Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sophiia EvanS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia EvanS

Sophia EvanS


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Orange County
Humeur : Excellente humeur...pOur une fOiis !!
Année : Céliib'
Date d'inscription : 20/06/2007

Sophiia EvanS Empty
MessageSujet: Sophiia EvanS   Sophiia EvanS Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

Votre personnage:
Nom: EvanS
Prénom: Sophiia
Age:16 ans
groupe: New of O.C

Sa vie: [5lignes]Il était une fois une belle et heureuse famille. De cette belle et heureuse famille naquit une belle brune du nom de Sophia. Vous pensez peut etre avoir à faire à un comtes de fée? C'est bien vrai que le début y ressemble pourtant sa vie n'a rien à voir par rapport à un comtes pour enfant. La vie lui a fait pas mal de surprise et sachant qu'elle n'aime pas cela, les surprises lui auront fait beaucoup de mal... Vous voulez en savoir plus? Soit! Mais je ne serais pas responsable des frissons que vous aurez en découvrant sa vie. A présent un seul mot me vient à la bouche: Bienvenue, oui, bienvenue dans le monde et l'aventure de la belle Sophia! [et là y'a la musique qui tue comme dans les films ].
Donc, deja elle avaiit une grande soeur de 1 an son ainée, quand sa mere fut enceinte a nouveau, quel horreur !!
Heureusement elle fut une fausse couche. Puis ma vie s'ecoula tranquillement jusqu'a ce que mes parents decident de déménager de Orange cOunty, sophia perdt donc tous ses amlies et fut tres en colere contre ses parents mais en arrivant ici et en decouvrant cette ville et surtout sa nouvelle maison, toute sa colere s'envola !!
Sophia est devenue tres populaire ds son nouveau lycée !!



Caractères: [4lignes]Comment décrire le caractère de Sophia. Le trait dominant de son caractère est quelle est extravertie. Elle adore faire la fête et aller dans les magasins. C'est une vraie dépensière. Sophia peut être très peste envers les gens qu'elle ne supporte pas. Mieux vaut être son amie que son ennemie. Envers ses amies, elle est gentille et on peut lui confier des secrets, elle les gardera. Envers ses petits copains, elle est romantique et aime passée des moments avec eux. Elle adore voir les garçons se retournées sur son passage.


Physiques & Vêtements: [4lignes]Sophia est une p'tiite brune d'a peiine 1m65 !! Elle a de beaux yeux marrOns ( xD ) et des cheveux bruns quii luii arriivent sur les epaules. Elle est de nature miince et jOliie, elle n'a vraiiment besOiin de maquiillage, le naturel luii va sii biien... Sa tenue iidéale ? Un sliim, des balleriines et une belles paiire de lunettes!! Elle est tOujOurs a la pOiinte de la mOde et déteste les tenues de spOrt !!

Avatar: Sophiia Bush

Vous:

Prénom: Clara
Age: 14 ans
Ou avez vous trouvez le forum? Sur CrOiisiiere-Land
Comment trouvez vous le forum ? J'adOre !!
Présence sur le forum / 10 ? Ba tOut le temps en ce mOment, chuii en vacances

Ps: c'est Summer de crOiisiiere-Land !!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lOng-biitch.forumactif.fr
Seth Cohen
~ Simple, Cute And Admin ~
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

Sophiia EvanS Empty
MessageSujet: Re: Sophiia EvanS   Sophiia EvanS Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Bienvenue
je suis désolé mais la première personne qui a poster sa présentation sous summer meme si elle ne l'a pas finit elle m'a envoier un mp pour lui dire de réserver
je suis désolé donc merci de prendre un autre personnage ou alors de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.keuf.net
Sophia EvanS

Sophia EvanS


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Orange County
Humeur : Excellente humeur...pOur une fOiis !!
Année : Céliib'
Date d'inscription : 20/06/2007

Sophiia EvanS Empty
MessageSujet: Re: Sophiia EvanS   Sophiia EvanS Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:22

J'aii changée de persO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lOng-biitch.forumactif.fr
Seth Cohen
~ Simple, Cute And Admin ~
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

Sophiia EvanS Empty
MessageSujet: Re: Sophiia EvanS   Sophiia EvanS Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Ok je te réserve le perso comme tu me l'as demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.keuf.net
Sophia EvanS

Sophia EvanS


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Orange County
Humeur : Excellente humeur...pOur une fOiis !!
Année : Céliib'
Date d'inscription : 20/06/2007

Sophiia EvanS Empty
MessageSujet: Re: Sophiia EvanS   Sophiia EvanS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:34

Voiila, jl'aii fiiniis !!

Enfiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lOng-biitch.forumactif.fr
Summer Roberts
PrincesS Summer <3
Summer Roberts


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2007

Sophiia EvanS Empty
MessageSujet: Re: Sophiia EvanS   Sophiia EvanS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:12

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
~ Simple, Cute And Admin ~
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

Sophiia EvanS Empty
MessageSujet: Re: Sophiia EvanS   Sophiia EvanS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:21

ok fiche validé
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sophiia EvanS Empty
MessageSujet: Re: Sophiia EvanS   Sophiia EvanS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophiia EvanS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Sophiia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Dans un premier temps ♂ :: Les Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser