Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirsten Cohen
La Seule et L’Unique Madame Cohen
Kirsten Cohen


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Orange County
Humeur : Souriante
Année : Sandy Cohen !
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:04

Aujourd'hui, Kristen avait travaillée seulement le matin et son gentil père lui avait donnée son après-midi, rare mais mériter. Elle avait donc manger avec lui dans un restaurant ce midi. Puis à la fin du repas, elle décida qu'elle devait aller faire les courses. Elle alla au Supermaché est fit les courses pour la semaine. Quand elle eut finit, dans ses bras il y avait deux gros sacs. Elle rentrit chez elle. Quand elle se gara, elle déduit que son mari n'était toujours pas rentré car il n'y avait pas sa voiture. Pour ce qui conserne les garçons, il devait être surement autre part qu'à la maison. Elle rentrit après avoir chercher ses clefs au fond de son sac puis rentrit. Ses déduction était bonne, il n'y avait personne dans la maison. Elle ferma la porte et se diriga vers la cuisine en posant son sac ainsi que les sacs de course sur le plan de travail. Elle commença à débaler les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-smiles.forumotion.com/index.htm
Seth Cohen
~ Simple, Cute And Admin ~
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:34

Seth lui revenait a la maison après avoir fait un tour de bateau, il ne savait pas ou été ryan, surement avec marissa. Il alla donc dans la cuisine avant de voir sa mère, il lui sourit voyant qu'elle rangeait les courses.

Salut man'

Il alla dans le frigo prendre un jus de fruit, après s'être désidraté il l'aida a rangé les courses qu'elle venait de faire.

Tiens tu travailles pas cette après midi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.keuf.net
Kirsten Cohen
La Seule et L’Unique Madame Cohen
Kirsten Cohen


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Orange County
Humeur : Souriante
Année : Sandy Cohen !
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:42

Kristen entendit la porte de la maison s'ouvrire. Surement Seth ou Ryan mais pas Sandy.
Elle vit arrivai Seth dans la cuisine. Elle avait raison.


- Salut Seth.

Elle lui souria
Elle vit qu'il prit un jus d'orange dans le frigo. Elle se demandit, si il allait l'aider ou pas puis finalement son fils l'aida à ranger les courses.


- Non, j'ai mangée avec ton grand-père et il m'a donné mon après-midi et j'en ai en profitée pour faire les courses.

Cela devait surprendre son fils car Kristen était une grande bosseuse et c'était rare qu'elle ne travaillait pas même une demi-journée.

- Et toi, tu as fait quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-smiles.forumotion.com/index.htm
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:57

Ryan,rentrait de son petit moment passer avecla belle Marissa,il était certains qu'il n'y avait personne chez lui,sauf peut etre Mme Cohen,dont il avait vu sa voiture,mais il ne pensait pas du tout voir Seth,il aurait plutot penser le voir avec Summer,ou sur son bateau,il entri le sourire aux lèvres

Bonjour Mme Cohen!

il vit Seth aider sa mère,et Ryan étit surpris de le voir ici!

Tiens salut,Seth!tu n'est pas avec Summer?

il les aida a ranger les courses
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Cohen
La Seule et L’Unique Madame Cohen
Kirsten Cohen


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Orange County
Humeur : Souriante
Année : Sandy Cohen !
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:44

Kirsten entendit la porte d'entrée. Elle regarda et vit Ryan.
Elle lui souria


- Salut ! Tu sais tu peux m'appeller Kirsten.

Vu qu'elle était la tutrice de Ryan, il pouvait bien l'appeller Kristen.
Elle vit que Ryan l'aida. Elle avait deux paires de bras pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-smiles.forumotion.com/index.htm
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

il était un peu géner de l'apeler par son prénom,il n'avait pas vraiment de raison a cela,mais ca lui paraissait bizzard,elle était peut etre sa tutrice certe,mais jusqu'a a la tutoiyer...

o désoler,c'est l'habitude sans doute

sourit

et toi Kirsten tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Cohen
La Seule et L’Unique Madame Cohen
Kirsten Cohen


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Orange County
Humeur : Souriante
Année : Sandy Cohen !
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

Kristen sourit, elle continuer de ranger les courses avec l'aide des garçons.

- Oui je vais bien et toi ?

Etant curieuse et voulant savoir ce que faisait les garçons et leurs demanda.

- Vous fêtes quoi cette après-midi enfin le reste.

Elle avait presque fini de ranger les courses, elle pris les sacs en papier qu'elle rangea dans un coin de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-smiles.forumotion.com/index.htm
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

il regarde Seth,ne sachant pa quoi répondre car il n'avait pas vraiment prévu e faire quelque chose,a par si Seth avait une brillante sortie a proposer

Et...bien...Seth?on fait quoi déja aujourd'hui?

met ses mains dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
~ Simple, Cute And Admin ~
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Seth n'avait pas répondu il était trop perdu dans ses pensées, il se contentait de ranger les courses entre lui et summer, c'était encore trop compliqué a son gout.

Hein quoi?!....
Ba la rien, je n'ai rien de prévu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.keuf.net
Sandy Cohen

Sandy Cohen


Nombre de messages : 6
Année : Kirsten Cohen
Date d'inscription : 27/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

Sandy arriva dans la cuisine en quatrième vitesse. Il était rentré un peu plus tot du travail aujourd'hui mais sa journée n'en avait pas moins été fatiguante, il était a bout de nerfs.

Salut les garçons!

Puis il traversa la cuisine et s'arreta vers Kirsten, il déposa un baiser sur sa joue.

Ca va ma chérie? t'es pas au travail?

Il posa sa valise et défit son noeud de cravate et se servit a boire, il descendit le verre d'un coup. Puis il se parla comme a lui meme.

Ah quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:43

Ryan,ne comprenais pas ce qu'avait Seth,mais bon enfi il en parlerai toute a l'heure,quand il serons que tout les deux,Mr Cohen entra dans la maisonet Ryan s'éfforca de l'appeler par son prénom

Bonjour Sandy!

il souria,regarda Kirsten

et bien Non,aujourd'hui nous n'avons rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:03

Le chauffeur de taxi déposa Hailey à l’avant de la villa des Cohen. Il avait passé tout le trajet à la dévorer du regard (subtilement, qu’il croyait) dans son rétroviseur, et elle ne s’était pas gênée de lui démontrer qu’elle était tout sauf intéressée.

* Il est soit vraiment stupide, soit en manque grave d’affection. *

Alors qu’elle compilait tous ses défauts physiques apparents, il se retourna et lui ouvrit grand la bouche, dévoilant des dents cariées et jaunies.

* C’est qu’il me cache encore bien des surprises… * pensa-t-elle, en se retenant de rire.

Cette simagrée était en fait un sourire. Il passa de longs instants à observer les cuisses de la jeune fille, dévoilée par sa tenue affriolante, pour ensuite remonter jusqu’à sa bouche. C’est à cet instant qu’il se lécha les lèvres.


C’est bon, j’suis arrivée, dit-elle en détournant le regard vers la maison de sa sœur. Alors, je vous dois combien?

Elle essayait tant bien que mal de se convaincre de ne pas le gifler. Elle ne tenait pas à faire de drames, ce coup-ci.

* Et puis, ma manucure ne tiendrait surement pas le coup… * se dit-elle, en regardant amoureusement ses ongles vernis.

Déçu de voir que son attitude de charmeur n’avait pas été récompensée, le chauffeur lui réclama son dû sans plus lui accorder aucune attention. Elle descendit du taxi, il lui ouvrit la valise de l’intérieur, et dès qu’elle eut saisit ses choses, il partit en trombe.


* C’est qu’il est orgueilleux en plus ! jugea-t-elle. Non, définitivement, notre couple n’était pas fait pour durer. *

Elle agrippa sa première valise d’une main, puis tenta de prendre l’autre avec sa main libre. Lorsqu’elle les souleva, elle se rendit compte qu’elles pesaient sans doute le triple de son propre poids à elle. Elle les laissa au sol, ricanant.

*Oh et puis, ils sont trois mecs là-dedans, cogita-t-elle, en jetant un nouveau regard sur la villa. Il y en aura bien un qui se fera un plaisir d’aider une jeune demoiselle en détresse. *

Et elle se dirigea, toute confiante, vers la porte d’entrée. Elle actionna la sonnette et lissa sa petite jupe courte rose qui était toute fripée dû au voyage avec l’autre imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:25

il continuai de discuter avec sa nouvelle famille qu'il aimait plus que tout aux monde,puis le sonnette retentis dans la maison,il regarda tout le monde fronca un sourcils,se demanda qui sa pouvait bien etre?!?

Heu...Je vait ouvrir

il alla a la porte d'entrer,l'ouvrie et se retrouva nez a nez avec une filles,ou plutot une femmes sublime!il ne la connaissait pas encore,il ne savait donc pas que c'était la soeur de Kirsten

oui,bonjour....vous voulez un renseignement peut etre?

il ne put s'empecher de la regarder de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:47

Hailey crut, lorsqu’il le blondinet ouvrit la porte d’entrée, qu’il devait être le jardinier ou quelque chose du genre.

*Enfin! Kirsten vient de se décider à engager du personnel autre que son espagnole!*

Elle s’était toujours dit que si elle possédait une maison aussi grande que celle des Cohen, elle ne ferait absolument aucuns trucs ménagers et laisserait tout cela à une ou plusieurs bonnes. On n’habite pas dans ce genre de palace pour y passer son temps à récurer les toilettes! Elle n’avait jamais vraiment compris la joie qu’éprouvait sa sœur alors qu’elle parlait des bulbes qu’elle avait plantés le week-end d’avant.

Un renseignement? Bah ouais. J’veux savoir si ma sœur est là, parce que je meurs de faim et que j’ai plus un sou en banque.

Elle ne pût s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’elle vit l’adolescent la détaillée dans toute sa splendeur.

*S’il avait 2 ou 3 ans de plus, j’me gênerais pas pour l’amener avec moi dans le Pool House… *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:52

il la regarda une nouvelle fois,il souria gentillement

*elle avait bien dit sa soeur?!?c'était la soeur de Kisten....*

aaa vous ètes la soeur de Kistent?enchanté moi,c'est Ryan...Ryan Atwood,je suis le nouveau "fils" des cohen...Sandy est mon tuteur!

il souria une nouvelle

et bien aller y entrer...Kirsten est la!

il ouvrit laporte en grand et lui laissa le passage
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:27

* Oh alors c’est lui le p’tit mangeur de fortune… se dit-elle en le voyant. T’en a choisit un plutôt sexy, Sandy. Félicitation! *

Elle lui sourit, tentant de lui montrer qu’elle savait bien de qui il s’agissait. Elle n’allait surtout pas passer pour la sœur trop ringarde pour ne pas être au courant de tous les potins de la ville.

On m’a parlé de toi, mais je croyais pas que t’allais être aussi propre! Elle rigola. J’m’attendais à un type aux cheveux longs, antisociable et qui fume de l’herbe dans les toilettes.

Elle entra dès l’instant où Ryan lui fit signe.

* Ouaaaaah! La déco est toujours la même! Toujours aussi beige et ringarde... *

Elle se retourna au dernier moment, juste avant que Ryan ne quitte la pièce et lui fit un joli regard enjôleur.

J’ai des bagages dehors... tu serais assez gentil pour m’aider à les rentrer? dit-elle de la voix qu’elle utilisait toujours pour avoir ce qu’elle voulait. J’vais saluer ma sœur, et ensuite je viendrai t’aider. Ça sera pas long.

Bien entendu, il était hors de question qu’elle se détruise le dos à soulever ses valises alors qu’un homme fort et galant s’en occupait déjà. Hailey prit bien son temps pour se regarder dans le miroir puis descendit les petites escaliers pour s’avancer vers la cuisine.

Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:57

*un mec pas très propre?!?Mais elle se prend pour qui celle la?elle de la chance que se soit la soeur de Kisten!!*

Ryan était de bonne humeur aujourd'hui,alors il ne voulu pas faire d'histoire,et puis c'est la famille de Kirsten il fallait donc faire un effort!il sortie dehors et prit les valises de Hailey,elle était plutot lourde,mais bon il fit un effort,ilentra dans la maison,ferma la porte,et emmena les valises dans la chambre d'amis,il retourna ensuie dans la cuisine

c'est bon pas la peine de venir m'aider,j'ai apporter toute vos valises

il s'efforca de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre ... Empty
MessageSujet: Re: Rentre ...   Rentre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les villas :: Villa des Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser