voyait encore gamin, quand il courait partout en imitant la voix du personnage, tentant de braver tous les obstacles imaginaires qui se mettaient devant lui.

* Et là, c’est réel! * pensa-t-il, tout heureux.

Tu croies que c’est un bananier ça? demanda-t-il à Gabrielle en pointant un grand arbre. J’suis sur, regarde. Y’a du jaune tout en haut ! C’est des bananes ou des feuilles?

Il se mit à rire. Il n’avait vraiment pas l’étoffe d’un grand aventurier. Mais c’était si amusant de se donner de grands airs. Et il s’amusait tellement qu’il n’avait pas remarqué que tout ce qui les entourait était semblable. Et que ça pourrait être très facile de se perdre là-dedans. Surtout pour un apprenti aventurier médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:52

Jeffrey avait l'air de vraiment s'amuser, quand à Gabrielle,
elle commencait à avoir drolement faim et s'inquiétait du paysage allantour uniquement constitué d'arbres semblables
les uns aux autres...


Hmm des bananes ? j'en sais rien mais en tout cas on risque pas de pouvoir en attrapper vu la hauteur à laquelle elles sont accrochées...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:38

Jeff commençait sérieusement à avoir faim lui aussi. Il regarda sa montre. Il allait bientôt être 17 heures et demi et jusqu’à maintenant, leur petite marche n’avait pas servit à grand-chose.

T’es aussi affamée et découragée que moi? lui demanda-t-il.

Son idée ne semblait pas être la meilleure qu’il avait eue… Il se mit à regarder les alentours, se disant qu’ils devraient repartir maintenant.

* Oh non … *

Eum, Gab? T’as remarqué dans quel sens on est arrivé tout à l’heure?

Il commença à paniquer un peu. Il se tourna vers elle. Même dans la plus forte chaleur et même lorsque les circonstances craignaient à fond, Gab restait toujours aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:09

En entendant la question de Jeff, Gabrielle paniqua et commenca à perdre son sang froid...

Comment ca j'ai remarqué dans quel sens on est arrivé?!! Tu va me dire qu'on est perdu là c'est ca ?!!
Non mais je rêve !!! Tu pouvais pas faire attention au lieu de jouer à l'avanturier comme un gosse de 7 ans ??!!!!


Gabrielle était exaspérée, elle s'assit sur une pierre plate en attendant une réaction de la part de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:21

Jeff sursauta en entendant Gabrielle se fâcher de la sorte. Ce n’était pas sa faute s’il avait toujours rêvé de se sentir comme Indiana Jones et qu’aujourd’hui il avait enfin réalisé ça, non?

* Idiot! La fille de tes rêves est en pleine crise de panique devant toi et la seule chose à laquelle tu penses, c’est d’avoir l’air d’un aventurier? *

Il s’avança vers Gab et se pencha devant elle. Ses yeux étaient à la hauteur du visage de la jolie blonde.

Eh, ça va aller! J’aurais jamais cru que mes influences de jeunesse auraient été aussi inutiles. Il sourit d’un air stupide. J’te promet qu’avant la tombée d’la nuit on est partit d’ici. Où alors, t’as le droit de me tuer de la manière la plus lente et la plus douloureuse possible.

Il regrettait beaucoup qu’elle se soit fâchée contre lui. Il n’avait fait que multiplié gaffes après gaffes aujourd’hui… Il était fatigué, affamé…

J’suis désolé Gab… lui dit-il tout bas.

Puis, il approcha ses lèvres des siennes…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:30

Quant elle vit Jeff se rapprocher ainsi, elle le repoussa précipitamment.

Non mais si tu crois que c'est comme ca que tu va arranger les choses!!!! Tu a intéré à nous sortir d'ici en vitesse, et je ne suis pas prête de recommencer ce genre d'expédition de si tôt je te préviens!

Puis elle se retourna de façon à lui tourner le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:42

Jeff ne comprenait plus rien. Il voulait seulement l’embrasser, lui montrer qu’il l’aimait.

Je croyais… je voulais juste…

Il la vit se tourner dos à lui. Il se leva, un peu perdu.

On devrait aller par là. dit-il, en pointant une direction quelconque J’crois bien qu’on retrouvera notre chemin par là.

Tout ce qu’il aurait voulu, ça aurait été de tout recommencer du début. Parce qu’il était amoureux d’elle depuis vraiment longtemps. Parce qu’il était tanné de se poser autant de questions, Parce qu’il voulait être heureux, tout simplement. Il s’arrêta automatiquement. Et se tourna vers elle.

Gab, t’es la fille la plus merveilleuse que j’ai rencontré dans toute ma vie. Tu es belle, intelligente, drôle… tu es surprenante. Tu me charme à chaque instant. J’me voie pas être avec quelqu’un d’autre que toi. Les deux dernières années où on a été séparées m’ont fait comprendre à quel point t’es indispensable. Et j’veux pas passer deux ans de plus à regretter de pas t’avoir dit tout ça. J’ai toujours voulu ton bonheur, et si tu croies qu’un jour tu pourras me laisser une chance de te le remontrer, eh bien je serai l’homme le plus comblé au monde. Je t’…

Il s’arrêta dans son élan. Ils étaient vraiment perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:48

Gabrielle fût extremement émue par la déclaration d'amour que Jeff venait de lui faire, elle se leva et s'approcha de lui puis plongea son regard dans le sien...

On pourra toujours chercher notre chemin demain, quand il fera jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:07

Jeff soupira de bonheur en la voyant s’approcher de lui. Il sourit, sincèrement. Et il l’embrassa comme jamais.

Et si jte disais que j’avais fait exprès de nous perdre, pour qu’on puisse passer la nuit ici? lui demanda-t-il, alors qu’il s’était éloigné un peu d’elle.

Il rigola et passa son bras autour d’elle.


Tu sais, j’avais pas finit tout à l’heure. J’t’avais pas dit à quel point je t’aimais, Gab.

Et il appuya sa tête contre celle de la jeune femme, observant le coucher de soleil à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:17

Il regardèrent encore un long moment le coucher du soleil puis commencèrent à s'installer pour passer la nuit...

Jte préviens jdors pas par terre!
Il commence à faire drolement froit...
dit-elle en se rapprochant de Jeff

Elle était seulement vêtue d'un jean et de son eau de maillot de bain et la nuit noire commencée à s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:29

Jeffrey ne lâchait plus Gabrielle. Il n’avait jamais été aussi bien. Il se mit à bailler.

On devrait dormir, jcrois bien.

Il sourit à sa remarque. Puis il la vit, frissonnante. Il regretta d’avoir laissé son t-shirt tout près de la plage et de n’être qu’en shorts.

Tu pourrais dormir sur moi, j’te servirais de lit. Ça serait un peu ma punition pour avoir le sens de l’orientation d’une roche.

Il se leva donc et s’apprêta à se coucher, lorsqu’il entendit le bruit d’une vague qui s’écrase contre des rochers. Il attrapa la main de Gab et l’entraîna avec lui.

J’suis sur que j’viens d’entendre l’océan!

Ils coururent à travers la forêt, pour enfin arriver sur la plage. Il hurla lorsqu’il vit la bateau et prit Gab dans ses bras.

Ma chère, vous aurez un lit confortable cette nuit!

Il marcha jusqu’au bateau, monta à l’intérieur et aida Gabrielle à faire pareil. Il ramassa quelques couvertures qu’il lui mit autour des épaules de la jeune femme, puis alla s’assoire sur un banc du bateau, à l’extérieur.

Et si on dormait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:32

En voyant le bateau, Gabrielle fût soulagé, elle commencait à geler sur place perdu en plein milieu de cette île, ils montèrent dans le bateau et s'installèrent sur l'un des banc du dehors...

Oui je pense que c'est une bonne idée, par contre inutile de discuter, je garde la couverture dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:49

Jeff la regarda, semi-offusqué, semi-amusé.

Et moi, puisque je suis le mâle, j’dois endurer la chaleur sans broncher? Non, Gab, on t’a jamais appris à partager? Y’en a pas assez pour deux?

Il commença à essayer de prendre la couverture, mais puisqu’elle ne semblait pas vouloir la lâcher, il la chatouilla. Ok, c’était assez lâche de réagir comme ça, mais il avait froid.

S’il le faut, j’te chatouillerai toute la nuit pour en avoir un bout!

Il riait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:25

Elle riposta et le chatouilla jusqua ce qu'il lache la couverture puis elle la posa sur eux deux et se blottit contre lui...

bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:15

Jeffrey passa son bras autour de Gabrielle alors que son chantage pour la couverture avait bien marché. Il la regardait, subtilement.

* Ce qu’elle est belle… * pensa-t-il, tout fier de l’avoir embrassé aujourd’hui.

Le ciel était noir, sans nuages qui puissent bloquer les étoiles qui brillaient.


Et tu crois que je vais te laisser t’endormir quand il y a autant d’étoiles que ça? C’est moi, ou j’suis le plus romantique des deux ici? lui demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:37

Gabrielle se releva un peu, passa une main dans ses cheveux histoire de se recoiffer un peu puis regarda le jeune homme dans les yeux...

Toi le plus romantique des deux ? tu crois sa...

Elle se rapprocha un peu plus tout en plongeant son regard dans les magnifiques yeux bleu océan de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:44

J’pourrais t’écrire des poèmes ou te chanter des chansons d’amour sous ta fenêtre, si c’est c’que tu veux! lui répondit-il, sûr de lui.

Il entoura ses bras autour d’elle encore plus fort et replaça une de ses mèches de cheveux blonds derrière son oreille.


J’voudrais rester comme ça pendant des jours… lui chuchota-t-il.

Il appuya son front sur celui de Gab. Il sentait son souffle contre lui … puis il se pencha vers elle et l’embrassa aussi bien qu’il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:47

Gabrielle sourit à la remarque de Jeff

Mmm oubli pour les chansons, je t'ai deja entendu chanter après une soirée bien arroser, et j'ai aucune envi que mes voisins appellent la police pour tapage nocturne! xD

Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.

Moi aussi, mais il faudra bien rentrer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:28

Jeff sourit.

Ça fait longtemps de ça! J’me suis pas mal amélioré depuis!

Il commença à fredonner un air, faussant à presque toutes les notes, par exprès, évidemment.

Tu vois?

Il n’arrêta pas de faire part à Gab de ses talents vocaux. Il rigolait en voyant la mine qu’elle faisait.

* Y’a qu’avec elle que j’me sens aussi bien. J’pourrais faire n’Importe quoi qu’elle me jugerait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:32

Haha jte préviens, tu chante et jdors dans la cabine !!

Elle fit mine de se lever puis commenca à se diriger vers la cabine...

On serait ptêtre mieux la tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Département du surf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département du surf   Département du surf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Département du surf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ====surf shops===
» surf en compagnie d'Elisha
» josh viens faire du surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les coins simpa de Newport :: L'espace nautique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser