Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shooting photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Evangely

Eve Evangely


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Humeur : Bonne humeur
Année : Célibataire
Date d'inscription : 13/08/2007

Shooting photo Empty
MessageSujet: Shooting photo   Shooting photo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

Eve arriva se leva vers 5h car elle devait être prête pour le premier shooting se déroulant sur la plage.Elle arriva tôt et la maquilleuse la pris en charge puis le coiffeur et enfin vers 6h30 le photographe profita du soleil levant pour commencer à faire quelques prises....

Shooting photo Sanstitre17vw8
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo   Shooting photo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:17

Hailey était venue à la plage avec l’espoir de devenir une grande surfeuse. Elle était avec un joli jeune homme qu’elle avait rencontré au Mystic la veille. Il lui avait promis qu’avant la fin de la journée, elle serait aussi bonne en surf que lui. Le problème, c’est qu’il semblait être pas mal soul et qu’il n’était pas un si bon surfeur que ça …

* Au moins il m’a pas mentit. En fait, on est du même calibre. Tous les deux complètement nuls. *

Elle rigolait en le voyant essayer de ramener sa planche sur la plage, puisqu’elle dérivait depuis un bon quinze minutes, lorsqu’elle entendit plusieurs voitures arriver. Elle vit une jeune fille en sortir, probablement un mannequin. Elle était suivit d’une armée de maquilleurs et de photographes.

* Chouette, un shooting. Si j’ai d’la chance, on me proposera de poser sur quelques photos…*

Elle se replaça les cheveux, maudissant son stupide mec de l’avoir traînée si tôt à la plage.

* J’dois avoir des cernes, c’est pas bon ça… *
Revenir en haut Aller en bas
Eve Evangely

Eve Evangely


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Humeur : Bonne humeur
Année : Célibataire
Date d'inscription : 13/08/2007

Shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo   Shooting photo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Eve venait de terminer la première partie du shooting et elle allait prendre sa pose pour aller déjeuner.
Elle enfila une petite robe au dessus de son bikini et prit son sac puis elle remarqua une jeune femme qui observait tout le remuménage causé par le shooting.Elle s'approcha d'elle.


Salut! Dis moi tu connaitrais pas un endroit sympa où je pourrais déjeuner ? Je viens d'arriver en ville je connais pas grand chose encore lui dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo   Shooting photo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:41

Hailey aperçu la mannequin qui se dirigeait vers elle. Toute énervée, elle respira profondément, se préparant déjà à accepter la proposition de celle-ci si elle lui demandait de poser pour les photographes. Un peu déçue lorsque la jeune femme lui demanda où aller manger, Hailey répondit tout simplement :

Bah, y’a tous pleins de petits restaurants sympas un peu plus haut. Ils longent l’allée tout près de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo   Shooting photo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:51

Gabrielle arriva 10 minutes plus tard à la plage et gara son cabriolet sur le parking.Elle aperçu Hailey qui discuté avec une fille sur la plage et alla la rejoindre...
Sa...lut Eve ??!? Quest ce que tu fais ici ?! Aaa tu peux pas savoir comme jsis contente de te voir !! Ca fait si longtemp!

Elle sauta dans les bras de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Eve Evangely

Eve Evangely


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Humeur : Bonne humeur
Année : Célibataire
Date d'inscription : 13/08/2007

Shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo   Shooting photo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:31

Ma Gabyyy !!!!!! Jsuis sur un shooting ici et je reste un ptit mois !!! On va pouvoir en profiter pour rattrapper le temps perdu Smile Ce que tu ma manqué! Je savais même pas ou t'étais!

Tu connais ma soeur ?
dit-elle en s'adressant Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo   Shooting photo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:55

Hailey salua Gabrielle alors qu’elle la vit venir vers elle. Elle s’étonna de voir que les deux jeunes femmes devant elle se connaissaient.

* J’me demande si Gab pourrait me décrocher quelques photos avec sa sœur … *

Oui, oui on est de très bonnes amies!

Hailey se voyait déjà en couverture de Vogue…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo   Shooting photo Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:55

Bon on va déjeuner les filles !

Elles partirent en direction du snack le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Shooting photo   Shooting photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les coins simpa de Newport :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser