Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le boulet est arrivé!!XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:29

Jessie venait d'arriver de France.Elle venait faire sa rentrée dans son nouveau lycée.Ses premiers pas ici...Ne pas se ramasser c'était le plus important, pas terrible pour un premier jour si on se ramasse dès la première heure^^.Elle avait bien envie de connaitre le lycée mais pas le sol^^.
Elle entra donc dans le hall et avança, regardant autours d'elle.C'est bizard quand on est seul et nouveau, on a l'impression qe tout le monde est très actif autours de nous.
Elle s'arrêta au milieu du hall, regardant le hall de long en large et en travers.Elle regardait tout le monde autours mais alors quelqu'un la bouscula.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

Jesse vit cette jolie jeune fille est la laissa avancer lui était appuyer sur son casier en attedant les cours en effet lui non plus ne connaisait personne et il etait très content de voir qu'il n'était pas le seul cela le fit sourire il aimait rencontrer de nouvelle personne il vit que la jeune fille s'arreta a côté de lui et pris le casier celui sur sa droite a gauche de lui il connaisait deja la personne Elisha il lanca donc la discussion :

Salut tu est nouvelle ? enchante je suis Jesse...Jesse Miller
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:07

Jessie regardait le hall, enfin elle observait plutôt....
Elle s'arrêta, reganrdant autours d'elle et se retourna pour aller à son casier, celui qu'on lui avait attribué, son nouveau casier.Elle l'ouvrit, posant les affaires qu'elle avait à la main, enfin dans les bras^^.
Puis, elle entendit une voix masculine lui parler...à côté d'elle.
Elle se retourna et vit, appuyé au casier voisin un jeune homme, un blondinet.Elle lui sourti avant de lui répondre:


-Ouais, je suis nouvelle, faut dire que je suis un peu paumée^^.

Le jeune homme la regarda et se présenta sous le nom de Jesse Miller...tiens, drôle de coïncidence...ils avaient presque les même noms.Cela la fit rire et elle pousuivit, histoire qu'il ne croit pas qu'elle rit pour rien, quand même^^.

-Enchantée, Jesse..moi c'est Jessie^^, Jessie Destos.On a presque les même nom
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:53

il ria quand la jeune fille evoqua leur prenom :

Oui en effet cela est très ressemblant moi aussi j'etait un peu perdu quand je suis venu ici pour la premiere fois et cela ne fais pas très longtemps que je suis ici sinon tu vien de ou on dirais que l'on va etre voisin de casier c'est cool si tu veut je peut te faire visiter le lycee ???

il la regarda aec un large sourire tout en se disant en lui même que cette jeune femme etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

Jessie posa un dernier cahier dans son casier, puis reposa son regard bleu azur sur le jeune homme.Il lui demanda d'où elle venait et lui proposa de lui faire visiter le lycée.Elle lui répondit avec un sourire resplendissant de bonheur.Bah, oui elle ne serait pas paumée pour une fois...

-Hum...je veins de France, je suis arrivée il n'y a pas longtemps.Oui je veux bien que tu me fasse visiter le lycée...Ca évitera que je passe pour une cruche en arrivant en retard et en prétéxtant que je me suis paumée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

il lui repondit :

tu viens de France je viens d'y passer un mois en vacances c'etait tro bien les filles en France sont charmantes (accompagner d'un petit rire) tu ne passera pas pour une cruche tout le monde a etait nouveau un jour moi meme j'etait nouveau il ya un mois a peu près et maintenant je connais du monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:41

Jessie lui sourit.Ainsi, le jeune homme aimait bien les filles, enfin il aimait bien draguer un peu.Faut dire que Jessie aimait bien regarder les mecs surtout lorsqu'ils sont torse nus^^.
Elle lui sourit:


-Et...suis-je aussi charmante que les filles que tu as rencontrées??^^

Elle rit.

-Nan, mais j'espère que mes premiers jours ici ne seront pas trop difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

il lui repondit:

tu est même lus charmante que les autres française que je connais (il eu un leger sourire) tes premier jours ce passeront bien tu va voir c'est cool ici ya plein de gens a connaitre moi je connais quelque personne ryan Summer Elisha mais bon il y a vraiment beaucoup de monde a connaitre et qui sait tu trouvera peut être quelqu'un de sympa et avec qui tu pourra sortir...

Il regarda de nouveau la jeune fille comme subjugué par sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

Jessie lui sourit lorsqu'il dit qu'elle était même plus charmante.Puis, il lui dit qu'il y avait vraiment beaucoup de gens à connaitre ici.Il y avait intérêt parcequ'elle ne voyait pas l'intérêt d'un lycée où personne ne se connait^^.
Sortir avec quelqu'un?Ouais pourquoi pas, quand elle trouverais un garçon qui vaille la peine...
Elle sourit et répondit:


-Ouais, enfin le temps que je trouve quelqu'un avec qui sortir, je viens à peine d'arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller
the surfer>
Jesse Miller


Nombre de messages : 76
Humeur : toujours d ebonne humeur
Année : with Jessie Destos
Date d'inscription : 28/06/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:40

Il eu un leger sourire et lui repondit:

Vu comment tu est mignonne il n'y aura aucun probleme sur ce point pour toi
il eu un leger pinssements serait il en train d ela draguer il s'etait interdit de faire cela depuis qu'il avait quitter sa derniere conquete et changea donc de sujet:

tu connais deja des gens ici ? sinon on pourrait peut etre ce retrouver après les cours là il faut que j'y aille j'ai les auditions pour le basketball
il l'embrassa sur les deux joues chaude de la jeune fille puis parti...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
R0ck PrinceSS
Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 108
Humeur : ...Toujours souriante et de bonne humeur...
Année : With Jesse Miller
Date d'inscription : 09/07/2007

Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

Jessie prit un léger teint rosé, c'était sa façon à elle de rougir.Elle lui sourit mais elle s'était promis de réfléchir à deux fois avant de ressortir avec quelqu'un après le drame de Sean.Elle lui répondit alors:

-Bah...nan jconnais personne ^^, mais je te connais toi maintenant^^.Oui, on pourrais se retrouver...bah ici, aux casiers^^.

Il lui fit la bise sur ses deux joues et s'en alla.Elle lui lança un "salut" et parti en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulet est arrivé!!XD Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est arrivé!!XD   Le boulet est arrivé!!XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet est arrivé!!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» josh arrive
» arrive (josh )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le lycée de Newport Beach :: La hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser