Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:21

Marissa passa environ un heure avant d'aller chez les Cohen pour leurs remettre les photos de voyage qu'Hailey avait oublier chez elle. Par chance elle habitait juste à côté des Cohen, donc sa lui pris seulement deux minutes arriver près de la porte d'entrée. Elle se décida à sonner à la porte, elle craignait que Ryan vienne répondre mais quelque chose en elle espérait que ce soit lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:11

malheuresement ou heuresement pour elle,c'était belle et bien Ryan qui ouvrit la porte,il tomba nez a nez sur elle,il était surpris de la voir ici,et il était très géner,c'était que cette filles lui esait eaucoup d'effet tout de meme!!!il se contenta de la regarder et de lui sourire

heu...salut!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:28

Marissa attendait toujours devant la porte jusqu'à ce qu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle sourit et lorsqu'elle vit que c'était Ryan, elle resta figée mais elle était contente un peu, elle ne le montrait pas trop... Il y eu un certain délait avant qu'elle lui répondre.

... Salut...

Eum, Hailey a oublié ca chez moi...


Elle lui montra l'enveloppe remplie de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:04

il la regarda pendant un instant,ne fesant pas attention a ce qu'elle venait de lui dire!il était trop éblouie par sa beauté!il revenu a la réaliter et s'apercu qu'elle lui tendi un truc et qu'il ne savait pas c'était quoi car il n'avait pas écoute rla phrase précédante

HEIN!!!excuse moi,tu m'a dit quoi?désoler j'était dans mes penser
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

Marissa eu un léger sourire lorsqu'elle ce rendit compte qu'il n'avait pas entendu ce qu'elle lui avait dit... Il fesait exprès ou quoi, Marissa fesait de gros efforts pour ne pas avoir l'air ridicule devant Ryan. Elle prit le dessus et entra dans la maison sans demander.

Hailey a oublier ca chez moi... Elle est là?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:42

heu... et bien...non elle est pas la pour l'instant,mais je lui rendrais ne t'inkiète pas

il vu qu'elle était rentrer sans lui demander

Et bien...vas y entre!

il souria!

heu...tu veut boire quelque chose peut etre?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

Ah d'accord, je vais les déposer dans la cuisine.

Elle se dirigea vers la cuisine pour aller mettre les photos sur le comptoir et Marissa revint vers Ryan.

Non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:38

il attendit qu'elle revienne de la cuisine,puis il entendit sont refus de boire un verre chez lui,il baissa les yeux,il était un peu décu,mais il ne voulu rien montrer!

Bon et bien tempis! a plus tard alors?

il ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:30

Elle avait donc refusé son offre, elle se sentait mal à l'aise avec lui, il lui plaisait, beaucoup même. Elle se dirigea vers et ouvrit la porte.

À plus tard...

Elle sortit à l'extérieur et avant qu'il ne referme la porte elle lui dit :

Le cotillon est bientôt...

Elle se dépêcha un peu de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

il lui sourit gentillement,il allait refermer la porte quand elle lui parle d'un cottillon,je sais pas trop quoi!il rouvrit la porte!

Cotillon? je suis désoler mais je ne sais pas ce que c'est il va falloir m'expliquer

il fronca les sourcils,ne comprennant rien
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:46

Smoking et longue robe blanche... Il va falloir danser... mais je peux t'apprendre.

Elle se retourna vers lui quand il lui demanda qu'est ce c'était le cotillon. Il n'avait toujours pas refermé la porte, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:50

il lui souria

Ne t'inkiète pas,je sais danser,tu te rappelle la discussion que l'on a eul e jour de notre rencontre?............et bien c'est le jour des cotillon que je seraix un habitant de Newport que tout le monde prend pour l'un des leurs

il lui fit un clin d'oeil

Bonne journée Marissa!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

Parfait!

Elle lui fit un magnifique sourire et lui dit au revoir avant de partir, pour vrai cette fois!

À plus Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:54

Ouais c'est ca A plus

il souria une dernière foiset referma la porte,il resta deriere la porte un moment,et sourit encore une fois,qu'elle était belle et amusante,gentille,la filles qu'il avait rever depuis lomptemp,mais inaxesible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)   Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient remettre les photos... (PV: Un membre des Cohen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirsten Cohen
» Sandy Cohen
» Vient se baigner [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les villas :: Villa des Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser