Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de musculation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:51

Après s’être levé de mauvais poil ce matin-là, il n’y avait plus d’eau chaude dans le réservoir pour la douche, Jeff s’était forcé à aller au gym s’entraîner un peu. Habituellement, son entraîneur l’obligeait à y aller 6 jours semaine, mais celui-ci était partit en vacances depuis peu, et Jeff s’était pas mal relâché. Il avait décidé de se reprendre en main, du moins, jusqu’à ce que ses abdos d’enfer reviennent.

* Daaaah, j’ai oublié d’apporter ma bouteille d’eau. J’vais devoir en acheter une à 5 dollars ici… *

Il balaya la salle du regard. Elle était vide, vu l’heure assez matinale. Il fila vers les tapis roulants, histoire de faire un bon 45 minutes de cardio. Il mit ses écouteurs, monta le volume de son Ipod au max et commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:28

Ce jour là était une des rares journées où Lizzie se levait tôt. En effet, elle s'était réveillée vers huit heures, puis n'arrivant plus à se rendormir, elle s'était levé. Elle voulait aller à la plage, mais le ciel était recouvert de gros nuages gris, et il allait probablement pleuvoir bientôt. Lizzie, ne sachant trop que faire, décida d'aller au gym. Elle aimait bien faire du sport, et cela faisait un bon bout qu'elle ne s'était pas entrainé. Elle mit des jogging noirs avec une camisole de sport blanche, ses baskets, et partit en direction du gym.

Arrivée à destination, Lizzie remarqua qu'il n'y avait personne, excepté un jeune homme qui lui semblait familier ... Soudain, Lizzie se souvint où elle l'avait déjà vu: C'était Jeffrey, le mec qui lui avait payé un cd au centre commercial.

" Salut. "

dit-elle, puis elle réalisa qu'il écoutait son iPod, et qu'il ne l'entendait pas. Elle lui fit alors un petit sourire avec un signe de la main lorsqu'il regarda dans sa dirrection.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:04

Jeff courait depuis environ 40 minutes, avec du In Flames à fond dans ses écouteurs. Il adorait sentir ses muscles le brûler, c’était très bon signe. Il allait avoir très mal le lendemain matin, mais au moins, sa séance d’exercices aurait donné des résultats. Il regarda le chrono, plus que quelques minutes avant la fin. Il augmenta le vitesse, coursant contre lui-même, puis fini, complètement exténué, par faire son temps. Il éteignit le tapis et en débarqua. Il fut alors surpris de voir que quelqu’un d’autre courait juste à côté de lui depuis peu et qu’il n’avait rien remarqué. Il baissa le son de sa musique, et reconnu Lizzie.

Hey, salut !

Il était content de voir quelqu’un. Le gym avait l’air beaucoup moins froid lorsqu’ils étaient plusieurs à s’y entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:43

Pendant que Jeff s'entrainait sans lui porter attention, Lizzie commença à courir à côté de lui, sur un autre tapis roulant. Puis Jeff arrêta de s'entrainer. Lui il était là depuis plus longtemps. Lizzie, elle, elle n'avait pas fini son entrainement! Elle continua de courir, tout en lui répondant:

" Salut ... "

Lizzie reprit son souffle. Bah oui, parler et faire travailler ses muscles en même temps c'était pas évident! Fallait se concentrer pour pas perdre connaissance (mouais bon j'exagère ^^) et pour ne pas dire quelque chose de stupide, et Lizzie était maître dans l'art d'avoir l'air d'une nouille. Lizzie se surprenait elle-même de ne pas avoir fait de catastrophe depuis son arrivée ici ... BAM! En se félicitant mentalement, Lizzie courait un peu moins vite ... mais le tapis roulant, lui, il ralentissait pas. Sans vraiment savoir ce qui s'était pass., Lizzie se ramassa applatie par terre, derrière le tapi roulant. Au lieu de gémir et de lacher un "aie" insignifiant, Lizzie se mit à rire. Fallait avouer que ça n'avait as fait du bien de tomber comme ça, mais elle trouvait ça drôle que Jeff la voie tout le temps dans ses pires moments! Une fois elle oubliait son porte feuille chez elle, et il devait payer son cd pour elle, et maintenan il la voyait se pèter la gueule sur un tapis roulant!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:55

Jeff bu une bonne gorgée d’eau puis s’essuya le front. Il aimait bien Newport puisqu’il rencontrait toujours les mêmes personnes plutôt sympathiques. Malgré les potins et les siliconées à la tonne, il trouvait que cette ville avait un beau cachet.

Alors, t’apprécie ton CD? lui demanda-t-il, malicieux.

Elle ne lui répondit pas, donc il en conclut qu’elle n’était pas du genre à discuter et à courir en même temps. Alors qu’il allait la laisse seule, il la vit s’écrouler de tout son long sur le sol. Paniqué, il se pencha vers elle et lui prit le bras doucement, voulant savoir si elle n’avait rien de grave. Et elle éclata de rire.


Ben dis donc, tu m’as l’air d’être pas mal chanceuse ces jours-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Evangely

Eve Evangely


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Humeur : Bonne humeur
Année : Célibataire
Date d'inscription : 13/08/2007

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

Eve arriva avec son sac de sport à l'épaule et se rendit à l'accueil, elle était la pour environ un mois et devait prendre soin d'elle durant le shooting, elle avait donc décidé de prendre un abonnement au complexe sportif...
Il n'y avait personne à l'accueil mais elle vit un jeune homme sortir de la salle de musculation

Euh...salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:12

[Eve, il est pas sorti de la salle Razz ]

Lizzie courait toujours, et lorsqu'il lui demanda si elle aimait son cd, son visage devint tout rouge, puis elle fit un petit sourire. Elle ne répondit pas, se concentrant un peu plus sur sa vitesse de courire, puis elle se péta la gueule [bon pas besoin d'une deuxième description ^^]. Lorsqu'il la regarda paniqué et lui prenait le bras, Lizzie éclata de rire, et dit:

" Ouais, et toi tu as la chance de tomber sur moi à toutes les fois que je me ridiculise ^^! "

Elle se releva tant bien que de mal, puis lui fit un sourire. C'était étrange qu'elle se ridiculisait toujours devant la même personne. Une fille entra dans la salle de muscu. Lizzie lui fit un petit sourire en guise de bonjour puis reporta son attention sur Jeff.

" M'enfin, j'ai toujours été maladroite, seulement c'est pire depuis que je suis arrivée à Newport ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:07

Jeff aida la jeune blondinette à se relever, la trouvant très drôle dans sa malchance. Il s’assura qu’elle était en état de marche, puis souria au commentaire.

Mouais, j’crois en effet que « tomber » était le meilleur mot pour qualifier la situation Razz! Oh et puis les chutes et les pertes d’argent, tu sais, j’m’en passerais. J’ai pas vraiment envie que tu te démolisses toute entière à chaque fois qu’on se voit. Y’a des patchs contre ça?

Jeff entendit une fille entrée et il tourna les yeux vers elle.

Salut ! lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Evangely

Eve Evangely


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Humeur : Bonne humeur
Année : Célibataire
Date d'inscription : 13/08/2007

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:46

Hey mais dis moi tu aurais pas posé pour la couv d'un magasine de surf toi ?

Elle se souvenait l'avoir vu en couverture d'un de ces magazines l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:10

Lizzie éclata de rire à la remarque de Jeff. Elle était probablement la fille la plus maladroite et malchanceuse du monde, mais bon, on ne pouvait changer ça, hein? Et puis de toutes façons, Lizzie s'était habituée à ce que tout ce qui pourrait mal tourner, finisse par mal tourner. C'était toujours comme ça. Bref, revenons au sujet.

" T'inquiètes, j'suis solide Razz "


Lizzie lui sourit, puis tourna la tête vers la nouvelle arrivante lorsque celle-ci parla. Lizzie ne lisait pas vraiment de magasines, surtout pas de surf, alors elle n'était pas bien placé pour savoir si la fille avait raison, ou si elle hallucinait. Lizzie regarda Jeff, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les coins simpa de Newport :: Le complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser