Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bronze bronze bronze ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Bronze bronze bronze ... Empty
MessageSujet: Bronze bronze bronze ...   Bronze bronze bronze ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:15

hj: j'm'enuiiiiiie.. quelqu'un serait assez gentil pour venir me parler? Razz

Paresseuse comme toujours, mais surtout parce qu’elle avait fait la tournée des bars de Newport pendant une bonne partie de la nuit (et du matin, ahah), Hailey ne s’était levée qu’à deux heures aujourd’hui. Ben quoi? Elle était partie si longtemps qu’elle se devait de revoir tous ses vieux amis éparpillés un peu partout à travers la ville, autour de plusieurs cocktails ou sur les pistes de danse. Après s’être fait réveillée par un immense marteau qui lui cognait le crâne depuis une bonne quinzaine de minutes, elle prit une longue douche chaude, vida quelque peu les réserves du garde-manger et quitta le silence un peu trop emmerdant de la villa des Cohen.

Elle n’avait pas du tout envie de rester seule encore aujourd’hui, à errer dans toutes les pièces comme elle l’avait fait toute la semaine. Et puis, elle était persuadée qu’au moins aujourd’hui Sandy ou Kirsten auraient été à la maison, puisqu’on était samedi. Mais encore une fois, leur job les avait retenus dans leurs bureaux respectifs, dès le début du week-end.


* Et il y des gens qui tueraient pour avoir ce genre de vie… moi j’me tuerais au lieu d’endurer ça! Comme si c’était humainement possible de travailler autant et de profiter de son existence aussi peu! C’est clair, ils sont des robots.*

Elle avait mis le cap sur la plage, tentant désespérément de trouver une âme charitable qui occuperait son après-midi de solitaire.

* Et peut-être même ma nuit ... *

Hailey se trouva un endroit parfait où le soleil tapait juste assez fort. Elle retira sa camisole blanche et son short en jeans pour exhiber son joli bikini vert pomme. Et, après avoir disposé sa serviette au sol, elle s’étendit de tout son long sur le sable chaud, ferma les yeux et espéra ne pas terminer la journée avec une trop grosse panoplie de coups de soleil.

* J’suis beaucoup trop sexy pour mourir si jeune du cancer du sein. *
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanchez
sO Funny, sO Sexy
Elisha Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Humeur : de bOnne humeur cOmme d'hab' ^^
Année : I dOn't knOw...
Date d'inscription : 22/06/2007

Bronze bronze bronze ... Empty
MessageSujet: Re: Bronze bronze bronze ...   Bronze bronze bronze ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Elisha s'ennuyait à mourire chez elle. Elle décida de sortir faire un tour à la plage car elle ne conaissait pas encore très bien la ville. Elle enfila son bikini fushia, prit un pareo qu'elle entoura autour de sa taille et sa serviette. Elle marcha le long de la plage, le soleil brillait et se reflétait sur la mer.

*Et zut j'ai oublié mes lunettes de soleil, je vais encore me détruire les yeux*

Tant pis, elle était trop féniante pour faire demi tour et aller chercher ses lunette, elle chercha un coin sympa, il faut dire qu'elle était assez difficile pour trouver des endroits, et marcha une bonne dixaine de minutes.

*Ah tient ici ca m'a l'air pas mal*

Elle repéra un coin sympa de loin, ca avait l'air calme, bien exposé, c'était parfait. Mais quand elle arriva a l'endroit voulu elle vit qu'une personne était déja la.

*Bah tant pis, c'est l'occasion de faire connaissance*

Elle s'approcha donc de la jeune fille, espérant ne pas la déranger.

Salut ! Je peux m'installer ici ? Moi c'est Elisha

Elle lui adressa un sourire et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Bronze bronze bronze ... Empty
MessageSujet: Re: Bronze bronze bronze ...   Bronze bronze bronze ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:05

Hailey, toujours les yeux fermés, entendit une jeune fille lui parler. Elle sortit vaguement de ses pensées.

Bah ouais, te gênes surtout pas. La plage est pas toute à moi…, elle réfléchit, enfin si, mais bon, passons !

Elle n’avait pas du tout envie de parler de son paternel et de tout ce qu’il possédait. Elle ne l’avait pas vu depuis son retour, son compte en banque en souffrait, et, comme à son habitude, elle le détestait jusqu’à ce qu’il lui donne un chèque.

Enchantée. Moi c’est Hailey Nichol. dit-elle en s’assoyant sur sa serviette, les yeux grands ouverts.

Elle prit la main d’Elisha et la serra, enjouée. Même si elle avait beaucoup d’amis le soir quand elle sortait, il était rare qu’elle ait des gens avec qui s’occuper le jour. Elle ne s’en était jamais vraiment plainte, puisqu’elle passait en général le ¾ de ses journées à dormir, mais bon... aujourd’hui elle n’avait vraiment rien à faire, alors pourquoi ne pas être sympathique avec quelqu’un?

Alors, t’es seule toi aussi? Parce que moi, j’m’emmerde grave…

Elle avait terriblement chaud et sa gorge donnait l’impression qu’elle craquait de partout tant elle était sèche.

J’vais me trouver quelque chose à boire. J’meurs ici.

Elle se leva et remarqua, lorsque le soleil n’était plus dans son champ de vision et qu’elle pouvait enfin voir clairement, qu’Elisha semblait s’ennuyer tout comme elle.

* Pauvre petite, je ne peux pas l’abandonner comme ça! *

Tu viens avec moi alors? dit-elle, en simulant de l’exaspération mais en ayant le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze bronze bronze ... Empty
MessageSujet: Re: Bronze bronze bronze ...   Bronze bronze bronze ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze bronze bronze ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les coins simpa de Newport :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser