Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Veux voir Jimmy [PV MARISSA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:46

hj: puisque ton papa est pas là, faisons connaissance Smile

Hailey n’avait pas vu Jimmy depuis 2 ans environ, et, même si elle refusait de l’admettre, son petit coeur battait très fort alors qu’elle se tenait sur le pas de sa porte.

* Non mais tu vas te taire? C’est ridicule d’en faire autant pour si peu… * se mentit- elle.

Rassurée par sa sœur le matin même, alors qu’elle lui avait confirmé qu’il n’avait pas déménagé et qu’ils étaient toujours voisins, elle s’était dit qu’il serait plus que normal qu’elle aille lui faire un petit « coucou ». Elle avait enfilé un t-shirt moulant noir et une petite jupe carrelée qui lui donnait l’allure d’une collégienne. En se voyant dans le reflet de la porte d’entrée, elle regretta tout de suite son choix.


* J’ai l’air d’avoir 15 ans… un peu plus et il croirait que je suis sa petite sœur ! *

Elle se retint de soupirer. Au moins le haut moulait ses formes et dégageait en elle l’attitude de femme-sérieuse-qui-sait-où-la-vie-va-la-mener. Oh et puis, c’était seulement Jimmy Cooper, un ami de longue date de la famille. Elle revenait d’un long voyage et elle voulait prendre de ses nouvelles. C’est tout.

* Bien sûr. Continue de le répéter très fort dans ta tête et un jour tu seras assez naïve pour y croire. * lui chuchota sa conscience à l’oreille.

Et, au même moment où elle maudissait la petite voix dans sa tête qui lui disait de se retenir un peu avant de sauter sur Jimmy, elle appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:15

Marissa essayait des morceaux de vêtements de son garde robe. Elle avait tellement de vêtement qu'elle oubliait parfois certain morceaux. Elle écoutait de la musique sur sa radio, le son était assez élevé. Elle entendit quand même sonner à la porte pendant qu'elle essayait une robe blanche assez décolté. Elle était seule chez elle aujourd'hui donc elle alla répondre, toujours en robe.

Elle descendit les escaliers et arriva devant la porte d'entré, qu'elle ouvrit. Devant elle se trouvait une jeune fille, qui d'après elle, était légèrement plus vieille que Marissa, surtout de la facon dont elle était vêtue. Elle la regarda de haut en bas et la dévisagea un peu. Elle remarqua que c'était la petite soeur de Kirsten. Elle ne lui avait jamais parlé mais l'avait déjà vu. Elle se croisa les bras pour cacher un peu le décolté.


-Vous cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

Hailey anticipait tellement de voir Jimmy ouvrir la porte qu’elle tenta de ne pas montrer sa déception alors qu’elle reconnut Marissa, la fille des Cooper, qui se tenait devant elle. Elle avala difficilement, gardant toujours son sourire figé sur son visage puis remarqua le regard insistant de Marissa. C’était comme si celle-ci ne voyait pas du tout ce qu’Hailey venait faire là.

* T’es juste en visite de courtoisie. Tu as pleins de souvenirs de voyage et … et t’arrêtes de rester silencieuse comme une poire?! *

Je sais pas si tu te rappelles de moi, après tout ça fait des siècles que je suis pas venue ici. J’suis Hailey, la sœur de Kirsten.

Elle se tût, croyant avoir déballé toutes les informations essentielles pour que Marissa comprenne pourquoi elle était devant elle. Voyant qu’un silence embarrassée pesait lourd sur eux deux, Hailey décida de tenter le tout pour le tout et d’essayer de se faire inviter par Marissa à entrer dans la maison. Si Jimmy était là, elle n’aurait pas l’air d’une idiote à se tenir devant l’entrée, silencieuse, avec sa fille. Et puis, elle n’avait pas fait tout ça pour rien.

Je reviens de voyage. Je me suis dit que ça serait sympa de venir voir ce que les Cooper deviennent! J’suis allée passer quelques temps en Amérique centrale… au Costa Rica, par exemple. J’ai tout plein de photos, tu voudrais voir?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:43

Marissa se souvenait bien de Hailey, même si elle n'était jamais à Newport. Marissa se doutait pourquoi elle était revenue, pour demander de l'argent à monsieur Nichol et ensuite repartir sans donner signe de vie pendant on ne sait combien de temps. Elle se rappelait d'elle, c'était sur.

Oui je me rappelle de toi!

Elle se doutait qu'Hailey venait chez elle pour voir Jimmy, Marissa n'avait jamais vraiment sympathisé avec Hailey Nichol. Malheureusement elle allait être décue, Jimmy n'était pas la... Elle ouvrit la porte un peu plus grande pour laisser passer Hailey et lui dit:

Entre...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Hailey, un peu mal à l’aise de la situation, pensa à comment elle réagirait si Jimmy était à l’intérieur. Ou plutôt, comment Jimmy réagirait en la voyant.

* J’espère juste qu’il sera content de me voir … *

Elle suivit Marissa puis arriva dans le salon, vide. Déçue, elle s’installa quand même. Elle n’était surtout pas venue ici pour se ridiculiser en prouvant à tout le monde qu’elle était toujours folle de Jimmy Cooper. Tentant d’alléger un peu l’atmosphère et de montrer à Marissa qu’elle était vraiment enjouée par ses voyages, elle sortit un paquet assez imposant de photos de son sac à main et le lui tendit.

Si tu veux, j’peux te faire un résumé complet de tout ce que tu vas voir. Ou alors, j’me tais et tu passes à côté des descriptions endormantes mais oh combien intéressantes que je peux te sortir.

Elle en faisait vraiment trop. Pourquoi elle n’était pas partie? Pourquoi elle n’avait pas simulé une crise cardiaque? Le temps que Marissa aille appeler une ambulance, elle aurait pu se sauver et ne plus jamais remettre les pieds ici…

* Et puis mon cœur bat tellement vite que je n’aurais pas eu de mal à simuler. *
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:05

Marissa se dirigea vers le salon après avoir fermé la porte derrière Hailey, qui allait être décue en apprenant qu'elle était seul aujourd'hui. Marissa s'assit sur un fauteuil, près d'Hailey. Elle attrapa le gros paquet de photos et pour certaine qu'il n'y aille pas de silence pesant elle lui dit:

-Tu peux faire de brèves description si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:17

Hailey lui sourit, un peu penaude. Elle ne voulait pas lui infliger un après-midi remplit de tension. Marissa était quand même la fille de Julie Cooper, alors elle apprécierait surement que Hailey lui évite un malaise.

Oh, ce gars-là, il m’avait offert 4 kilos de bananes pour pouvoir m’emmener danser en ville, un soir. dit-elle, en pointant un homme au teint brun-rouge qui souriait en montrant 3 dents seulement. Il m’a quand même donné son chapeau de paille et quelques bananes après que j’ai refusé!

Elle rit un peu, toujours aussi gênée. Marissa avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu.

* Je me demande de quoi à l’air Jimmy maintenant… *

Et la robe, c’est pour quelle occasion? demanda-t-elle, alors qu'elle venait de remarquer la tenue de Marissa.Une soirée bénéfice pour laquelle on ne m’a volontairement pas invitée? Elle soupira, le sourire aux lèvres. C’est pas comme si j’avais envie d’y aller de toute manière!

Hailey ne savait pas du tout si elle devait dire à Marissa la vraie raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Marissa regardait les photos et Hailey fesait de brèves descriptions. Une drôle d'expression apparu dans son visage quand elle vit un homme au teint brun-rouge avec trois dents seulement. Hailey lui expliqua...

Elle avait complètement oublier la facon dont elle était vêtue. Elle regarda sa robe et dit, un peu hésitante...

Oh euh non non, j'essayais seulement les vêtements que j'avais oublier dans mon garde robe...

Elle lui fit un petit sourire, peu certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:13

J'dois te l’avouer, tu es sublime là-dedans! lui dit Hailey, souriant malgré le malaise qui s’installait de plus en plus.

Elle regardait les lieux, pensive. Ce tableau n’était pas là, deux ans plus tôt, non? Elle soupira faiblement, se disant que toutes les vies du coin avaient changées, sauf la sienne. Et, encore une fois, elle trouva le moyen d’étouffer ses réflexions un peu trop sombres.


J’crois bien que depuis mon arrivée, ya pas eu une seule soirée mondaine! J’ai presque envie de dire que les drames et les crises me manquent … elle fit un clin d’œil à Marissa, qui savait surement de quoi Hailey parlait.

Elle inspira profondément, se disant qu’elle devait soit lui avouer ce qu’elle faisait ici et avoir l’air d’une belle cruche, ou alors se sauver à toutes jambes. Elle choisit l’option facile. Encore une fois.


Oh ben, dit-elle en regardant l’horloge. J’ai pas vu l’heure passer! J’avais promis à Kirsten d’enregistrer son émission sur les requins d’Asie!

Elle se leva en vitesse, laissant Marissa seule sur le canapé et sortit rapidement. Elle oublia ses photos sur la petite table, et sa dignité dans l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:16

Oh.. Merci!

Elle sourit en continuant de regarder les photos. Elle remarqua qu'Hailey regardait un peu partout. Cela donnait l'impression qu'elle cherchait quelque chose...

Ouais... Mais il y en a eu une quelques jours avant que tu arrives...

Marissa continuait de regarder les photos de voyage que Hailey avait rapporté. Jusqu'à ce que Hailey parte en courant sans prendre ses photos.

Marissa n'eu pas le temps de lui dire au revoir, qu'elle était déjà partie.


Les requins d'Asie?

Elle se parlait à elle même...

Elle monta dans sa chambre pour enfiler des vêtements plus convenable. Elle mit un pantalon noir taille basse, un petit chemisier rose pâle avec des ballerines roses pâles elles aussi. Cet ensemble fesait vraiment BCBG. Elle décida de passer chez les Cohens pour leurs remettrent les photos qu'Hailey avait supposément oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Jimmy [PV MARISSA]   Veux voir Jimmy [PV MARISSA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux voir Jimmy [PV MARISSA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Cooper
» Fume (PV MARISSA)
» Cadeau pour Marissa Cooper
» Viens voir Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les villas :: Villa des Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser