Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ===viens boire==========

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josh hartnett

josh hartnett


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : newport
Humeur : sa peut allé ( sa depend)
Année : ***celibataire***
Date d'inscription : 25/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:11

josh avait travaillé toute la journeé au magasin il arriva a la boite de nuit

et s assie a une table

chemise blanche et et gel sur les cheveux il commanda une téquila
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:01

Jeff était de service au Mystic ce soir-là. La boîte de nuit était pleine à craquer, les filles étaient complètement folles et sautaient au cou de tous les mecs présents. Ça faisait à peu près deux heures qu’il travaillait, et il avait récolté un bon montant en pourboire. Il alla au bar se commander une bière.

* L’avantage, c’est que j’peux me souler gratuitement en échange de me faire mater toute la soirée! *

Il se trouva un siège libre entre une femme qui se remaquillait et le dos d’un jeune homme qui buvait à grande gorgée une tequila. Il s’installa et commença à discuter avec le barman, un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
josh hartnett

josh hartnett


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : newport
Humeur : sa peut allé ( sa depend)
Année : ***celibataire***
Date d'inscription : 25/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:06

josh qui buvait sa téquila entendit un jeune parlé derriere lui il reconnut la voix de jeffrey bloom

agcés par ce mec il se leva et percuté s en faire exprés une jeune fille

il laregarda

et lui geula dessus

tu peux pas faire gaffe ou tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:25

Jeff reconnu immédiatement la voix du l’idiot de la salle des fêtes. Il tourna la tête et vit, à sa plus grande surprise, qu’il venait de crier sur une femme complètement innocente. Il se leva et se dirigea vers lui, furieux.

Tu veux bien m’expliquer pourquoi tu viens d’engeuler cette femme?

Il bouillait, trouvant ce gosse beaucoup trop prétentieux pour ce qu’il avait. Grâce à son poste au Mystic, il allait pouvoir le mettre sur la liste noire du club, s’il s’avisait de faire trop de conneries. Il le dévisagea, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
josh hartnett

josh hartnett


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : newport
Humeur : sa peut allé ( sa depend)
Année : ***celibataire***
Date d'inscription : 25/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

pour qui tu te prend toi?




il regarda jeffrey et sourie

alors toujour aussi riche depuis hier?

certaine personnes regarderent la scénes amuseé
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:40

Jeff brûlait d’envie de frapper l’ado prétentieux qui se trouvait devant lui. Il pensa à Gab qui lui criait dessus dans sa tête – « le frappe pas, le frappe pas! – et il se mit à respirer calmement.

J’comprends juste pas pourquoi tu traites les autres comme s’ils étaient des moins que rien.

Jeff n’était pas du tout le genre de personne à être irrespectueux avec les autres. Il voulait toujours que les gens autour de lui soient heureux en premier… Il ne saisissait donc pas la manière qu’avait Josh de n’en faire qu’à sa tête et de se foutre complètement des conséquences que cela engendrait pour ceux qui subissaient ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
josh hartnett

josh hartnett


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : newport
Humeur : sa peut allé ( sa depend)
Année : ***celibataire***
Date d'inscription : 25/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:44

0k...d accord...

il se tourna vers la jeune fille et vers les autres personnes

j m escuse voila t est content...

il s appretait a allé reprendre un verre

tu m escusera j ai autre chose a faire que de parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:51

Jeff se laissa pousser par Josh. Il soupira. Ça n’avait absolument aucun bon sens de toujours réagir comme il le faisait. Quel genre d’adulte ça ferait, un jeune homme aussi insensible que ça? Il le suivit jusqu’à sa table et, debout les bras croisés à côté de lui, demanda des explications.

Pourquoi t’agis comme ça? Ta famille t’aimes pas et t’as besoin d’attention? J’vous pas du tout qu’est-ce que tu peux trouver d’amusant à jouer les gros durs 24 heures sur 24. C’est pas épuisant de se créer une fausse identité?
Revenir en haut Aller en bas
josh hartnett

josh hartnett


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : newport
Humeur : sa peut allé ( sa depend)
Année : ***celibataire***
Date d'inscription : 25/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:53

il sourie et commença a boire un peu

[b]c est façile pour toi de dire sa...quand ont na l ' argent de papa...b]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:05

Jeff éclata de rire. Ce cher petit Josh n’avait-il donc rien compris?

Et tu croies que je travaille ici par choix? Que je suis responsable du département de surf de Newport pour passer le temps? Mon père, tu vois, est pas vraiment fanatique de moi. Il aime pas beaucoup ce dans quoi j’veux aller plus tard, alors il me coupe les fonds. Et est-ce que je m’apitoie sur mon sort, je me bats avec n’importe qui et je crie après tout le monde?

Il n’avait pas vraiment envie de psychanalysé Josh. Et il était certain que le jeune homme aurait détesté se faire bombarder de questions.
Revenir en haut Aller en bas
josh hartnett

josh hartnett


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : newport
Humeur : sa peut allé ( sa depend)
Année : ***celibataire***
Date d'inscription : 25/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:07

he bien temp mieux pour toi...

il continua de boire
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:15

Jeff, qui ne voulait même pas perdre encore de son temps, abandonna la cause. Il était vraiment dégouté de voir à quel point Josh était en train de rater sa vie et qu’il ne le comprenait pas.

* Au pire, c’est un idiot. Qu’il vive avec. *

Il vit un des serveurs lui faire un signe. Il avait besoin d’aide. Une dizaine de femmes en chaleur étaient complètement déshydratées. Jeff ne salua même pas l’autre assis à la table et buvant son verre, et alla rejoindre son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
josh hartnett

josh hartnett


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : newport
Humeur : sa peut allé ( sa depend)
Année : ***celibataire***
Date d'inscription : 25/07/2007

===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22

josh continua de boire mais son sourire s effaça quand il vit un collégue de son oncle arrivait vers lui

c etait johns cooks une avocat qui travaillé a la cours de justice du comté d orange county

il vit josh et s assie au comptoir


ton oncle te cherche, il m envoie au nouvel ...sa va?

josh le regarda
jvai bien...mais q est ce que sa peut lui faire ?


_ tout il veut que tu reflechisse serieusement a ton avenir ...

josh le regarda d un air degouté
_rien a na foutre..

_tu crois peut etre que c est en dealant de la coke que tu fondra une entreprise?

_arrête! pour qui tu te prend a me faire la morale? , j ai jamais demandais a finir dans ce patelin pourris avec tous ces gosses de riches...

_alors tu crois que c est sa le probléme? c est gamin que tu considére priviligiés , avec leur villa et leur piscine ? tu te trompe josh grandis un peu dans ta tête ...les gens ne sontpas tous comme sa...
_ ok, je vois c est mon oncle qui t envois alors...sa lui suffit d être bourré faut aussi q il te demande de venir a sa plaçe....

l avocat sortie une iasse de billet de sa poche

_pour arrondir tes fin de mois...

josh cracha au visage du mec

garde le ton argent pourrit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





===viens boire========== Empty
MessageSujet: Re: ===viens boire==========   ===viens boire========== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
===viens boire==========
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Gabrielle
» VIENS CHERCH2 SA DOSE
» josh viens faire du surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le centre ville :: Le Mystic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser