Remember You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeudi soir au Mystic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

La longue file d’attente devant la boîte de nuit la plus renommée de Newport présageait que le spectacle en valait le coup. En clair, c'était un soir de plus où les célibataires endurcies de Newport pouvaient baver un bon coup devant des mâles pure virilité qui étaient là seulement pour le plasir de leurs yeux. Y’avait deux filles devant Hailey et Gabrielle, deux espèces de poupées Barbie refaites de la tête aux pieds, qui semblaient avoir 25 ans mais qui en avaient en réalité 50.

* J’espère que Julie Cooper ne nous fera pas la plaisir d’être à l’intérieur. *

Tu croies qu’il y a un moyen de passer plus vite? demanda-t-elle à Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:52

[ Hj : 50 ans xD et puis quoi encore! Very Happy ]

Bien sur... Par contre on a besoin d'un changement de plan, qu'est ce que tu dirais de l'entrée VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:20

[hj: oooh Ryan, Ryan, Ryan! (coeur)]

Hailey se demandait toujours si les chirurgiens plastiques étaient à ce point capable de faire des miracles. Non mais vraiment, c’était quoi ces femmes? Des clones de caoutchouc?

* Et si tu t’enlaidis en vieillissant, tu vas seulement suivre des thérapies de groupe pour remonter ta confiance en toi? *

Hailey ricana. Elle allait rester belle toute sa vie, de toute façon. Dieu l’aimait !

L’entrée V.I.P.? Elle regarda autour d’elle, un peu perdue. Tu croies qu’il y en a une?

Elles avançaient un peu plus à chaque minute, mais les apollons du Mystic étaient encore bien loin …
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

Jeffrey, les cheveux encore un peu humides puisqu’il avait surfé toute la journée, descendait les escaliers à l’arrière du Mystic. Habillé seulement d’un jeans, il trouvait ridicule de devoir s’exposer tous les jeudis soirs. Mais ce que ça pouvait rapporter en pourboire! Il traînait dans ses mains des caisses de bières vides. Il ouvrit la porte de la sortie de secours et s’étonna de voir la file d’attente.

* Oula. J’ignorais que les filles de Newport étaient aussi assoiffées de mâles! *

Il lança les boîtes dans le gros bac de recyclage.

* Et c’est maintenant que j’retourne servir des femmes en manque d’affection ou alors je prends un peu mon temps? *

Il s’adossa au mur et regarda un peu la foule. C’est alors qu’il reconnut une voix. Il détourna les yeux un peu plus loin et…

Gab? dit-il en regardant une jeune blonde à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

Viens je dois avoir des robes de soirée que j'ai récupéré du pressing dans la voiture, on va être des stars d'un soir Razz

Elle entraina Hailey dans sa course pour se dégager de la foule et rejoindre sa voiture...

Jeudi soir au Mystic Normal_The_Transporter_%2825%29

Jeudi soir au Mystic Normal_hq005

Et nous voila de retour... arrivant à l'entrée VIP et entrant, j'entendis quelqun m'appelais, je me retourna et vis Jeffrey

Jeffrey! waw! je m'attendais pas a te croiser ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:48

Jeffrey s’empressa d’aller voir la jeune femme, ravissante dans sa robe noire.

Alors, madame vient ici en V.I.P.?, il lui sourit. T’avais qu’à me dire que tu voulais venir ce soir, et j’t’aurais laissé la sortie de secours entrouverte.

Il s’éloigna un peu pour la regarder encore. Ce qu’elle avait grandi, la belle Gabrielle, depuis leur dernière rencontre.

J’ignorais que tu faisais partit de la population de Newport qui s’amuse en compagnie d’homme-objet!

Il ne pu s’empêcher de la revoir en maillot de bain dans sa tête. Ils s’étaient rencontrés à un shooting photo pour la revue SportMag, et entre eux, il y avait quelque chose d’électrique. Il ne l’avait pas revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:35

Hailey venait de se faire tirer d’un bout à l’autre par Gabrielle qui, mystérieusement, traînait des robes de soirée dans sa voiture. Elle avait bien rit alors qu’elle avait dû se changer sur le siège arrière, mais finalement, l’effet était assez séduisant. Elle avait replacé ses cheveux, s’était un peu remaquillé et s’apprêtait à entrée avec sa copine lorsqu’un joli jeune homme accosta Gabrielle.

* Et merde. Si je sors trop souvent avec elle, elle va me voler tous mes mecs et j’vais me ramasser à être la conductrice désignée... * pensa-t-elle en riant.

Gabrielle et Jeffrey semblait se connaître depuis un petit bout de temps et, même si elle était nulle là-dedans, Hailey avait remarqué la gestuelle de leurs corps qui ne trompait pas. Il y avait de la tension dans l’air. De la positive, du moins.


Salut ! Moi c’est Hailey! dit-elle en tendant sa main à Jeff.

Elle ne voulait surtout pas avoir l’étiquette de pot de colle durant la soirée. Autant devenir amie avec le mec de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:00

Jeff n’avait même pas remarqué l’amie de Gabrielle. Il ne faisait que la dévorer des yeux, ayant toujours eu un faible pour le charme de la jeune femme blonde. Il souria à Hailey.

Salut, moi c’est Jeff. Il les regarda toutes les deux. Alors, vous parliez pas d’entrer par l’entrée V.I.P. ya pas longtemps? Il s’écarta, les laissant passer. Après vous…

Il leur indiqua la porte par laquelle il était sortit tout à l’heure et attendit qu’elles entrent pour les suivre et bien la refermer afin qu’aucun doorman ne se rende compte de la supercherie. Au passage, il fit exprès de toucher l’épaule dénudée de Gabrielle.

* Elle a la peau toujours aussi douce… *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:30

La main de Jeff sur son épaule lui donna des frissons

Bon, vous comptez resté planté la ou vous éclater?, déclara-t-elle avec un sourire

Je vais me chercher quelquechose à boire vous voulez quelquechose aussi ?

Gabrielle n'arrivait pas à quitter Jeff des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:50

Hailey, qui avait déjà remarqué l’attirance qu’il y avait entre Jeff et Gabrielle, profita de la proposition de son amie pour les laisser un peu seuls.

Te gênes pas! dit-elle à Gab, en lui prenant le bras. J’vais aller chercher tout ça au bar. J’suis littéralement assoiffée, et le barman est plutôt mignon.

Depuis qu’ils étaient entrés, Hailey avait remarqué quelques garçons et décida d’exploiter la situation afin agrandir un peu son cercle d’amis. Elle sourit à Jeffrey juste avant que celui-ci ne se fasse demander quelque chose par un autre mec, tout aussi craquant, puis prit Gabrielle à l’écart, subtilement.

Tu me dois et une tequila, et un mec.

Elle lui fit un clin d’œil, et se déhancha jusqu’au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:57

Gabrielle comprit les intentions de Hailey et se promit de la remercier dès qu'elle en aurait l'occasion.

Ah si le barman est mignon alors, je t'retiens pas
Fais pas trop de bétises, pour la tequila j'arrangerai ça ce weekend et pour le mec je veux pas dire mais jpense que tu saura très bien te débrouiller toute seule Razz
Et ofait avant que tu te volatilise on devrait pt'être échanger nos numéro de portable, en moins que tu sois genre la fille de la personne la plus connu de Newport j'aurai surement du mal à te retrouver


Cette remarque était ironique, Gabrielle ne savait toujours pas que Hailey était la fille de Caleb mais le devinerai tôt ou tard en apprenant son nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:05

Jeff discutait avec un ami depuis à peu près 15 minutes. Enfin, un ami… ce type était plutôt le genre de mec qu’on rencontre seulement une fois dans sa vie, mais qui se met en tête de vous connaître puisque vous êtes assez populaire dans le monde du surf.

* Mouais, mouais. pensa-t-il en acquiesçant à ce que le gars disait, mais en gardant une bonne vue sur Gabrielle. Si tu pouvais seulement dégager d’ici et emporter ton fanatisme avec toi. Y’a la plus belle femme que j’ai jamais vu qui m’attend. *

La télépathie était peut-être un talent caché de son interlocuteur, car celui-ci disparu dans les instants qui suivirent cette réflexion. C’était ça, ou alors Jeff avait oublié d’avoir des bonnes manières… Il retourna enfin vers les deux jeunes femmes, qui discutaient un peu à part.

Alors on parlait de boire un coup?

* C’est pas parce que j’travaille ce soir que j’peux pas goûter aux produits! *

Hailey le salua de la main, il ne comprit pas vraiment pourquoi et fit enfin ce qu’il voulait le plus ce soir, concentrer toute son attention sur Gabrielle.

La dernière fois qu’on s’est vu, tu partais pour le Japon! lui dit-il, maintenant qu’ils étaient assis l’un à côté de l’autre. Alors qu’est-ce que tu deviens maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:10

A vrai dire pas grand chose, j'ai arrêté le mannequina depuis deux ans maintenant, disons que je suis trop "vieille", enfin vu l'âge à laquelle j'ai arrêté l'école je risque pas de retrouver un job donc je vais surement retourner vers les photos de mode et toi tu deviens quoi ?

ajouta-t-elle en croisant les jambes et replassant une mèche de ses cheveux derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:23

Il s’étonna lorsqu’elle lui dit qu’elle était trop vieille.

Ahahah! T’as rien à craindre, tu peux te relancer dans le mannequinat si tu veux. T’as vu toutes les femmes ici? Elles sont refaites de la tête aux pieds. Elles sont à la retraite mais ont l’air plus jeune que toi. T’as qu’à te diriger vers un bon chirurgien plastique, il te fera avoir l’apparence d’une petite fille de 12 ans !

Il lui sourit, et vit Hailey qui revenait vers eux avec des verres. Elle semblait un peu gênée.

Merci... dit-il en prenant le verre qu’elle lui tendait.

Et elle repartit aussitôt. Est-ce que ses intentions vis-à-vis de Gabrielle paraissaient autant?


* Quelles intentions? Tu voudrais quand même pas lui sauter dessus le soir même où tu la revois! *

Gabrielle lui avait demandé ce qu’il devenait, lui. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire…

Bah, j’suis resté un pauvre surfeur paumé qui passe des entrevues dans les magazines de sport, mais qui, manque de fond, ne peut pas arriver à se faire un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

Tu rigole! Jamais un de leur bistouri n'approchera ma tête, jferais avec ce que dame nature ma donné et de toute façon j'aurai pas l'argent non plus...Ton père est toujours aussi radin à c'que jvois

Elle fit un clin d'oeil à Hailey

Merci Hailey..

Gabrielle craignait de n'en faire un peu trop, après tout cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'était pas vu, il avait peut-être une copine depuis le temps.Cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Partout chez soi :)
Humeur : P'tite peste !
Année : Que des salauds ...
Date d'inscription : 29/06/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

Hailey venait tout juste de quitter Jeff et Gabrielle, toute triomphante de faire naître un nouveau couple, quand elle se rappela qu’elle devait leur ramener un verre.

* Daaaah, quelle idiote! * pensa-t-elle, en achetant trois cocktails.

Elle en profita au passage pour mater un joli brun qui se déhanchait comme pas un sur la piste de danse.


* Toi, tu bouges pas. J’m’arrange pour avoir la honte de ma journée, et ensuite, j’m’occuperai de toi. *

Elle arriva finalement à la table, tentant de cacher sa gêne derrière des sourires forcés. Elle distribua les verres et tendit un petit billet à Gabrielle avec son numéro de portable et un « stp, ne me tue pas! » dessus.

* Maintenant, j’suis toute à toi. *

Et elle se lança sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:53

[Hailey se devait d’assurer ses arrières en amour Razz]

Gabrielle était restée comme il l’avait connu : authentique. Sa réponse sur les chirurgiens plastiques ne l’avait pas du tout étonné, puisqu’il se rappelait d’elle comme la fille naturelle et simple qui l’avait déjà beaucoup intéressé. Mais à l’époque, le surf était la seule chose importante pour lui. Et maintenant qu’il ne parlait presque plus à son paternel et qu’il vivait seul ici, cumulant jobs par-dessus jobs, il se sentait très seul.

* Une fille comme elle, ça doit avoir des dizaines de mecs à ses pieds. *

Il soupira, son soupir fut camouflé par le volume beaucoup trop haut des haut-parleurs, et but une gorgée de son verre.

* J’me demande si j’pourrais être ami avec elle sans jamais vouloir la toucher … *

Il n’avait même pas pu se retenir tout à l’heure!

Mouais, ben il s’améliore pas en vieillissant. C’qui est ironique là-dedans, c’est qu’il est PDG d’une compagnie de planches de surf… Mais bon, il doit être déçu que son seul héritier ne prenne pas la relève de l’entreprise. Et puis, j’y peux rien si jsuis pas fait pour porter un costume veston-cravate plus souvent qu’une fois par an!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Evangely

Gabrielle Evangely


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:03

Pourtant le smoking te va bien...

Gabrielle se rappelait comme si c'était hier de la première fois où elle avait vu Jeff, ils était sur le même plateau pour des photos pour un magazine de surf, il était sorti des cabine portant seulement une serviette autour de lui...
Elle savait que si elle restait la elle ne lui resisterai pas longtemps, elle regarda sa montre.


Oh je suis désolé je dois y aller, j'espère qu'on se reverra

Et elle filla comme une cendrillon aux douze coup de minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Bloom

Jeffrey Bloom


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:15

Jeff sourit à l’allusion de Gabrielle sur lui portant un smoking. Il lui avait montré une photo qui avait été prise de lui lors d’une soirée caritative pour il ne se souvenait plus quel organisme. Et il ne se souvenait même plus pourquoi il lui avait montré cette photo, ni pourquoi il s’en souvenait aussi clairement …

J’essaie d’arrêter, merci quand même. répondit-il, souriant.

La soirée prenait une tournure très intéressante.


* Quoi? * pensa-t-il alors qu’elle lui disait au revoir à l’instant.

Mais… eum, Gab? lui dit-il en se levant en même temps qu’elle. Où tu vas? Ça va pas?

Pourquoi elle partait? Il avait regardé trop longtemps son décolleté? Pourquoi, il la surveillait assez pour savoir quand elle allait remarquer ses yeux baladeurs… Il partit à sa poursuite, alors qu’elle se faufilait entre les danseurs. C’est à ce moment que son portable vibra. Signe que son patron le cherchait. Donc, mauvais signe.

FIN DU PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi soir au Mystic Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir au Mystic   Jeudi soir au Mystic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi soir au Mystic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le centre ville :: Le Mystic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser