Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle rencOntre [PV Jessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencOntre [PV Jessie]   Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:40

Elisha s'ennuyait, elle avait deux heures de libres devant elle et ne savait que faire. Elle décida d'aller au gymnase, il y avait souvent des mecs pas mal qui y jouaient. Elle entra et effectivement des jeunes en débardeurs, et certains torse nu, s'afféraient dans un match de basket. Elle sourit et alla s'asseoire sur les gradins.

*Oh mais c'est qu'il y en a des vraiment pas mal...*

Elle s'occupa donc en mattant des mecs quand elle vit quelqu'un se diriger vers elle, une jeune fille qu'elle n'avait pas encore vu au lycée mais apres tout ca ne faisait qu'une semaine qu'elle était arrivé elle ne connaissait pas encore beaucoup de gens. Voyant que c'était vers elle qu'elle se dirigeait elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre [PV Jessie]   Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:58

En effet, cette jeune fille c'était Jessie, alias le boulet de France XD.Elle était nouvelle, c'était sa première journée et là elle avait une heure et demi de trou où elle n'avait pas cours.Elle décida de se promener, essayer de se repérer un peu dans son nouveua lycée, quoi.
C'est donc là qu'elle arriva dans le gymnase.
*Woaw,je sens que je vais me plaire ici..*
Elle se dirigea vers les gradins et là-bas, il y avait une fille, seule...
Pourquoi ne pas en faire une pierre de coup?Elle alla donc vers la jeune fille et s'assit à côté.


-Salut, je m'appelle Jessie, je viens d'arriver^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre [PV Jessie]   Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21

La jeune fille se présenta, elle s'appelait Jessie. Ce prénom lui rappela celui de Jesse et elle sourit.
Puis elle se ressaisit et sourit a Jessie


Salut, moi c'est Elisha, je ne suis ici que depuis une semaine donc je suis nouvelle aussi. Je suis en pleine séance de mattage si tu veux te joindre a moi en meme temps qu'on fasse connaissance c'est avec plaisir.

En disant ca elle rigola, elle et le matage c'était toute une vie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre [PV Jessie]   Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:30

[hj:Ouais même en réalité, c'est toute une vie, notre passe-temps favoris XD...ahhhh les BTS qui jouaient au rugby torse nu entre midi et deux...XD]

Jessie lui sourit, apparement, elle 'allait très bien s'entendre avec la dénommée Elisha.Elles avaient la même façon de voir, enfin presque.Elle lui sourit et lui répondit:

-Avec plaisir, surtout que les gars d'ici sont pas mal^^.

Bon, faut dire qu'en France il y en a des pas mal non plus, ça c'est clair mais là, plus moyen de retourner en France, alors...elle allait profiter de ce qu'il y avait ici^^.Enfin, façon de parler bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre [PV Jessie]   Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

[HJ : mdr c'est clair xD]

Jessie accepta la proposition d'Elisha et celle ci en fut ravie. Elle avait l'air sympa la Jessie, le courant passait bien pour l'instant.

Au fait tu viens d'où ?


Elles se lancaient des regards de temps en temps quand elles se parlaient mais ne voulaient pas perdre une miette de ce qui se passait sur le terrain. Elisha avait remarquer un mec assez canon et elle avait les yeux rivés dessus puis il enleva son tee shirt.


Putin qu'est-ce qu'il est bien foutu ! Euh pardon, j'étais dans mon ptit monde

Elle se mit à éclater de rire, elle n'avait pas eu l'intention de dire cela a voix haute et avait completement oublié que dans un gymnase...ca résonnait ! Un des joueurs se retourna et elle se tourna alors brusquement vers Jessie. Elle n'était pas rouge (bah oué y en a qui ont de la chance et qui rougissent jamais...) mais elle était quand même morte de honte...et de rire.


Excuse moi tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre [PV Jessie]   Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:22

Elisha et Jessie regardèret alors le match de basket, enfin plutôt les joueurs mais bon, c'était presque pareil^^.
Elisha demanda alors à Jessie d'où elle venais.Bah elle tombait du ciel, pardis...non, c'est bon on arrête le délire.Elle se retourna alors vers Elisha et lui répondit:


-De France.

C'est alors qu'un joueur enleva son T-Shrit, extirpant une exclamation de la part d'Elisha qui se retourna brusquement vers Jessie.
Jessie ne put répondre à Elisha tellement elle était morte de rire.Elle regarda alors le ciel, disant à Elisha.


-Hum...t'a vu l'infrastructure du toit...c'est ce que je te disais....

En même temps, elle était morte de rire.


[hj:Ca te rappelle rien, ça?XD genre quand on se fait capter à la cantine lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre [PV Jessie]   Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:36

[PTDR comment oublié une chose pareil !!!]

Quand Jessie lui sorti "l'infrastructure du toit" Elisha éclata de rire. Rire qui évidament se répercuta dans tout le gymnase et cette fois ci ce n'était pas un mais tous les joueurs qui s'était retourné vers elles. Elisha s'apprétait à déguerpire en courant quand le ballon de basket termina son vol sur la tête d'un des joueur qui se foutaient d'elles. Elles éclatèrent de rire, Elisha n'en pouvait plus elle était affalé sur les gradins prise d'un véritable fou rire.

Je suis désolé de t'infliger une si grande honte mais tu vas devoir t'y faire, la discrétion n'est pas vraiment mon amie.


Elle réussi a dire cette phrase entre deux fou rire, le gymnase était rempli de rire car les joueurs aussi se moquait de celui qui venait de se prendre le ballon. Elle allait vraiment bien s'entendre avec cette Jessie !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre [PV Jessie]   Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:41

[évidemment qu'on va s'entendre puisqu'on est des bests dans la réalité, espèce de bonduel lol.Bizarrement cette scène me rappelle des choses...]

Jessie essayait de se retenir de rire mais alors là, comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Elisha éclata de rire.Jessie se prit aussi un fou rire avec elle.Elles éclatèrent de rire et là elle rendirent compte que tous les mecs les regardaient.Un des joueur qui se foutait d'elle se prit le ballon, elles éclatèrent encore de rire.
Jessie morte de rire lui répondit
:

-Moi non plus, entre fou rires et gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre [PV Jessie]   Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:48

Au bout de quelque minutes, les deux nouvelles amies se calmèrent enfin. Elle se regardèrent et elles se remirent a rire de plus belle. En effet leur maquillage avait dégouliné et elles avait maintenant des tetes de drogués ((HJ : ca te rappelle rien la drogue ? indice : Gad Elmaleh ! mdr)).
Enfin ce fut fini pour de bon, Elisha pris un mouchoir et s'arrangea un peu et Jessie fit de même. Les garçons se remirent a jouer et bisarement ils étaient tous torse nu d'un coup...


Ah voila qui devient intéressant...


Cette fois ci elle avait parlé doucement, elle s'était fait avoir une fois mais pas deux !

Pfiou désolé pour mon indiscrétion mais apparament tu me comprend donc ca va on va bien s'entendre ! Donc tu disais que tu étais de France...J'aime bien la France j'y vais chaque année en vacance. Moi je viens de New York. Et t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencOntre [PV Jessie]   Nouvelle rencOntre [PV Jessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencOntre [PV Jessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Destos
» .:Jessie's phone:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le lycée de Newport Beach :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser