Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vient rencontré ses voisins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 15
Localisation : Orange County
Humeur : Enchantée de s'être faite une amie !
Année : Son cher mari, Tom Miller
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:09

Jennifer était déja arriver depuis un certain temps dans sa nouvelle maison. Elle était la nouvelle voisine des Cohen et des Cooper. Comme Jennifer voulait que les gens de se cartier l'aime bien, elle avait décider d'aller dire bonjour à ses nouveau voisin. Alors, elle irait faire un tour chez les Cohen, s'était-elle dit.

Dans l'après midi, Jenny décida d'aller cogner chez ses voisins. Tout ce qu'elle savait des Cohen, c'est que c'était la famille la plus puissante de l'Orange County, alors elle se devait d'être gentille.

Jennifer sonna puis se recula un peu, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:24

Hailey se faisait bronzer au bord de la piscine depuis un petit peu plus qu’une heure. Elle sentait le coup de soleil qui apparaissait graduellement sur son nez et n’appréciait pas du tout.

* Si y’a un mec qui s’approche de moi, il va reculer presto en voyant mon allure de tomate… Vaut mieux me crémer tout de suite! *

Elle entra dans la villa en se dirigeant vers la salle de bain lorsqu’elle entendit la sonnette. Intriguée, elle alla répondre. Elle n’avait pas fait attention à sa tenue (un bikini blanc assez minuscule) et ses cheveux étaient remontés en chignon un peu ébouriffé.

Salut?

Elle ne connaissait pas la jeune femme devant elle et elle espérait que ce n’était pas une avocate amie de Sandy ou quelque chose du genre… elle venait de réaliser à quel point elle était « mal » vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 15
Localisation : Orange County
Humeur : Enchantée de s'être faite une amie !
Année : Son cher mari, Tom Miller
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

Jennifer entendit des pas venant vers la porte. Ensuite, ont lui ouvrit. Elle fut un peu surprise de voir la personne qui etait devant elle...

" Je m'appelle Jennifer Miller... Je viens d'emmenager juste a coter et je voulais venir vous dire un petit Bonjour... "

Jennifer s'arreta de parler. Elle se demandait si elle derangait. Elle venait de surprendre la jeune femme dans sa seance de bronzage, enfin, c'est ce qu'elle pensait...

" Heu... Est-ce que je derenge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:13

Alors c’était la nouvelle voisine? Hailey se demanda si elle était mariée elle aussi, avec deux enfants, un chien, un mini-van et un compte en banque bien rempli, à l’abri des dettes.

Enchanté! Moi c’est Hailey Nichol. J’suis pas vraiment la propriétaire des lieux... en fait, je fais juste squatter ici le temps de me ramasser une petite fortune.

Hailey détacha ses cheveux. Cela la rendait un peu plus présentable. Elle rit intérieurement en se rendant compte de la perfection de la jeune femme devant elle. Chaque cheveu était à la bonne place, ses vêtements tombaient parfaitement …

Non, non bien sûr que non! Vous dérangez pas. s’exclama Hailey, un peu trop enjouée, en réponse à Jennifer. Vous voulez entrer? J’ai préparé des Margarita pour la planète entière… j’m’ennuyais un peu en me faisant bronzer, voyez..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 15
Localisation : Orange County
Humeur : Enchantée de s'être faite une amie !
Année : Son cher mari, Tom Miller
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:32

Jennifer fit un petit sourire gener, puis elle entra dans la maison. Elle jeta un coup d'oeil rapide. Elle aimait bien l'ambience de cette charmante villa.

" C'est jolie ici... "

Puis Jennifer reporta son attention sur Hailey...

" Est-ce que vous aimez le coin ? Je n'etais pas tellement sur quand j'ai decider d'acheter la maison juste a coter... "
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:03

Hailey laissa entrer Jennifer puis donna un élan à la porte pour qu’elle se ferme toute seule. Elle passa devant le miroir de l’entrée pour aller rejoindre son invité.

* Mmmm, pensa-t-elle en s’observant dans le miroir. Ces cours de danse aérobic sont peut-être donnés par une incompétente, mais j’vois déjà des résultats! *

Mouais, c’est pas si mal, si on aime le beige et le blanc à outrance.,répliqua-t-elle à Jennifer en regardant dédaigneusement les murs.

Mal à l’aise, elle se rendit compte que les vêtements de la jeune femme étaient dans les mêmes teintes. Préférant tourner cela à la blague, elle lui dit d’un ton moqueur :


Vous vous harmonisez très bien avec la déco. On croirait avoir affaire à celle qui a imaginé l’endroit!

Elle lui sourit afin de lui montrer qu’elle ne faisait que rigoler. Elle ne voulait pas entacher la réputation des Cohen. En tout cas, pas tout de suite.

Si j’aime le coin? Bah, j’ai toujours trouvé que Newport était un endroit amusant. J’veux dire, qui se lasse des drames de famille, des faillites et des crises de nerfs provoquées par l’alcool? Elle regarda le verre de Margarita qu’elle tendait à Jennifer. J’crois que si vous aimez les anecdotes croustillantes, vous serez bien servie!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 15
Localisation : Orange County
Humeur : Enchantée de s'être faite une amie !
Année : Son cher mari, Tom Miller
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:58

Jennifer sourit quand Hailey parla de son look. C'était vrai que Jennifer n'était pas du genre à mettre des vêtements très...Provocant. Elle restait plutôt dans le genre chemise coloré avec une jupe et un blouson de la même couleur. Enfin.. Surtout pour son travaille. La fin de semaine, elle pouvait porter autre chose, mais elle évitait à tout prix les décolters, autant que les Bikinis... Ce que la charmante jeune femme devant elle ne devait pas tellement prendre en considération...

Ensuite, Hailey lui parla un peu des scandale et des faillites que l'on pouvait retrouver ici...


" J'aime bien les histoires croustillante. "

Elle prit le verre de Margaritas que lui tendant la jeune femme. Elle en bu quelques gorgées puis regarda son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:22

Hailey aimait bien la tournure que prenait la conversation. Jamais elle n’aurait cru que cette Mme Miller aimait les drames… et qu’elle n’aurait pas réagit négativement à sa remarque sur la déco nulle et sur ses fringues. Au pire, elle venait de se faire une alliée dans le monde des petites mesdemoiselles parfaites.

Contente de l’entendre. La plupart des femmes ici ne font que se bitcher dans leur dos et finissent par coucher avec les maris des autres. Habituellement, elles n’en parlent pas puis explosent pendant certaines réceptions. Y’a jamais personne pour en profiter avec moi, alors si tu veux te joindre à ma cause, tu seras toujours la bienvenue!

Elle était quasi-ravie. Quasi, car elle commença à sentir une odeur de brûler dans la cuisine.

* Oh merde… pas encore … *

Elle se dépêcha d’ouvrir la porte du four, pour en sortir une pizza complètement calcinée. Visiblement déçue, elle la jeta à la poubelle en soupirant.

J’suis la pire des cuisinières… dit-elle, piteusement. Au moins, ma sœur est pas meilleure que moi, alors j’ai pas l’air d’être le boulet de la famille dans une cuisine.

Elle tourna les yeux vers le frigo et vit une publicité d’un restaurant chinois. Affamée, elle l’attrapa d’un coup et, les yeux pleins d’espoir, se tourna vers Jennifer.

C’est dans des moments comme ceux-là que j’me dis que Dieu existe. Tu restes à manger ici? J’suis toute seule depuis ce matin… elle devint tout d’un coup orgueilleuse, et ils en mettent toujours trop, ces chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 15
Localisation : Orange County
Humeur : Enchantée de s'être faite une amie !
Année : Son cher mari, Tom Miller
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:32

Jennifer était souvant seul le soir chez elle, car son mari travaillait souvent très tard. Alors, pourquoi pas accepter l'offre de Hailey. Et en plus, Jenni aimait bien le Chinois !

" Je veux bien ! De toute façon, sinon, je risque de me retrouver seul chez moi, alors je ne peut pas refuser cette offre !"

Jennifer laissa échapper un petit sourire. Elle aimait bien Hailey. La première impression qu'elle avait eu de la jeune femme n'était pas vraiment la bonne. Elle aurait pu croire que Hailey était du genre à ne vouloir voir personne a par son petit groupe d'amie à elle et bla bla bla... Mais Jennifer s'était tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:40

Hailey cacha sa joie. De un, parce qu’il s’agissait quand même d’une mère de famille et qu’elle n’était surement pas du genre à suivre Hailey dans ses délires à Los Angeles. Mais aussi parce qu’elle n’avait pas envie de devenir plus mature au contact de Jennifer. Ça aurait trop fait plaisir à sa famille qu’elle finisse par se ranger. Malgré cela, elle était ravie de ne pas manger seule et de pouvoir au moins papoter avec quelqu’un qui semblait aussi intéressée par les potins qu’elle l’était.

Alors, tu me dis c’que tu veux?

Hailey tendit un menu à Jennifer pendant qu’elle salivait intérieurement en pensant au poulet à l’ananas et aux raviolis à la vapeur. Le temps de commander, et ensuite elle invita la jeune femme à la suivre sur la terrasse. Elle se servit un autre verre de Margarita, elle avait bu l’autre d’Un trait, non pas par alcoolisme, mais par soif intense Razz.

T’as dit plus tôt que tu venais d’emménager, non? Tu viens d’où?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 15
Localisation : Orange County
Humeur : Enchantée de s'être faite une amie !
Année : Son cher mari, Tom Miller
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:50

Jennifer jeta un coup d'oeil rapide au menu. Ce qu'elle préférait, c'était le riz frit, et surtout les nouilles au poulets. Après que Hailey ai passer leur commande, Jennifer la suivit sur la terasse. Le soleil commencait à descendre et à faire plus froid, mais pas assez pour avoir des frissons. Et bien non ! Surtout pas en Californie !

Jennifer s'assit juste en face de Hailey. Elle se reprit un autre verre de Margaritas puis répondit:


" J'arrive de New York... Nous voulions un peu de calme, mais je ne crois pas que c'est ici qu'on va le trouver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:01

Hailey avait un peu froid. C’est vrai que son mini-micro maillot de bain ne couvrait pas grand-chose…

* Mais au moins, si le livreur est sexy, tu lui auras montré tout ce que ton corps a à lui offrir. Il va peut-être même te faire un rabais ! *

New York? J’y ai déjà été pour faire un stage de mode. J’ai trouvé les gens beaucoup plus cinglés que moi. Les premiers jours, c’était débile! Ensuite, j’ai commencé à avoir peur …

* J’lui parle des deux drogués qui m’avaient proposé de réaliser mon rêve le plus cher si j’leur donnais ma voix… comme dans La Petite Sirène ? *

Elle décida d’éviter le sujet, parce que si Jennifer lui demandait quel était son rêve le plus cher… eh ben, elle aurait une très belle surprise.

J’veux pas te décevoir, mais cet endroit n’est pas reposant du tout, comme je te l’ai dit tout à l’heure. Y’a des tonnes et des tonnes d’histoires que j’pourrais te raconter! C’est sûr que je salirais la réputation de quelques uns des habitants de Newport, mais certaines sont tellement drôles que ce serait un sacrilège de ne pas en parler.

Et tout le monde savait très bien que Hailey ne voulait priver personne des millions de potins mondains qui ont la particularité de faire honte à tous les habitants, sans aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 15
Localisation : Orange County
Humeur : Enchantée de s'être faite une amie !
Année : Son cher mari, Tom Miller
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:11

" Alors tu auras toute la soirée pour me mettre au courant ! Ce n'est pas parce que je suis nouvelle que je ne doit rien connaitre ! "

Jennifer prit une autre gorgée de son Margaritas. Elle aimait bien ce drink alcoolisé... Bien qu'elle était beaucoup plus habitué au Merlot et au Champagne... Le père de Jennifer étant très riche, la jeune femme avait vécu dans le luxe toute sa vie. Elle avait rencontré un homme qui l'aimait plus pour elle que pour le pognon de son père, mais elle en était moins sur ces derniers temps. Mais bon, elle allait s'en remettre si c'était le cas...


" Est-ce que les services de Chinois sont rapide ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:02

Hailey, maintenant que Jennifer lui avait proposé de raconter ses meilleurs potins, ne se pouvait plus. Elle créait une liste dans sa tête, rassemblant les plus cocasses, bien entendu.

* Et la fois où Julie Cooper a peté un câble à Jimmy pour qu’il lui achète les sous-verres avec des diamants à 100 000$, j’la lui raconte? *

Elle frissonna un peu. Parce que le temps venait de se couvrir, mais aussi parce qu’elle se demandait ce que faisait Jimmy avec une hystérique pareille.

* Et pas avec moi… *

Il peut faire des miracles, le livreur. Ils sont comme des pros de karaté et de ces trucs-là, les chinois. Alors j’imagine qu’ils donnent quelques coups de pieds et font des pirouettes un peu partout pour arriver à temps. L’autre jour, même pendant l’heure de pointe, ça a seulement pris 20 minutes j’crois.

Au même moment, on sonna à la porte. Hailey se leva en souriant et courut à la porte d’entrée. Elle en revint avec trois gros sacs en papier brun, remplit de denrées rares. Elle alla se chercher une des chemises de Sandy dans la sécheuse, puis rejoint Jennifer à l’extérieur.

Alors, je commence par quoi? lui demanda-t-elle, en se servant une bonne part de poulet à l’ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 15
Localisation : Orange County
Humeur : Enchantée de s'être faite une amie !
Année : Son cher mari, Tom Miller
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:07

Jennifer regarda les plats. En effet, il y en avait pour plus qu'une seul personne ! Après mûre réflextion, Jenni décida de prendre un peu de poulet à l'ananas avec un peu de nouilles. Elle se servit puis commenca à manger. C'était très bon. En plus d'être rapide !

" C'est vraiment bon ! "

Réussi-t-elle à dire entre deux bouchés...


[ Dézoler si c'était un peu long ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:28

[hj: Excuses acceptées Smile]

Hailey, affamée, oubliait complètement ses bonnes manières et remplissait son assiette à l’instant où celle-ci se vidait. Elle réfléchit un moment au sujet de sa première victime.

J’pourrais parler de Julie Cooper pendant un bon moment. Si ya rien qui t’occupes ce soir, j’en ai pour quelques heures.

C’était si amusant de mettre les gens au courant de choses vraiment importantes!

Julie, c’est le genre de femme qui est devenue riche du jour au lendemain. Alors, elle a l’attitude qui va avec. Et le caractère. Mais quelle égoïste elle fait, quand elle veut!

* C’est mal pour mon karma de dire tout ça sur elle? *
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Miller

Jennifer Miller


Nombre de messages : 15
Localisation : Orange County
Humeur : Enchantée de s'être faite une amie !
Année : Son cher mari, Tom Miller
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:57

Jennifer mangeait tranquillement, tout en écoutant Hailey raconter ses potins. Pour le moment, s'était Julie Cooper. C'était aussi l'autre voisine de Jennifer...

" Alors elle est du genre à vouloir que tout soit Parfait ! "


Jenn' sourit. Avant, à New York, elle n'avait pas vraiment d'amie avec qui raconter des potins.. Ou plutôt, il y avait tellement de gens, qu'on ne savait plus quoi raconter sur qui...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:09

Hailey parlait de tout et de rien, potinant sur toutes les personnes valables de Newport. Elle s’amusait comme une folle, à salir la réputation de ces femmes qui la méprisaient.

Y’avait des gens comme ça à New York, qui te côtoyaient? J’veux dire, le genre à toujours se mettre à l’avant-scène dans toutes les situations possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rencontré ses voisins... Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontré ses voisins...   Vient rencontré ses voisins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rencontré ses voisins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient se baigner [PV]
» Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les villas :: Villa des Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser