Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recommencer tout pourquoi pas ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Stern

Anna Stern


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

Recommencer tout pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Recommencer tout pourquoi pas ?!   Recommencer tout pourquoi pas ?! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

Coucou tout le monde

Je vous remerci d'être présent ! ^^
Moi je ne le suit pas parce que le fofo m'intéresse pas vraiment , et l'autre admins à disparus HUM!
Mais bon , pour que j'ai envie de jouer, j'avais l'idée de changer le fofo .
Vous , vous pourrez garder votre histoire , mai s on changerait le théme . On passerait de Newport Beach , la série à un fofo plus général , comme Newport Beach , mais on ne suit pas l'histoire de la série ou si vous voulez changer de ville ça me dérange pas . Et puis , ceux qui voudrons d'autres persoso , je ferais d'aures persos vacants , et vous pourriez changer de persoso si vous voulez .

Alors ça vous plait ?
Si oui , je vous promet , de m'occuper de ce fo toujours !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

Recommencer tout pourquoi pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Recommencer tout pourquoi pas ?!   Recommencer tout pourquoi pas ?! Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:25

    Moi ça me plait!
    Mais j'aime bien les fofos avec des villes inventées, qui ont une histoire bien à elle. M'enfin, c'est toi qui voit ^^
    Quant à moi, j'aimerais bien changer mon nom de famille et mon histoire, mais je garde mon vava, je l'aime trop Avril xD
    Bref, moi je suis complètement pour! Pas que le forum est nul, je l'aime, mais VIVEUH LE CHANGEMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencer tout pourquoi pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Hors jeu ♂ :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser