Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le magasin de musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

Jeff, un gobelet de café à la main, était venu au centre commercial pour s’acheter de nouveaux CDs. Il y en avait pas mal qui était sortit depuis la dernière fois où il était venu et, malgré lui, il arrivait à dépenser une somme assez énorme lorsqu’il s’y mettait. Il adorait la musique, et son compte en banque le ressentait. Il entra donc dans le magasin de musique, et se dirigea vers sa section préférée, la musique alternative.

Vous cherchez quelque choses en particulier? lui demanda un vendeur.

Jeffrey balaya rapidement l’étalage des nouveautés puis il reporta son attention sur le jeune homme à ses côtés.


J’devrais être capable de me débrouiller seul. lui répondit-il, en souriant.

Il commença donc à fouiller dans les piles de CDs.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:41

La température ce jour là laissait à désirer et Lizzie s'emmerdait, comme toujours. Puis elle se souvint que le tout nouveau CD de Sum 41 venait de sortir et qu'elle ne l'avait pas encore. Nahh mais quelle honte! Elle se donna un petit coup de brosse car elle n'était pas présentable, son sac à main Detox et partit en direction du centre commercial. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir décidé d'aller magasiner car il ne faisait pas beau. Le Centrre était bourré de monde.

Elle portait une jupe à plis en jean avec un tee-shirt Volcom noir. Ses cheveux retenus en arrière par un broche noire et quelques mèches rebelles lui tombaient devant les yeux. Lizzie marcha jusqu'au magasin de musique en regardant ses Converses noires. Elle n'aimait pas croiser le regard des gens. Arrivée à destination, elle se demanda où pouvait bien être le Cd qu'elle cherchait. Pas question de demander de l'aide, elle était trop orgueilleuse pour ça. Elle regarda dans les nouveauté, puis le vit enfin, le cd de Sum 41. Elle le prit, puis en se retournant pour la caisse se trouva nez à nez avec un jeune homme. Elle fut surprise, et échappa son CD. La boite se brisa.


"Merde! Gnieu .. désolée .."

Lizzie se pencha et ramassa son CD. D'habitude, elle brisait la boite après l'avoir acheté. Eh bien, elle avait battu son record.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:09

Il tenait en main les CDs de Mindless Self Indulgence et de Bloc Party, tout fier de ses trouvailles. Il balaya encore un peu les étalages, puis fit volte face pour aller aux caisses lorsqu’il évita de peu un face à face avec une petite blonde. Elle semblait assez gaffeuse, à preuves, elle venait de briser son CD…

Donne moi ça, lui dit-il. J’vais tout payer, c’est ma faute s’il est dans ce piteux état.

Il tendit la main pour prendre le boitier, se sentant un peu mal d’avoir fait peur à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

Lizzie regarda la boite brisée. Bah au moins le CD était intact. Elle s'en allait partir, quand le jeune homme lui proposa de tout payer. Elle regarda d'abord ses souliers, puis releva les yeux et lui fit un petit sourire.

"Nan, laisse. J'suis assez gaffeuse, c'est d'ma faute."

Elle lui sourit de nouveau, puis commença à jouer avec une mèche de ses beaux cheveux blonds.

"Au fait, j'm'appelle Lizzie."

dit-elle en tendant une main. Pendant qu'elle était, ça ne ferait pas de mal de rencontrer du monde. Après tout, elle était nouvelle ici.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:22

Jeff fut un peu mal qu’elle refuse qu’il paie tout. Il avait quand même le don de mettre son grand corps encombrant là où il ne fallait pas, la majorité du temps, alors il s’attendait à en subir les conséquences (a).

Oh d’accord. Mais j’ai autant ma part de responsabilité que toi là-dedans, alors ça m’aurais rien fait de tout payer. Et ce CD est plutôt bon, en passant. Ma réputation aurait pas été entachée.

La jeune fille ne semblait pas vraiment vouloir qu’il insiste. Il lui sourit et lui tendit la main après qu’elle se soit nommée.

Moi, c’est Jeffrey Bloom. Enchanté.

Il la laissa passer devant lui dans la file pour passer à la caisse. Plus il l’observait, plus il la trouvait assez mignonne avec ses cheveux tous blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:34

[ Non non je ne dirais rien.... * jvais la tuééééééé * xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:53

"Enchantée."

dit-elle en lui serrant la main. Puis elle lui fit un sourire lorsqu'il la laissa passer devant lui pour payer. Lorsque ce fut son tour, elle fouilla dans son sac à main à la recherche de son porte-feuille. Seulement, elle se rendit compte qu'il n'était pas là. Rahh, c'était pas sa journée!

"Merde! J'croyais qu'il était dans mon sac pourtant .."

Lizzie chercha de nouveau dans son sac, mais elle ne trouvait toujours pas son argent. Elle avait dût le laisser chez elle. Elle avait un don pour que tout aille mal ou quoi? Dommage, elle voulait vraiment cet album. Elle allait devoir revenir une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:29

Jeffrey tourna les yeux vers Lizzie lorsqu’il l’entendit chercher dans son sac. Elle semblait ne pas trouver ce qu’elle voulait. Il se rendit alors compte, après avoir compris qu’elle se maudissait d’avoir oublié son argent, qu’elle n’avait pas de quoi payer le CD.

Alors, on considère mon offre maintenant?

Il lui sourit amicalement, voulant simplement se rendre utile.

* J’espère qu’elle ne croira pas que j’veux lui payer son truc simplement pour avoir quelque chose en échange… *

J’veux simplement être sympa, moi. dit-il, voulant être certain qu’elle ne se méprenne pas sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:06

Lizzie le regarda. C'était pas qu'elle ne voulait pas qu'il lui paie son cd, mais c'était qu'elle ne pouvait pas. Elle venait à peine de le rencontrer et déjà qu'il proposait de payer pour elle! Après quelques minutes de réflection, Lizzie dit:

" Bon d'accord ... Mais je te rembourse dès que j'ai mon argent. "

Lizzie savait bien qu'il voulait le lui offrir, mais elle ne voulait pas qu'il gaspille son argent car elle avait oublié son porte-monnaie chez elle. Elle lui fit un petit sourire. Il devait la prendre pour une fille maladroite, et malchanceuse ... Tout compte fait, c'était à peu près ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:59

Il lui souria.

Ça me fait plaisir de t’aider. Tu sais, y’a pas beaucoup de gens à Newport qui n’accorde pas plus d’attention aux autres qu’à eux-mêmes. Alors, être à ta place, je profiterais de la situation!

Jeffrey lui fit un clin d’œil puis alla se mettre à côté d’elle dans la file. Il prit le boitier du CD que Lizzie tenait encore et le déposa sur le comptoir avec les siens. Il se retourna vers elle.

Tu vois, j’ai absolument rien à perdre là-dedans. J’ai même gagné une place dans la file !

Il paya les disques, puis tendit à Lizzie le sien.

Bon, ben c’est pas rien. J’ai des nouveaux CDs et j’meure d’envie de les écouter depuis que je les tiens serrés entre mes doigts. J’sui fou, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Everson

Lizzie Everson


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Gniiaa mais t'as qu'à chercher et tu me trouveras! Naa!
Humeur : massacrante è.é
Année : Libre comme l'air =)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:04

[ Disolée du ptit retard --' ]

Lizzie sourit. C,était vrai qu'à Newport, il y avait pas de gosses de riches qui se foutaient des aurtes et qui ne pensaient qu'à eux-mêmes. Ça faisait plaisir de savoir qu'il y avait du bon monde ici quand même. Lizzie tendit son cd à Jeffrey, et sourit de nouveau à sa remarque. Lorsqu'il eut payé, Lizzie n'avait aucune envie de repartir chez elle. Pourquoi? Elle ne voulait simplement pas retourner à la solitude emmerdante de son apart. Elle soupira, puis leva les yeux vers Jeffrey.

" Ça te dit un p'tit film? "

* même si c'est toi qui paies xD *

Elle le regarda, attendant sa réponse. Elle espérait sincèrement qu'il accepte, car elle ne connaissait pas encore grand monde, n'étant pas très sociable, et autant mieux s'amuser un peu avec le peu de gens qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de musique   Le magasin de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de BD's [PV Seth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser