Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive (josh )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

arrive  (josh ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive (josh )   arrive  (josh ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

Malheuresement pour Marissa,cette réponse ne lui suffisait pas,il voulait savoir pourquoi elle etait partie si précipitament

Marissa...tu peut tout me dire,je veut savoir la veriter s'il te plait,je ted emande que ca...la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

arrive  (josh ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive (josh )   arrive  (josh ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:06

Le moment devenait de plus en plus pesant pour Marissa... Elle ne voulait pas lui dire la vrai raison, en fait elle ne savait même pas si elle avait une raison.

Eum... La vérité... Je ne l'a connais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Bad Boysaux grandCoeurs
Ryan Atwood


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Seth,Summer et Marissa
Année : La Belle Marissa Cooper
Date d'inscription : 22/06/2007

arrive  (josh ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive (josh )   arrive  (josh ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:58

Ryan commencait a devenir colère,il ne suportait pas le mensonge ete ncore moi quand cela venait de sa petite amie

Bon Marissa,écoute moi bien!quand tu sera prète a me faire confiance et a me dire tout les veriter et ne plus me mentir,on pourra se revoir et envisager une relation tout les deux,car pour moi une relation qui sont construie sur des mensonges,n'est pas une relation!Alors quand tu l'aura trouver cette relation tu m'apel,mais seulement si c'est la veriter...

Ryan avait éléver la voix et il la regarda une dernière fois et partie,en fesant un bref signe de la mains a Josh,la porte d'entrer de Marissa claqua violement sur le passage de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Newport
Humeur : Ok.
Année : Ryan Atwood
Date d'inscription : 05/07/2007

arrive  (josh ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive (josh )   arrive  (josh ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

Marissa resta figée devant la réaction de Ryan. Elle ne lui avait pas donner une réponse suffisante, mais ce n'était pas une raison pour réagir ainsi. Peut-être qu'elle ne lui avait pas dit aussi que c'était simplement parce qu'elle c'était sentie mal à l'aise et qu'elle n'avait pas été capable de rester et de lui expliquer. Elle murmura quelque chose mais il était déjà trop tard...

Ryan...

Une larme coula quand elle entendit la porte claquer et elle commenca à se fâcher contre elle même. Elle claqua la porte de sa chambre et se coucha sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive  (josh ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive (josh )   arrive  (josh ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive (josh )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» josh arrive
» josh harnett
» josh viens faire du surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les villas :: Villa des Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser