Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16

Hailey venait de sortir du Mystic. Elle y avait passé une bonne partie de la soirée avec une vieille amie qu’elle n’avait pas revue depuis une ou deux années. Elle avait beaucoup célébrer, tellement qu’elle ne se rappelait plus dans quelle direction se trouvait la villa des Cohen.

* Eh merde… pourquoi j’ai pas le sens de l’orientation… *

Elle se mit à fouiller dans son sac, à la recherche de son portable. Elle le trouva enfin, le sortit et l’ouvrit. « Veuillez recharger. », lui-dit-il. Puis il s’éteignit.

* Mais c’est quoi? J’ai fait quelque chose qui a déplut à ma religion? *

Elle s’assit sur le rebord du trottoir, tentant de retrouver ses esprits. Voyons, la villa est près de l’océan ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:39

Tom sortait lui aussi du Mystic où il avait passé une soirée avec des amis, il apperçut Hailey et se demanda ce qu'elle faisait assise la toute seule aussi tard, il se rapprocha donc d'elle...

Hailey ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

[hj : mon sauveur!!]

Hailey sursauta dans sa réflexion. Elle était si concentrée à retrouver le chemin vers la villa qu’elle ne voyait ni entendait plus rien autour d’elle. Sacré Tequila, quand tu t’y mets… Elle leva les yeux vers l’endroit d’où provenait la voix.

* Oh non, non, non, non ! *

Tom…

Sa voix était enrouée. Ses cheveux, pas mal ébouriffés. Son maquillage avait surement quelque peu coulé. Son haleine sentait l’alcool et il y avait encore des dizaines de détails qui lui avaient échappés. Elle craignait. Elle buvait mal. Elle dansait mal. Elle était tout sauf séduisante...

Mon portable n’a plus de batterie, alors j’essayais de trouver un peu de monnaie pour appeler Sandy. Je ne conduirai pas dans cet état. dit-elle, semblant avoir l’air naturelle.

* Bon, au moins, t’as l’air mature et responsable. Et puis, qu’est-ce que ça fait au Mystic, un prof de littérature? *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:59

Hailey n'avait vraiment pas l'air bien, elle avait l'air d'avoir pas mal bu et cela inquiété Tom, il ne comptait pas la laisser seule dans cette état, et surtout si tard, perdue dans les rues d'Orange County...

Tu veux que je te ramène ? Tu pourra toujours m'indiquer le chemin en moins que tu ai vraiment forcé sur la tequila... ?

Il l'aida à se relever et lui preta sa veste

Voila deja une bonne chose de faite, au moins tu n'attrapera pas froid lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

* Bon alors, j’lui dit que j’me rappelle plus où j’habite? Concentres-toi, concentres-toi… *

J’voudrais bien rentrer… mais j’ai perdu mes clés. Et si j’arrive à cette heure-là chez les Cohen, faudra que j’les réveille pour qu’ils m’ouvrent. Si tu veux me raccompagner quelque part, ça serait surement mieux d’être dans un hôtel.

Elle laissa Tom l’aider à se relever – encore – parce qu’elle n’aurait probablement pas été capable de rassembler assez de forces pour le faire elle-même.

Merci. lui dit-elle tout bas, un peu honteuse.

Elle se raidit lorsqu’elle le vit retirer sa veste et la mettre sur ses épaules.


* Ah non, il va croire que j’suis une petite fille sans défenses maintenant! *

C’est sympa, mais il fait assez chaud quand même. On est au mois de juillet, faut pas l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:37

Oh si tu veux j'ai une chambre d'amis, ca pourra t'éviter de payer une chambre d'hotel inutilement et puis je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu reste seule ce soir :s

Il attendit sa réponse, inquiet de savoir comment elle prendrait la proposition, qui était ,toute fois, sans aucune arrière pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:45

Hailey n’avait pas du tout la tête à prendre des décisions. Elle voulait juste que quelqu’un la ramène à un endroit où elle pourrait prendre une douche et dormir. Et si elle pouvait économiser en allant chez Tom plutôt qu’en payant une chambre d’hôtel miteuse (elle n’avait plus vraiment de fonds pour s’assurer d’être dans une chambre « propre ») ben c’était tant mieux.

* Et puis, c’est un prof et j’dois être abominable à voir. Il doit surement pas vouloir profiter de la petite demoiselle sans défenses que je suis. *

C’est ok pour la chambre d’amis, seulement si tu me donnes quelque chose contre les maux de tête et que j’puisse avoir l’oreiller le plus confortable de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson


Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : Happy
Année : Libre comme l'air
Date d'inscription : 23/07/2007

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:18

Il aida Hailey à marcher jusqu'a sa voiture, elle s'alonga à l'arrière et s'endormit, une fois arrivé, il alla ouvrir la porte puis revint la chercher, il l'a prit dans ses bras pour la conduire jusqu'à la chambre d'ami...

[ Fin du PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le centre ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser