Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RAHH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

RAHH Empty
MessageSujet: RAHH   RAHH Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

Cela faisait quelques jours que Lizzie était dans cette ville. Elle s'était installé dans une villa avec une fille qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait l'air assez sympa. Il pleuvait dehors, alors Lizzie ne savait pas quoi faire, et cela faisait quelques heures qu'elle tournait en rond dans sa chambre, qui était déjà en désordre, bien que cela faisait deux jours qu'elle était là. Elle en avait marre de toujours écouter la même musique, et elle n'avait pas envie de se perdre dans cette ville à la recherche d'un magasin de disque. Il ne lui restait plus aucune livres à lire, et la télé marchait plus à cause de l'orage. Elle s'assit sur son lit en maudissant le ciel de lui donner une température pareil alors qu'elle avait envie d'aller prendre une marche. Elle regarda dehors, puis se leva.

*Rahh ... c'est mon père qui a envoyé les Dieux pour me pourrir la vie.*

Puis, alors que Lizzie regardait les voitures passer, la pluie arrêta, graduellement. Celle-ci sourit, puis sortit à l'extérieur immédiatement. Elle marcha en direction du parc. Le lycée et le parc, c'était les dex seuls endroits où Lizzie pouvait se rendre sans se perdre ... faudrait qu'elle explore un peu la ville ... Elle arriva au parc, puis s'assit par terre. Elle était la première à être ressortit après la pluie, mais cela lui donnait un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

RAHH Empty
MessageSujet: Re: RAHH   RAHH Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:33

Cette pluie infernale venait enfin de s'arreter...Elisha en profita pour aller se rafraichir les esprits, dehors il faisait tellement bon...Elle se dirigea vers le parc, c'était très calme, il n'y avait que peu de gens dehors. Elle avait une jupe noire, un débardeur blanc et des chaussures blanches assorties à son haut. Elle se baladait dans le parc, songeuse, quand elle vit une personne assise par terre devant elle, elle s'arreta brusquement pour ne pas trébucher sur cette derniere.

Oh excusez moi je suis désolée je ne vous avez pas vu

Elle se dit que ce ne serait pas plus mal de faire connaissance, elle qui ne connaissait pas encore grand monde ici...Puis elle lui souria et se présenta

Au fait, moi c'est Elisha, euh...je ne te dérange pas j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

RAHH Empty
MessageSujet: Re: RAHH   RAHH Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

Lizzie était en plein milieu de ses réflexion lorsque quelqu'un s'excusa pour ... absolument rien en fait. Lizzie releva la tête, puis fit un petit sourire à la jeune femme devant elle.

Pas grave ..

dit-elle en élargisant son sourire. Puis Lizzie se dit que ce serait un bon endroit pour se faire quelques amis, puisqu'elle ne connaissait personne. Elle ouvrit la bouche pour se présenter, mais la fille la devença. Lizzie sourit, puis dit:

Moi c'est Lizzie. Et nann, tu me dérange pas du tout!

Elle sourit. Puis Lizzie réalisa que le sol devait être mouillé étant donné qu'il venait de pleuvoir. Elle se releva vivement, puis vit qu'elle avait un beau gros rond mouillé sur les fesses. Elle éclata de rire, elle avait l'air tellement ridicule. Puis elle s'assit sur un banc tout près. Elle fit signe à elisha de s'asseoir à côté d'elle. Ça demandait de grands efforts pour rester debout pendant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

RAHH Empty
MessageSujet: Re: RAHH   RAHH Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

La jeune fille se présenta, elle s'apellait Lizzie...Puis elle se releva vivement, Elisha ne comprit pas de suite pourquoi puis quand elle vit un gros rond mouillée sur les fesses de celle-ci elle comprit et rigola avec elle. Puis Lizzie alla s'asseoire sur un banc et fit signe à Elisha de la rejoindre, ce qu'elle fit.

Oui je crois que sur un banc c'est mieux dit-elle en rigolant.
Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

RAHH Empty
MessageSujet: Re: RAHH   RAHH Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:57

Mouaiis ... moins humide, j'imagine Razz

Lizzie continua de rire de sa stupidité, et Elisha se joignit à elle. Elisha devait donc être sympathique! Lorsque sa nouvelle "amie" lui demanda si elle était nouvelle, Lizzie répondit en rigolant:

Ça se voit tant que ça?

Puis, elle dit:

Et j'imagine que toi, tu es là depuis longtemps ..?

Elle sourit à Elisha. Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un de sympa dès les premier jours qu'ele était là. D'habitude, elle rencontrait les gens bêtes qui devenaient ses ennemis en premier, puis elle se faisait des amis. Revenant de ses réflexions, Lizzie sourit de nouveau à Elisha en attendant la réponse .. bien que ce n'était pas tellement une question ... enfin bref elle attendait une réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

RAHH Empty
MessageSujet: Re: RAHH   RAHH Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:05

Elisha éclata de rire

Oui c'est vrai que ca se voit un peu !

Puis Lizzie rigola a son tour, elle avait l'air sympa, Elisha aimé beaucoup les gens qui avait le sens de l'humour. Puis elle lui dit qu'elle supposa qu'elle était la depuis longtemps, Elisha lui sourit avant de répondre

J'ai l'air d'être une ancienne ? Puis elle rigola
Non non je ne suis ici que depuis un peu moins d'une semaine. Et dis moi au fait tu as quel âge ?

Elisha avait envie de faire connaissance, elle lui inspirait beaucoup de sympathie, elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes et elles rigolaient déja comme si elles se connaissaient depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

RAHH Empty
MessageSujet: Re: RAHH   RAHH Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:50

Non, non, mais c'est juste que quand on demande aux gens s'ils sont nouveaux, c'est qu'on n'est pas nouveau nous même ... enfin logiquement ...

Elle sourit à Elisha. Rencontrer des gens sympathiques donnait une allure sympathique à cette ville. Pour l'instant les gens la regardaient comme si elle venait de Mars, mais cela lui était égal, elle y était habituée. Et puis, avec le temps, les gens allaient réaliser qu'elle est bien une terrienne, nann?

J'ai 17 ans, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAHH Empty
MessageSujet: Re: RAHH   RAHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les coins simpa de Newport :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser