Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pose d'affiches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:50

Hailey était passé à la villa se changer. Elle voulait passer inaperçue. Le t-shirt noir et les pantalons de la même couleur étaient donc de mise. Elle traînait sous son bras des affiches du Cotillon qui aurait lieu le samedi qui venait, et sa charmante copine Gabrielle l’avait forcé à aller en poser autour du lycée, incitant Hailey à voir Tom.

* J’vais lui faire payer à cette blondasse … * ruminait-elle.

Les sentiments qu’avait Hailey pour Tom étaient plutôt confus. Elle avait de l’intérêt pour lui, il y semblait indifférent et cela la fâchait tellement qu’elle avait décidé de le repousser. Ce qu’elle ne faisait pas la moitié du temps, tentant à la place de le séduire.

* J’me demande ça me prendra combien de temps installer ces affiches-là et ensuite courir du plus vite que j’peux … *

Elle repéra un poteau et commença à afficher un des panneaux publicitaire, se demandant de quoi elle avait l’air de dos, au cas où il arriverait par là …
Revenir en haut Aller en bas
josh hartnett

josh hartnett


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : newport
Humeur : sa peut allé ( sa depend)
Année : ***celibataire***
Date d'inscription : 25/07/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:02

josh qui avait finit les cours s arreta a un muret pour pour refaire ces lacet

il devait preparai un exposé sur l histoire des etat unis

il se releva et sortie une bouteille de pepsi et commença a boire

ses doses de craue etait dans son sac, il devait en vendre le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:05

Tom venait de terminer son dernier cours avant l'heure du déjeuner, il ferma sa salle de cours à clé puis sorti dans l'intention d'aller faire un tour et de manger un morceau car il n'avait aucun cours prévu cette après-midi.Il se dirigé vers le parking quand il apperçu Hailey de dos qui posée des affiches pour le cotillon et se décida au bout de 5 bonnes minutes à aller lui parler...

Hailey? Euh... Salut... Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:01

Hailey ferma les yeux, venant d’entendre la voix de Tom.

* Et merde … j’lui dit quoi là? *

Elle se retourna d’un coup sec, brandissant les affiches devant elle. Elle croyait que de le voir là, devant elle, ça la fâcherait ou alors ça la rendrait muette. Mais c’est un flot de paroles qui sortit de sa bouche, encore une fois.

J’pose les affiches du Cotillon. C’est du travail, puisqu’il y en a beaucoup. Il faut en mettre dans toute la ville, et puis c’est principalement une activité pour les adolescents, d’où la raison de ma venue ici. Il m’en reste quelques unes à placarder et ensuite j’pars vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:01

En parlant du cotillon jme demandais... tu y va avec quelqun ?

il se rapprocha d'elle et lui sourit

* jvais encore me faire rembaler comme un con...*
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

Hailey ouvrit grand les yeux lorsqu’il lui proposa de l’accompagner au Cotillon. Lui? Le prof qui l’ignorait depuis un moment et qui semblait tout sauf intéressé depuis sa bourde de l’autre soir, l’invitait? Elle ne saisit pas tout de suite l’ampleur. Ce gars-là, elle y pensait depuis le jour où elle l’avait rencontré. Le problème, c’est qu’elle avait tout bousillé en voulant faire son indépendante. Mais il lui donnait envie d’être en couple, de vivre une relation sérieuse, juste lorsqu’elle le regardait. Quel homme, quand même !

* Ressaisis-toi. *

Il l’invitait. Tant mieux. Elle voulait y aller avec lui. Elle le trouvait canon. Point.

* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! *

Hum, non j’ai pas encore considéré de cavaliers pour aller au Cotillon. T’en aurais à proposer?

Elle continua de poser ses affiches sur les poteaux disposés dans l’entrée, tout en restant assez proche de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:07

Apparament il s'était trompé, décidément il ne la connaissait pas encore si bien que ca mais ce n'était qu'une question de temps...

Et bien j'ai entendu parler d'un certain prof de littérature assez grand et brun au yeux verts qui serait très intéressé pour y aller avec toi...

Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:27

Hailey se sourit à elle-même. Et voila. Un de plus à son arc. Elle tourna la tête vers lui, laissant flotter ses cheveux au vent.

J’ai toujours eu un faible pour les cheveux foncés. J’sais pas du tout d’où ça me vient. Et puis pour le truc de littérature, ben, on peut pas tout avoir!

Elle lui souria franchement, fière de l’avoir vu finalement.

* J’me demande si la robe que j’ai achetée va être assez sexy pour le rendre complètement dingue de moi… *

Il avait déjà son numéro de portable, qu’il n’avait d’ailleurs jamais utilisé, donc elle cru bon de fuir à l’Instant, la rendant encore plus mystérieuse qu’elle ne l’était vraiment.

J’dois filer, y’a pas seulement le lycée qui doit connaître la grande nouvelle. Heureuse de t’avoir vu.

Elle lui donna deux légers bisous sur les joues et se recula un peu pour vérifier qu’elle avait bien installé les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:26

Il lui sourit et lui rendit son bisous

Ah...euh déjà? Bon et bien à bientot madmoiselle la mystérieuse...

Puis il se dirigea vers le parking et monta dans sa voiture pour se rendre chez lui...

* cette fois je tenterais pas de l'inviter à diner même si j'en ai trés envi *
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:38

Hailey vit Tom du coin de l’œil qui se dirigeait vers sa voiture. Elle fit volte-face et, le sourire aux lèvres, elle décida de se montrer un peu plus sympathique.

Tu te souviens encore de l’endroit où j’habite? J’voudrais pas que tu te perdes et qu’on arrive en retard au Cotillon que j’organise…

Elle s’avança vers lui, crevant de chaud sous ses vêtements noirs, et lui attrapa le bras.

C’est à toi ce bolide?

* C’est confortable, se coucher à deux à l’arrière? *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:37

Oui, bien sur, jte dépose quelque part ?

Il lui sourit et plongea ses magnifiques yeux bleus dans ceux de Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose d'affiches Empty
MessageSujet: Re: Pose d'affiches   Pose d'affiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'affiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le lycée de Newport Beach :: Espace autour du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser