Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première nuit dans la maison de Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:32

Hailey s’était endormie dès l’instant où sa tête avait sentit quelque chose d’assez moelleux pour la retenir. Elle ne se rendit pas compte de la longueur du trajet, ni de quand Tom arrêta la voiture. Elle sommeillait légèrement lorsqu’il la prit dans ses bras. Elle soupira de bonheur.

Me lâche pas, ok? dit-elle dans un souffle, en chuchotant.

Elle s’accrocha à son coup et déposa sa tête sur son torse. Elle serait restée là aussi longtemps qu’elle aurait pu. Elle le sentit la déposer sur un lit douillet. Et, dans son fort intérieur, elle aurait souhaitée qu’il reste là, à la regarder toute la nuit.


***

Les rayons de soleil qui passaient au travers du rideau la réveillèrent, le lendemain matin. Elle se frotta les yeux puis les ouvrit difficilement. Elle regarda ses mains. Elles étaient pleines de maquillage...

* Pourquoi j’me suis pas démaquillée hier? *

Elle s’assit dans son lit et s’aperçut en se regardant qu’elle avait les vêtements de la veille.

* Et pourquoi j’me suis pas changé? *

Elle ne comprenait rien. Puis, abasourdie, elle remarqua les lieux.

* Pourquoi j’suis pas chez moi? *

Et, elle arrêta de réfléchir. Son crâne lui faisait vraiment trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:37

Thomas avait du partir travaillé, sur la table de chevet de Hailey il avait laisser une boite d'aspirine et un post-it sur le quel était noté avec une jolie écriture ronde:

"J'ai du partir travailler, je rentrerai vers 16h, tu peux rester aussi longtemps que tu veux, si tu pars n'oubli pas de refermer et met les clé sous le paillasson"
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:56

Hailey se leva du lit. Elle se dirigea vers la porte de la chambre, l’ouvrit, puis tenta de reconnaître l’endroit. Elle regarda dans toutes les pièces. Il y avait des meubles qu’elle n’avait jamais vus, des photos de gens qu’elle ne connaissait pas… Elle alla jusqu’à la porte d’entrée, l’ouvrit, et s’aperçut qu’elle était sur le bord de la plage.

* Mais qu’est-ce que je fais dans une maison au bord de la plage? *

Instinctivement, elle courra jusqu’à la salle de bains et leva son t-shirt devant le miroir. Elle voulait voir si elle avait une nouvelle cicatrice dans le bas du dos, comme si on lui avait volé des organes ou quelque chose. Rien. Son dos était toujours aussi lisse. Ne comprenant pas, elle retourna à la chambre, puis vit la note sur la table de chevet. Elle ne reconnu pas l’écriture, et puisqu’il n’y avait aucun nom, elle ne comprit pas de qui venait le mot. Elle regarda l’horloge. Il était 15 heures. Elle avait tout juste le temps de prendre une douche et de manger un peu.

* Le propriétaire de la maison arrivera bientôt. Je verrai enfin de qui il s’agit. *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:01

Vers 16h10 Tom rentra chez lui, le sac d'Hailey était toujours sur la table, il en déduit qu'elle devait toujours dormir.Il alla jusqua la porte de la chambre d'amis puis toqua

Hailey ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:19

Hailey avait trouvé une petite radio dans le salon, après avoir fouillé pour essayer de trouver des indices. Elle l’avait installée dans la chambre où elle avait dormit et avait monté le volume au plus fort que la radio le pouvait. Elle venait de sortir de la douche, ses cheveux étaient encore humides et elle n’avait pas encore eu le temps de mettre autre chose que ses sous-vêtements.

* C’est ma chanson! * pensa-t-elle en entendant les premières notes jouer.

Rigolant, elle se mit à danser. Les aspirines avaient fait un miracle sur son mal de tête, elle ne s’était jamais sentit aussi bien. Elle n’entendit pas les coups à la porte, continuant de se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:24

Quand Tom vit qu'elle ne répondit pas, il se mit à s'inquièter et ouvrit donc la porte en trombe, là il tomba nez à nez avec une Hailey déchainé sur une musique qu'il ne connaissait pas, vêtu en tout et pour tout de ses souvêtements, mettant en valeur ses jolies courbes...

Oh, euh... et bien je présume que l'aspirine à fait effet.. je vais..euh... vous laissez vous rabillez... arriva-t-il à articuler non sans peine
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:36

Hailey, qui entendit quelque chose derrière elle, éteignit la radio. Elle se retourna et vit Tom, dans l’entrée de la chambre, qui semblait tout sauf à l’aise.

Salut toi! dit-elle, oubliant sa tenue.

Elle se demandait vraiment ce qu’il avait à rougir de la sorte, lorsqu’elle se vit dans un miroir placé juste à côté d’elle.


Oui, les aspirines ont été miraculeuses. J’crois que j’aurais besoin d’un peu d’intimité maintenant. répondit-elle d’un ton de voix assez froid.

Elle alla le pousser hors de la chambre, puis ferma la porte assez fort. Mais pourquoi il l’avait ramené chez lui après sa soirée d’hier? Est-ce qu’ils avaient couchés ensembles? Elle remit le volume de la radio, puis se rhabilla, se posant toujours autant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:39

Au bout d'un heure, Tom toqua une nouvelle fois à la porte mais il n'entra pas cette fois.

Dite-moi quand vous voudrez que je vous ramène chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:44

Hailey sursauta en entendant la voix de Tom. Elle alla ouvrir la porte, sérieuse.

Est-ce qu’on a couché ensemble? lui demanda-t-elle, inquiète. Pas que j’en aie pas envie, non, non. Mais j’voudrais juste être au courant de la raison pour laquelle j’me suis réveillé dans ta maison tout à l’heure.

Elle trouvait que le rouge que lui créait la gêne allait très bien à Tom. Elle se surprit à penser qu’il était surement beaucoup trop gentil pour avoir « abuser » d’elle la nuit passée, et qu’il avait dû la ramener chez lui simplement par galanterie. Elle devait être trop soule pour rentrer chez les Cohen.

* Ça, c’est le genre de mec avec lequel n’importe qu’elle fille censée devrait être. Il est parfait. *

Et ça l’énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:47

Oh euh non bien sur que non! Vous n'aviez pas les clés pour rentrer chez vous et je vous ai proposé la chambre d'amis, vous n'étiez pas vraiment en bon état...

Tom se sentait de plus en plus géné, comment pouvait-elle pensé qu'il aurait pu profiter d'elle hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:01

J’ai perdu mes clés? se dit-elle, plus à elle qu’à lui.

Elle alla jusqu’à son sac pour fouiller à l’intérieur et en sortit son trousseau de clés. Elle se tourna vers lui, surprise, et brandit sa trouvaille sous ses yeux.


Bien joué, mon cher. Tu m’as presque eue. Allez, dit-moi pourquoi j’ai dormit ici?

Quoi? Le petit garçon parfait venait de lui mentir? Oh, mais il se lâche celui-là!

Non mais c’est quoi? T’essaye d’avoir l’air du type blessé que j’pense que tu aies abusé de moi mais en fait tu as passé un bon moment cette nuit en compagnie de mon corps inerte? T’es complètement irrespectueux! Elle le poussa. J’veux dire, j’te connais même pas. T’aurais pu me refiler n’importe quoi! Sans cœur! Et tu me mens, en plein devant moi. T’es vraiment un idiot fini. Dire que j’te trouvais craquant avec ton air de gentleman. J’me suis royalement fait bernée, non?

Elle allait continuer de lui lancer des insultes lorsqu’elle se rappela la veille. Lorsqu’elle ne voulait pas avoir l’air idiote en lui avouant qu’elle ne savait plus où elle habitait et tout… Elle s’arrêta dans son élan, plus qu’honteuse.

J’m’emporte pour rien là, hen? dit-elle, tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:31

Tom avait perdu son sourire, il était réellement blessé par la façon avec laquelle la jeune femme lui avait parlé.Il pris ses clé de voiture et se dirigea vers la porte...

* Elle ne me connait pas, et elle n'a pas envi de me connaitre, j'étais simplement là au moment où elle en avait besoin, je me suis trompé sur son compte... *

Prenez vos affaire je vous ramène... ajouta-t-il sur un ton neutre

Hailey l'avait réellement déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

Hailey sursauta en voyant le visage de Tom s’assombrir.

* S’il s’en fait seulement pour ça... j’me suis trompée, bon. J’suis désolée. * pensa-t-elle, exaspérée.

Elle essayait d’attirer son attention, alors qu’il avait détourné les yeux d’elle depuis un bon moment. Il tenait les clés de l’auto dans sa main, donc elle alla chercher son sac et le reste de ses affaires, prête à le suivre. Il semblait fâché. En tout cas, Hailey ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas juste rit de la situation. Elle fit une ou deux blagues avant d’embarquer dans la voiture, tentant de dédramatiser la situation. C’est juste s’il broncha un peu les sourcils. Elle le regarda s’installer à côté d’elle et démarrer le véhicule.


J’suis désolée… murmura-t-elle, sentant qu’elle le perdait. J’sais pas c’qui m’a pris. Je ne voulais pas te froisser et dire des choses qui te blesseraient. J’croyais pas que tu réagirais comme ça …

Elle le regarda, attendant sa réponse.

* Quel caractère de gamine, quand même. Apprend à vieillir un peu. *

Elle crut que c’était sa voix à lui qu’elle entendait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit dans la maison de Tom Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la maison de Tom   Première nuit dans la maison de Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit dans la maison de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==en pleine nuit==
» Se ballade dans le parc....(pv Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Les coins simpa de Newport :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser