Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boum boum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Boum boum! Empty
MessageSujet: Boum boum!   Boum boum! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:30

Le Mystic. Ça lui avait quand même un peu manqué. Sur que les boîtes de nuit un peu partout à travers le monde sont délirantes. Mais cet endroit avait quelque chose de spécial… On croirait presque entendre les violons qui jouent au loin, tellement ça fait mélo ce genre de sentiments.

* Ça doit être parce que j’ai fumé mon premier joint ici que cet endroit me rend nostalgique. *

Elle remarqua ses deux copines qui étaient au bar entourées de plusieurs mecs, des surfeurs, surement. Hailey s’en foutait un peu. Elle n’était pas jalouse, loin de là. Elle était venue ici avec ses amies pour prendre du bon temps. Et les voilà toutes deux qui draguent d’une manière complètement dépassée, jouant de leurs décoltés et de leurs yeux cent fois trop maquillés pour arriver à leur fins, c’est-à-dire se ramener le plus beau d’entre eux dans un lit. Elle n’était pas jalouse, non. Juste épuisée.

* J’suis pas venue ici pour me lamenter sur ma vie. J’m’amuse bien là, c’est pas assez? *

Elle s’était presque crier dessus, dans sa tête bien sûr. Elle continua de se trémousser sur la piste de danse, bien décidée à se souler si fort ce soir qu’elle oublierait ses inquiétudes. Elle commencerait à boire juste après cette chanson. Merde qu’elle l’aimait, celle-là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Boum boum! Empty
MessageSujet: Re: Boum boum!   Boum boum! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

Jessie dansait, elle était sur la piste.Elle était nouvelle ici, du coup bah...elle était venue toute seule en boîte, enfin presque.Elle était venue avec une amie mais apparement cette amie avait trouvé...une coccupation, dans un coin de la boite sur un divan confortable, ne lâchant plus les lèvres du jeune homme...
Elle dansait encore et encore, mais alors un jeune homme la poussa, du fait elle poussa légèrement une jeune femme.


-Oh, désolée, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Boum boum! Empty
MessageSujet: Re: Boum boum!   Boum boum! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:48

Elle dansait depuis un moment avec un mec qu’elle trouvait assez canon. Si elle s’arrangeait pour l’allumer encore un peu, il lui ferait surement oublier ses petites misères à la fin de la soirée.

* Allez, allez, viens plus près. *

Alors qu’elle tentait le tout pour le tout en approchant sa bouche du cou du danseur, elle se fit bousculer par une petite brunette.

Ouais, rien d’cassé.

Elle ne porta pas vraiment attention à la fille, désirant plus que tout ramener le mec chez elle. Hailey passa ses bras autour de son cou [à lui], tout en continuant de danser de manière assez subjective très près de son corps.

* Ce soir, t’es rien qu’à moi. *

C’est à ce moment qu’une fille, une blonde assez grande, la poussa violemment loin du jeune homme, qui était en fait son copain. C’est ce qu’Hailey cru comprendre, vu les cris hystériques de la fille qui hurlait à son mec qu’il avait pas le droit d’la traiter comme ça. La première chose dont Hailey eut conscience, c’est que la blondasse l’étendit sur le sol et commença à la frapper de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Boum boum! Empty
MessageSujet: Re: Boum boum!   Boum boum! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

Jessie était sur la piste.Puis, elle entendit des cris hystériques et vit une petite blonde à côté d'un mec pas mal foutu d'ailleurs.Aparement, elle faisait une crise de jalousie.Mais la la blonde commença à frapper une autre fille...celle qu'elle avait bousculé auparvant.Personne ne faisait rien, les gens sont donc insconscients!
Elle réagit, elle.
Elle attrappa la blonde et l'éloigna de la jeune femme.La blonde voulu s'en prendre à elle, lui tirant les cheveux.Jessie se dégagea et lui mit une droite en plein dans son joli visage de poupée barbie.
La blonde se calma, sortant de la boîtze en criant à l'attentat au liftiing.
Elle revint vers la jeune femme et l'aida à se relever.


-Ca va ppas trop de mal??
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Boum boum! Empty
MessageSujet: Re: Boum boum!   Boum boum! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

Hailey, essoufflée d’éviter les claques de la blondasse depuis un bon moment, riait dans sa tête du ridicule de la situation.

* Manque plus que les bikinis dorés et la boue. On se croirait sur une chaîne érotique où deux femelles réalisent des fantasmes masculins. *

Un peu embarrassée par la situation, ben quoi, elle voulait juste offrir une belle soirée au mec!, elle commença à mettre un peu plus de volonté pour échapper aux griffes de l’autre folle. Elle sentit alors qu’elle ne poussait plus dans le vide et que son « adversaire » la lâchait enfin. Le temps de se remettre sur ses pieds, et elle vit une jeune fille au visage familier frapper de manière complètement étonnante la blonde.

Ouais, ouais, ça va. dit-elle en se replaçant les cheveux. Merci du coup de main, j’commençais à m’asphyxier sous sa poitrine refaite en triple!

Elle rigola et fit signe à la brunette qu’elle allait aux toilettes, se refaire une beauté. Puis elle s’approcha d’elle et lui dit à l’oreille (parce que la musique était très forte) :

Ça te gênerais de me suivre? Tu te défends beaucoup mieux que moi. Si elle revient, au moins tu pourras lui faire peur!

Et elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum boum! Empty
MessageSujet: Re: Boum boum!   Boum boum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum boum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le centre ville :: Le Mystic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser